Posté le : 27-11-2007 à 16:37
Coucou !!
non, je suis là , je suis pas partie a la maternité :lol:
Bon grasse mat lundi , et aujourd'hui j'ai fait du ménage, y en avait besoin , enfin a mon avis , parce que si je donne l'avis de zhom, pour lui je suis maniac donc on lui demande pas son avis :lol:
Ben, moi ça va, nous avons commencé las achats de Noël, mais pas encore terminé, faut que je me décide a sortir , mais pas trop envie, c'est pas grave ,j'irais vendredi aprés la prise de sang de l'anesthésite , je profite de mes moments de solitude ,comme le décrit ladydia, tout ça sera bientôt finit, enfin d'autre occupations nous attendent.j'ai hâte sans avoir hâte,.
Missara , j'espere que tes crises d'asthme vont de laisser tranquille un petit peu , ça doit te fatiguer quand même.
Je vous mettrais une photo de mon ventre, j'espere avant la fin de la semaine , la carte mémoire a rendu l'âme , il a fallu qu'on en rachette une.
Sinon, ben ça va , j'ai toujours pas préparé ma valise pour la mater, celle de bébé est faite mais pas la mienne, et je sais pas comment faire, pour le jour de l'accouchement, c'est pas noté sur ma liste, si il faut préparer un sac pour la salle d'accouchement, et comme j'ai pas fait les cours de préparation a l'accouchement , je sais pas quoi faire .Faut que je voyes dans mon entourage si il faut en faire un ou pas !!
Bon fait éplucher mes patates pour le repas de ce soir!!
bisous les filles a bientôt