Bebe de decembre 2007 (Page 26)

Discussions

Auteur
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 16:27
Coucou les filles , Désolé de ne pas être venue avant vous donnez des nouvelles mais j'étais fatigué alors l'après midi tite sieste ( de 2 heures quand même :D ). Bébé n'est toujours pas là elle veut attendre au moins le 30 que son papa soit en vacances pour nous faire coucou :D :D . :arrow: creamy63 : Ah que c'est bon les grasses mat' et les tites siestes l'après midi . Reposes toi bien . :arrow: missjonkille : c'est vrai que malgrès tout je trouve que ma grossesse aura vite passé sauf pour mon chéri qui trouve que c'est trop long :D .Maintenant dernière ligne droite pour tout le monde ça va vite arriver. biz à toutes et vivement que nos bébé arrivent.
laulau492 4 messages
laulau492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 21:37
slt a toutes je viens rarement sur ce forum mais je suis comme vous attente de bb3 autour du 23/12 impatiente et anxieuse a la fois j'ai 33 ans 1puce de 8 ans et un bout de chou de 4ans j'attends un futur footballeur car tres agité mr j'attends d'avoir de vos nouvelles sinon ma grossesse se passe bien a part kg qui commencent a peser et vous la prise de poids est elle importante chez vous?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 18:14
laulau49, bienvenue et felicitation pour ce bébé3. samedi au chaud parce que .brrrrrrrrrrrrrr!!! meme ici dans le sud. mal aux reins terribles, donc les nuits sont courtes. Demain je suis a J - 4 semaines si accouchement provoqué le 18.12 ca approoooooooche. vivement bisous a toutes
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 19:56
bonsoir !!! Missara,comme tu dis ils peuvent se débrouiller seuls :wink: Missjonkille je suis bien d'accord avec toi ,j'ai pas vu ma grossesse passé,par rapport a ma 1er , bon en même temps je suis pas encore a la fin,heureusement :D Creamy,allez repos tu vas voir ça fait du bien :!: :!: Tite Mimi,oh !! elle est gentille ta puce, elle attend son papa :!: :!: continue a bien te reposé. Laulau,félicitation pour ce 3eme petit bébé,pour ma part j'en suis a 10 kg a ma derniére visite,mais bon je prend pas trop la tête avec ça,si je termine a 11 ou 12 kg,se ne sera pas si grave :) Bon se matin je suis restée seule avec ma fille, parce que mon beau-père a demandé dans mon dos naturellement si mon zhom pouvait les ammener au cimetière cet apr'm ,mais mon zhom lui a dit non pour l'apr'm ,le matin sinon ils n'avaient cas y aller seuls.Ben oui on a pas passé beaucoup de temps ensemble cette semaine car il partait tôt et rentré tard a cause des gréves,donc il voulait être avec moi cet apr'm,surtout que demain midi,on doit aller mangé chez la soeur de ma belle mère,le week-end est très court,pour que l'on puisse être ensemble!! vivement mercredi qu'ils repartent ,enfin 1mois après ils seront a nouveau là . Voilà sinon, on a commencé les achats de noël!! bisous a vous toutes a bientôt
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 19:57
[quote:bce8314fa6="laulau49"]slt a toutes je viens rarement sur ce forum mais je suis comme vous attente de bb3 autour du 23/12 impatiente et anxieuse a la fois j'ai 33 ans 1puce de 8 ans et un bout de chou de 4ans j'attends un futur footballeur car tres agité mr j'attends d'avoir de vos nouvelles sinon ma grossesse se passe bien a part kg qui commencent a peser et vous la prise de poids est elle importante chez vous?[/quote:bce8314fa6] slt laulau49 moi oui prise de poid importante! 23kg! ma peau a craqué de partout!!!!! un vrai monstre des vergetures des fesse jusko milieu des mollets jsuis servie mais bon! (jarrete paske les filles vont dire que je passe mon temps a me plaindre quand jecris lol) mis a part mon ventre je ne suis pas grosse paske a la base jetais super mince je lai dit plus haut je crois 1.70m 49kg taille 34 ! jetais en dessous de lindice de masse corporelle alors niveau gabari jsuis "normale" maintenant je minquiete pas du poids (bien quen ce moment jme sens comme une baleine) je sais que je perdrais moi c letat de ma peau qui me derange. bon sinon plus que 20 jours pour moi yen a qui sont prevue avant? je passe dune envie de flemarder a une envie folle de tout demenager, ranger, laver et je stress a chaque fois que jai cette envie là puisquil parait quon fait le menage avant daccoucher lol quest ce que sa dit pour vous aujourdhui? moi bon moral :p ben oui jai cirer mes meubles jai fais tout mon menage toute ma lessive et jai classer toute les affaires de Cassy par taille ben elle est habillée jusko 12mois deja jcrois que je vais ralentir sur lachat des fringues! sinon en mode activité grand mere ====> le tricot je lui ai fait une jolie robe avec une laine engora personne naura la meme :p me suis fait une echarpe et je commence une housse de coussin ^^ je vous laisse a tres bientot bonne soiree a toutes!
