Bebe de decembre 2007 (Page 32)

Discussions

Auteur
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:15
[color=violet:22cf3967cb][b:22cf3967cb]Hello les mamans !!! Comment allez vous en cette belle journée ?? Toujours fidèle au post ?? Pas d'accouchement prévu à l'horizon ?? Je pense que vous êtes toutes comme moi. On se languit de voir la bouille de nos crevettes!! Rendez-vous cet aprèm chez le Gyné qui me fera la césa, histoire de faire connaissance et de lui poser quelques questions comme le " peau à peau" ect. En attendant j'en peux plus de trainer mon gros bidou.Je sais pas pour vous mais toutes les positions me sont devenus inconfortables!! :cry: Pas moyen de rester debout, assise ou coucher trop longtemps sans que mon bidou me fasse mal :? Enfin l'avantage c que dans 1 semaine j'aurai ma crevette dans les bras!! Alors comme le dis un vieu dicton chinois : "La patience est une vertue" Bisous [/b:22cf3967cb][/color:22cf3967cb]
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 14:38
Bonjour !! Félicitation timimi,et bienvenue a Lana !! Ben alors les filles, vous avez décidé, de me laisser toute seule hein !! je vous en veux pas , je serais la derniere décembrette a accouché, mais l'avantage, c'est que j'aurais vu la bouille de vos petits bouts, avant de voir celle de mon fils !! Je vous souhaite un grand moment de bonheur quand vous aurez vos bébés dans vos bras!! Bisous a toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:33
et coucou.... journée passée a me reposer apres une nuit difficile. la je dois mettre le nez dehors pour emmener les filles au Hip-Hop.. j'ai la flemme............... zazi70, hum je ne sais pas si tes predictions seront exactes...... ton bébé pourrait se decider de nous coiffer au poteau !!!!!! allez zou, je file. bises
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 21:16
[color=violet:70e809c362][b:70e809c362]Re les mamans!! Compte rendu du la visite chez le gyné. "La tête est bien loin et le col bien fermé" Donc pas de souci elle ne sera la que pour le 12. Bisous et bonne soirée[/b:70e809c362][/color:70e809c362]
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:48
coucou les filles je suis toujours là mais je passe ces derniers jours chez ma mere comme mon homme travail le soir il mamene ici il a peur ke jaccouche seule lol (pourtant jaurais bien le temps de men rendre compte et crier pour alerter qqun lol) bon ben ma dpa est prevue pour demain mais je ne sais pas si elle viendras elle a pas lair decidé la ptite cassy! jai perdu le bouchon hier enfin je pense (1er bébé alors je suppose) et demain c lanniversaire de son papa la honte jai rien acheté rien prévu lool. toute facon je me vois mal faire qqch je me traine! trop mal dans les os du pubis depuis samedi dernier jai eu une crise a vouloir bouger mon lit toute seule faire les courses... histoire que cassy se pointe mais resultat je marche comme une grand mere et elle est toujours au chaud lol bonne journee a toutes gros bisous
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 12:30
Bonjour !! Bon nuit pas folichonne, mon corps commence a se préparé, après un réveil pipi a 3h, j'ai eu beaucoup de mal a me rendormir, ben oui mon zhom c'est mit a ronflé, :evil: rrhhee!! je l'aurais bouffer, je finis par me rendormir, bang !! :o une super contraction qui décide de me lacerer le ventre, ouf !! elle n'a pas duré, je me dis chouette, je vais pouvoir me rendormir,ben non!! mon bassin qui se met a me tiraillé :? ça s'arrette cool !! et ben non ,toujours pas vu qu'un super mal de dos,vient remplacer les autres douleurs,il est resté jusqu'a 10h30.Maintenant ça va mieux , un peu fatiguer, vu qui me manque quelques heures de sommeil, j'espere les rattraper cette nuit !! Oh !!! Ladydia, dernier jour demain !! je te le souhaite !! gros bisous et plein de courage !! bonne journée les filles
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 13:11
[color=indigo:c59ba62bb9][b:c59ba62bb9]Ils sont pas du tout pressé de nous rejoindr nos petits coeurs... Moi aussi j'ai eu une nuit d'enfer... Je suis claquer et depuis hier soir j'ai d'attroces démangeaisons... Je me gratte de partout !!! ça m'énerve !!! J'ai pas de boutons ni rougeurs, je vois pas du tout pourquoi ça me fait ça... J'ai rien changé à mes habitudes, pas de terrain allergique et malgré 2 douches au savon hypoallergénique, rien n'y fait, je fais que gratter... Je sais pas si c'est lié à la grossesse mais c'est trop bizarre, j'ai jamais vu ça... :shock: Sur ce, je retourne me gratter en vous souhaitant une bonne journée !! :wink: BIZZ les filles !![/b:c59ba62bb9][/color:c59ba62bb9]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 13:45
