Posté le : 07-12-2007 à 16:26
Coucou !!
Tout va bien, fatiguer de la matinée, aprés avoir déposer Tyffanie au college , nous sommes allés au garage pour faire une estimation des réparations sur la voiture de zhom de l'accident de samedi dernier.
Puis au retour nous sommes passés a la mairie, pour la déclaration anticipée, un petit retour par la maison, pour un pipi, et une pause café,et ensuite rdv gygy, Voilà, j'ai fait ma derniere visite avec gygy, col ouvert d'un doigts postérieur, bouchon muqueux toujours en place, et utérus réfractaire !! (utérus qui ne contracte pas suffisament , pour ouvrir le col ), tension bonne, je suis a plus 12kg maintenant faut que je fasse un petit peu attention pour pas trop prendre .il m'a dit de pratiquer la méthode Italienne 3 fois par jour et si mon zhom n'est pas là, demander au voisin , je lui ai dit que la voisine ne serait pas contente, il a répondu, m'en fiche de la voisine . :lol: donc si rien d'ici le 28/12 je devrais me rendre a l'hosto le 29/12 pour le declenchement le 30/12 et avec mon gygy, je suis trop contente !! j'espere tenir jusque là !! allez j'attend votre soutient , pour ne pas accoucher avant !! :D
ah! ,j'ai oublié, de mettre que mes prélevements étaient nickel ainsi que la prise de sang anesthésiste.
Aprés un petit coucou , a mes parents, bon naturellement, mon père avait encore des bugs sur son pc, donc mon zhom s'en est occupé.Puis au retour , on est passé par le commisariat, pour déposer l'estimation des réparations , pour mettre avec la plainte.
Et petit mc do, il y avait longtemps ! puis , il était l'heure d'allé chercher Titi, a la fin de ses cours a 14h.
Voilà, maintenant je me pose, je suis claquée !!!
Bonne après-midi, bisous a toutes