laulau492 4 messages
laulau492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 10:09
[quote:56f6c94c04="ladydia"][quote:56f6c94c04="laulau49"]slt a toutes je viens rarement sur ce forum mais je suis comme vous attente de bb3 autour du 23/12 impatiente et anxieuse a la fois j'ai 33 ans 1puce de 8 ans et un bout de chou de 4ans j'attends un futur footballeur car tres agité mr j'attends d'avoir de vos nouvelles sinon ma grossesse se passe bien a part kg qui commencent a peser et vous la prise de poids est elle importante chez vous?[/quote:56f6c94c04] slt laulau49 moi oui prise de poid importante! 23kg! ma peau a craqué de partout!!!!! un vrai monstre des vergetures des fesse jusko milieu des mollets jsuis servie mais bon! (jarrete paske les filles vont dire que je passe mon temps a me plaindre quand jecris lol) mis a part mon ventre je ne suis pas grosse paske a la base jetais super mince je lai dit plus haut je crois 1.70m 49kg taille 34 ! jetais en dessous de lindice de masse corporelle alors niveau gabari jsuis "normale" maintenant je minquiete pas du poids (bien quen ce moment jme sens comme une baleine) je sais que je perdrais moi c letat de ma peau qui me derange. bon sinon plus que 20 jours pour moi yen a qui sont prevue avant? je passe dune envie de flemarder a une envie folle de tout demenager, ranger, laver et je stress a chaque fois que jai cette envie là puisquil parait quon fait le menage avant daccoucher lol quest ce que sa dit pour vous aujourdhui? moi bon moral :p ben oui jai cirer mes meubles jai fais tout mon menage toute ma lessive et jai classer toute les affaires de Cassy par taille ben elle est habillée jusko 12mois deja jcrois que je vais ralentir sur lachat des fringues! sinon en mode activité grand mere ====> le tricot je lui ai fait une jolie robe avec une laine engora personne naura la meme :p me suis fait une echarpe et je commence une housse de coussin ^^ je vous laisse a tres bientot bonne soiree a toutes![/quote:56f6c94c04] tt d'abord salut les filles Missara: pour le mal de reins je te conseille de voir un osteopathe si pas deja fait sincerement ça fait du bien il me reste 3 seances (bb1-bb2 contractions dans les reins HORRIBLE) pour bb3 il va m'expliquer comment me positionner pour diminuer la douleur.Moi je suis dans le Maine-et-Loire brrrrr mieux vaut rester au chaud. zazi70: merci et felicitation a toi aussi. Question poids j'en suis a 18kg naissance prevu vers le 23/12 j'espere avant pour etre en famille pour les fetes. ladydia: Pour le poids comme je disais avant 18kg j'avais comme toi un debut de vergeture (bas ventre) je me tartine de creme mustella et depuis ça va , ça n'a pas bouger tant mieux par contre je m'esspuffle facilement surtout quand je vais chercher les petits a l'école j'ai l'impression que je vais accoucher sur place au moindre pas pour mes autres enfants j'avais pris 13-14kg je me rends compte de la prise de poids mais bon j'espere les perdre rapidements apres. Sur ce bonne journée a vous toutes a +++++
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 12:44