hello [b:938791adee]ladydia[/b:938791adee].. ben nous qui pensions que ayé ta chtitoune etait la... bon DPA demain, on est de tout coeur avec toi.... tu a un rdv maternité ou pas ? [b:938791adee] calichouchnette[/b:938791adee] : ben ouais apparemment c normal. ca me le fait aussi et j'ai pu le lire plusieurs fois dans les forums.. moi je me tartine de creme DO.E et j'ai un bon resultat.... j'en avais marre que mon cheri rigole de moi en me disant " on dirait un chien qui a des puces !!!" sympa.. tu sais ce qu'il te dit le chien !!!!!!! Ben [b:938791adee]zazie[/b:938791adee]........ pas cool ta nuit .......tu doit etre bien fatigué ma pov'. sieste obligatoire alors, histoire de recuperer un peu ? mais en meme temps, tout ce que tu decris sont les signes d'une naissance imminente non ? c'est en bonne voie ma belle. [b:938791adee] creamy63[/b:938791adee]...ta lolote est pas pressée alors ? c'est sur que c'est aussi bien si ca peut etre com ca jusqu'au 12. Elle est respectueuse de l'organisation faite pour elle cette petite... moi suis allée marcher ce matin histoire de faire descendre ce bébénous....mais bon, je sais pas si ca sert a grand chose..... si ce n'est de prendre du bon air. c't'aprem c'est direction Kiaby histoire de craquer encore un peu.... bises les mamounettes
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:21
ree non pas de rdv mater c juste la date quils ont calculé suivant mes dernieres regles mais a ma derniere visite ya 15 jours avec celui qui maccouche il a dit de venir samedi si tjr pas accouché le 7 donc declenchement :s jsais pas pk mais jme dit que declencher sa doit etre pire puiskon provoque les contractions :s enfin moi jme mefie de tout ce qui est pas naturel lol donc voila... sinon en ce qui concerne les demangaisons ben bon courage a vous moi c bientot fini mais vous sa va continuer encore un peu et pour ma part cetait de pire en pire jai envie de marracher la peau et jai peur de gratter mon ventre avec les vergetures jai peur de les agrandir loool (oui depuis lundi mon ventre a pété de tous les cotés sa yest maintenant sa peut plus etre pire c monstrueux)!!!! euh missara si la marche est efficace pour toi ta du bol moi jai marché enormément jusko 18octobre (appart-arret de bus arret de bus-lycée parcours du combattant au lycee lol toutes les heures on courraient a lautre bout et lycee-arret de bus arret de bus-appart) pas dascenseur :D mais bon 1er etage. ensuite avec ma jambe je pouvais plus mais là malgré mon menage a fond et bouger mes meubles... jai fais les magasins 3aprem entiere et rien lol + calins et rien non plus ! ils doivent etre super confortables nos bidous! ya pas que moi qui passe des sales nuits on dirait lol c bien chiant sa! a tourner en rond ds le lit (quand on y arrive encore lol) regarder lheure toutes les 5min... et en + je transpire comme chepa quoi je me reveille noyée a chaque fois beurk!!! bon sinon jspr accoucher naturellement demain! meme pas peur encore ! ^^ esperons que je ne regrette pas de pas avoir demandé de péri maintenant c sur jy aurais pas droit jai pas fais ma 2em prise de sang et jai pas pris rdv ac lanesthesiste!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 20:11
salut les filles!! LADYDIA dernier jour demain, je suis de tout coeur avec toi!!!! allez cassy montre nous ta jolie frimousse et soulage ta maman! :lol: entre ceux qui sont trop pressé et ceux qui ne le sont pas y a de quoi faire!! :wink: bon courage ZAZIE tu noi je suis débordé mais ca commence a se tassé maintenant!! premier rdv chez le pédiatre et la petite luna pèse 3kg500 et 51 cm, elle devait naitre le 4/12!! sa croissance est très bonne + de 200g par semaine et l'allaitement se passe bien aussi, c'est génial!!pas cool le nuit que ta passé! :? moi c'était pareil, je pétai les plomb aussi et mon zhom aussi car c'était poi qui ronflai comme une tarré :lol: depui l'accouchement je ne ronfle plus ouf :wink: je t'embrasse très fort et bon courage pour la fin ca approche!! :wink: MISARA ta raison de te reposé, le petit paul-louis va vite arrivé maintenant!! :wink: g hate de voir toutes les tites frimousses qui vont arriver!! gros bisous et bon courage pour la fin!! TITE MIMI fellicitation!!!!!!!!!!! je vais allez lire ton accouchement!! bienvenue a ton tit bout!! :wink: plein de bonne vibes a toutes les mamounettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 13:59
la valoche DPA 06.12 Yelena BB1 [color=darkblue:143fab1ba2]Ladydia[/color:143fab1ba2] DPA 07.12 Cassy [color=blue:143fab1ba2]Creamy63[/color:143fab1ba2] DPA 12.12 Candice BB2 [color=darkblue:143fab1ba2]Missara [/color:143fab1ba2]DPA 18.12 Paul Louis BB3 [color=darkblue:143fab1ba2]Calichouchnette[/color:143fab1ba2] DPA 24.12 Louis [color=darkblue:143fab1ba2]Linette40[/color:143fab1ba2] DPA 25.12 titmec BB1 [color=darkblue:143fab1ba2]Zazi70[/color:143fab1ba2] DPA 28.12 Elouen [color=darkblue:143fab1ba2]Madel [/color:143fab1ba2]DPA 28.12 [color=red:143fab1ba2]Bébés déjà arrivés :[/color:143fab1ba2] [color=darkblue:143fab1ba2]Diloé : [/color:143fab1ba2]Luna née le 10 novembre [color=darkblue:143fab1ba2]Tite Mimi[/color:143fab1ba2] : Lana le 26 novembre petit recapitulatif......