salut les filles!! he oui une revenante!! je revien de la mater avec ma choupette!! désolé je suis une novenbrette!! c'est elle qui a décidé!!! je voi que vous allez toute bien et je m'en réjoui :wink: je vous raconte le truc de fou!! alors vendredi dernier on fini le déménagement et c'est vrai que je me sentais très fatigué mais bon trop hate de terminer se foutu déménagement :twisted: alors le soir venu on boi un verre avec les pote qui nous on donné un cou de main et ptite bouf en perspective!!! il nous manquais des glacons pour l'apéro alors je par avec ma belle soeur en chercher chez elle (frigo américain trop bien!! :wink: )!! on revien il est 21h, je sort de l'espace et là je pert les eaux :shock: ma belle soeur lache la caisse de vin et cour prévenir les gars!! panique a bord, je me dit que c'est beaucoup trop tot pour qu'elle arrive, 3 semaines en avances :? du cou route pour la mater!! arrivé la bas on me met sous monitoring et oui il ya bien des contractions qui se rapproche de plus en plus!! je n'en avait eu aucune pratiquement avant ce moment la!! la sage femme me dit que le travail a bien commencé, j'était juste à un doigt puis 2 heures après presque a 4!! :shock: la elle me dit que le gynéco va arrivé pour m'examiné car elle sent un pied en bas, donc pas bon signe!!! voi basse ou césarienne :?: il arrive et me conseil la césa vu la position qu'elle a adopté malgré mon super bassin comme il dit!! il me rassure en m'expliquant que pour le prochain cela pourra etre par voie basse!!! mais bon j'ai quand meme fondu en larme,, tout se passai tellement vite!! direction le bloc en urgence vu que mon col s'ouvrai très vite!! la je tremblai comme une feuille, je te dis pas madel tout m'est passé par la tete!! le personnel était super par contre!! il m'ont dit que la petite n'etais pas prématuré a ce stade là et que tout irai bien pour elle comme pour moi!! très vite luna est arrivé, il me l'on montré vite fait, elle a plein de cheveux :wink: et direction soins en compagnie de papa qui était dans le meme état que moi, plein d'émotions!! après j'ai trouvé long pour me recoudre j'avais qu'une hate de les retrouver tout les deux!! :D la j'ai cru avoir un cou de barre mais en fait je tombai dans les pomme, manque d'oxygène!! ils m'ont mis sous oxygène et tout allai mieux!! ensuite salle de réa, enfin je les retrouvent mon chéri et ma tite doudou dans sa couveuse chauffante!! :wink: quelle bonheur! nous voila 3 maintenant!! il est 2h30 du matin on rejoin la chambre, fatigué mais heureux!! on s'endor et la je sent que je vais vomir, sonnette et mon copein se reveil en sursaut, j'ai gérer, j'ai garder dans la bouche (désole pour les détails) mais après ils ont du me faire une piqure car je ne m'arrétais plus!! mon loulou m'épongai avec de l'eau fraiche, il a assuré!! ensuite tranquille! mais je ne supporte pas la morphine m'ont ild dit, je l'avais remarquer!! :? donc je ne suis sorti que hier, et tout c'est bien passé, j'ai pu me lever dès le lendemein comme une mamie mais ca l'a fait et la je trotte comme avant!! notre tite doudou (LUNA) pesait 2kg760 pour 47 cm, et hier elle pesait plus lourd qu'a la naissance!! j'allaite et ca se passe très bien!! c'est une vrai marmotte et gourmande cette petite, elle nous comble de bonheur!! je vous embrasse toute très fort en espérant que l'on garde contact car pour moi luna et moi resteron des décembrette dans l'ame!! au fait elle est née samedi 10 novembre a 00h31!! :wink:
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 17:39
coucou diloée felicitations pour ta ptite luna ^^ tu ten sors bien malgré ta cesa tu trotte deja! c cool ! alors pas de baby blues??? moi jai peur de la deprime post natale sinon laulau49 moi je mettais du concezntré anti vergeture lineance (aucun effet sur la vergeture de mon nombril du a mon piercing pourtant cetait marqué reduction de 75% en 15 jours ben veritable connerie) alors jai continué a mettre de lhuile damande douce jen avais pas de nouvelles jusqua jeudi dernier boum le coté gauche de mon ventre a pété! jen parle au dermato pour avoir une marque de creme ou autre efficace il me dit "les vergetures sont une lotterie soit on en a soit on en a pas rien nest efficace" et ben du coups jmets plus rien! toute facon maintenant vu comment jsuis arrangée... dites les filles vous avez du voir partout quil est recommandé pour un nourisson de le faire dormir uniquement avec une gigoteuse sans couette ni oreiller ? moi c bb1 alors jminforme bcp ds les livres les sites et tout sa donc cassy fera dodo dans une gigoteuse mais ma chere belle mere qui a eu des enfants avant moi et tralala (vous voyez le genre lol) a acheté des draps pour le lit et des draps pour la nacelle jai dit merci gentiment et jai mis ds le lit de cassy le drap housse et la gigoteuse mais pas les draps et sa lui plait pas! pff vous faiteq quoi vous? sinon jsuis contente je remarche :p:p:p bon dimanche!
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 08:38
[color=violet:692ecbfe8d][b:692ecbfe8d]Bonjour les mamans!!! Félicitations ma tite Diloée, bravo pour cette petite Luna :D >Hihi elle s'est dit le déménagement est fini !? A mon tour d'arrivée !!! :P Bien contente pour toi en tout cas. Bonjour a toi Laulau49 et bienvenue parmi les décembrettes pour ce bb3. Question prise de poids moi aussi j'ai l'impression que le bide pèse une tonne!!! J'en suis a 19 kg !! Et il reste encore 1 mois a tenir. Pour le moment les vergetures me laissent trankil :P De toute facon vu comment j'ai pété pour la première grossesse je n'y fait pa trop attention bien que je me tartine de creme anti vergeture le matin et de mixa intensive peaux seches le soir. Et comme te disait ton dermato Ladydia si tu dois péter tu peteras n'importe quelle creme que tu te mettes. Pour Shun le dermato m'avait dit pareil et si vous pensez a des cremes miracles pour les enlever OUBLIEZ !!! :? Y ' a que le laser pour le moment. Pour répondre à ta question Ladydia moi pour bb1, dans la nacelle il avait son nid d'ange.Et quand je l'ai mis dans son lit ( à 3 mois) ct la gigoteuse ( avec manches car ct encore l'hiver) mais rien d'autres. Apres les autres mamans te diront bien comment elles faisaient. Apres les belles meres qui ont eu des enfants avant nous( enfin pour moi c plutot ma mère) Fo leur dire que les temps ont changés que maintenant y ' a des matieres super chodes et que y ' a pa besoin de draps!! Perso je suis contre car ca peut etre dangereux tant que le bb ne sait l'enlever tout seul de son visage. 1 er jour de congé mater !! j'ai que mon repassage pour m'occuper un peu ce matin. Sinon ca va etre glandouille !! :D Bisous les mamans [/b:692ecbfe8d][/color:692ecbfe8d]
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:15
merci creamy et ladydia!! babyblues, je l'ai eu le 3è jour, trop de visite, la césa, la montée de lait, la fatigue et surtout l'émotion, je vous raconte pas j'était dans tout mes états!! :shock: surtout que le papa était aussi boulversé que moi! :lol: mais bon depuis c'est nickel!!! comme vous dites les vergetures on en a ou pas cela dépend de l'élasticité de la peau!! j'ai eu de la chance sur ce point, je n'en est pas eu!! en plus il ne me reste que 2 kg a perdre, j'avait fait beaucoup de rétention d'eau, du coup tu dégonfle direct au bout de quelques jours :lol: ! je met ma tite doudou dans son lit avec sa gigoteuse ou dans son coufin avec son nid d'ange!! et sur le dos, tout ca pour éviter la mort subite du nourrisson c'est super important!! n'écoute pas les anciens conseils laddydia, comme dit creamy les temps change!! :wink: je vous embrasse toutes très fort!! porté vous bien!!