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 14:07
bouh.il pleut chez nous !!!!! alors hier finalement on a pas été a kiab. mais chez aliné. , et la idée de génie !!! j'explique : Pail Louis va dormir dans notre chambre car deja 2 grandes filles et 3 chambres dans la maison, donc...... et on est "tombé" devant un lit mezzanine et on s'est dit : "EUREKA" on a acheté un lit mezza, comme ca on peut installé le lit de Paul louis dessous et lui amenager un petit coin a lui... du coup ce matin, demenagement !!!! on a demonté notre lit, tout rangé au garage et fait place nette. La mezza arrive cet aprem. je vais pouvoir installer un coin pour mon loulou... trop contente !!!! Bon du coup j'ai un peu forcé aujourd'hui : chambre au 2eme etage. alors sieste cet aprem... Ladydia toujours rien ????? c'est jour J non ? bisous vais zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 16:26
Coucou !! Tout va bien, fatiguer de la matinée, aprés avoir déposer Tyffanie au college , nous sommes allés au garage pour faire une estimation des réparations sur la voiture de zhom de l'accident de samedi dernier. Puis au retour nous sommes passés a la mairie, pour la déclaration anticipée, un petit retour par la maison, pour un pipi, et une pause café,et ensuite rdv gygy, Voilà, j'ai fait ma derniere visite avec gygy, col ouvert d'un doigts postérieur, bouchon muqueux toujours en place, et utérus réfractaire !! (utérus qui ne contracte pas suffisament , pour ouvrir le col ), tension bonne, je suis a plus 12kg maintenant faut que je fasse un petit peu attention pour pas trop prendre .il m'a dit de pratiquer la méthode Italienne 3 fois par jour et si mon zhom n'est pas là, demander au voisin , je lui ai dit que la voisine ne serait pas contente, il a répondu, m'en fiche de la voisine . :lol: donc si rien d'ici le 28/12 je devrais me rendre a l'hosto le 29/12 pour le declenchement le 30/12 et avec mon gygy, je suis trop contente !! j'espere tenir jusque là !! allez j'attend votre soutient , pour ne pas accoucher avant !! :D ah! ,j'ai oublié, de mettre que mes prélevements étaient nickel ainsi que la prise de sang anesthésiste. Aprés un petit coucou , a mes parents, bon naturellement, mon père avait encore des bugs sur son pc, donc mon zhom s'en est occupé.Puis au retour , on est passé par le commisariat, pour déposer l'estimation des réparations , pour mettre avec la plainte. Et petit mc do, il y avait longtemps ! puis , il était l'heure d'allé chercher Titi, a la fin de ses cours a 14h. Voilà, maintenant je me pose, je suis claquée !!! Bonne après-midi, bisous a toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 22:12
pas de nouvelle de ladydia et de la valoche ??? des bébés en vue ??? et bien zazie, journée bien remplie.....ben y a pas de raison que ce baby reste pas au chaud jusqu'à la fin.. il a l'air tres bien la ou il est ce petit d'homme lol :P ca y est chambre finie et aménagée. Paul-Louis, c'est quand tu veux mon amour............. bonne soirée a vous toutes.
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 09:26
[color=violet:318306625c][b:318306625c]Bonjour les mamans !!! Comment allez en ce premier jour de week end ? Apparement ca voudrait faire beau en Auvergne. On va en profiter pour aller se ballader. ( pas trop loin quand mm) Je sais pas si vous croyez au lune mais demain c une lune noire... Alors on aura peut être des naissances :D Mon premier est la veille d'une lune noire donc ca voudraitr dire aujourd'hui. :oops: Mais mise a part quelques contractions le soir, aucune signe précusseur Et vous vous en pensez koi ????? Ladydia J'espere que tu es a la mater et que tu vas nous retrouvez tres vite :wink: Madel c'est bien le moment de préparer ta valise, heureusement que ton bb est pa pressé :P Missara : nickel le lit mezza, c un bon compromis ca!! maintenant que tout est pret , le petit Paul Louis peut pointer son petit nez :D Zazi70 : Je suis jalouse moi j'ai pris 22 kg :shock: mais c koi votre secret!!! repose toi bien et reste trankilloo Passez un bon week end[/b:318306625c][/color:318306625c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.