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 16:36
Bonjour !! Diloé alors petite coquine,t'as petite Luna a montré le bout de son nez!! je t'avais un message privé,j'ai du avoir du nez, quand tu le liras tu comprendras :lol: Je vous fais pleins de gros bisous a vous 3,et surtout des gros calins a Luna :!: :!: Bon sinon,pour le dodo de bébé,moi aussi c'est nid d'ange,pas de draps de dessus ou de couette trop dangereux!! Bisous a toutes a demain!!!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 19:13
[quote:e550d60823="zazi70"]Bonjour !! Diloé alors petite coquine,t'as petite Luna a montré le bout de son nez!! je t'avais un message privé,j'ai du avoir du nez, quand tu le liras tu comprendras :lol: Je vous fais pleins de gros bisous a vous 3,et surtout des gros calins a Luna :!: :!: Bon sinon,pour le dodo de bébé,moi aussi c'est nid d'ange,pas de draps de dessus ou de couette trop dangereux!! Bisous a toutes a demain!!![/quote:e550d60823] merci ma ptite zazie!! ca me fait plaisir de vous retrouver!! comment on fait pour lire les messages privés :?: et pour mettre une photo vous savez :?: comme ca je vous mettrai une photo de cette petite chipie!!! j'espère que pour toi tout va bien? je t'embrasse très fort :wink:
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 21:23
Coucou diloé !! Pour les photos j'ai un peu cherché au début ,alors tu vas sur Etreenceinte.com Index du forum,puis tu vas sur questions sur le forum tu clics,puispost-it avatar,photos,banniéres & co,sur la 1er page tu as un message de "maman heureuse" et elle explique comment faire.Tu veras elle explique vraiment super bien ,y a pas de raison que tu n'y arrives pas.voilou !! bisous bonne soirée :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 22:24
[color=darkblue:79b6e7ff78][i:79b6e7ff78][b:79b6e7ff78]diloée [/b:79b6e7ff78][/i:79b6e7ff78][/color:79b6e7ff78]felicitation pour l'arrivée de cette petite puce. lol oui effectivement elle a du se dire :"hop la, le demenagement est terminé, allez zou, je me lance !!" concernant la discussion sur draps-couette ou gigoteuse.. ben heuuuu moi je suis loin d'etre une "ancienne" ni une "belle-mere", et oui je veux bien croire que les temps ont changé.................... mais mes filles ont 15 et 12 ans et pour moi c'est couette et draps. pour la nacelle, la gigoteuse ne suffit pas. quand on sort il faut couvrir davantage (surtout en decembre). le nid d'ange est un bon compromis a condition qu'il soit bien douillet style polaire. Pour le lit, ben j'ai investi dans les 2. couette et draps mais aussi gigoteuse. j'ai cede aux recommandations des sages femmes mais suis pas convaincue.... :roll: enfin l'important est de faire comme on le sent afin de ne pas etre inquiete. douleurs de regles depuis cet aprem. je pense que bebenous est descendu un peu et du coup ca travaille. vivement le 3/12 pour rdv gygy. bises et douce nuit
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 22:30
ha j'oubliais..........Diloée : pour les photos il faut aller sur ce site [color=darkblue:769640d05f]http://www.hiboox.com.[/color:769640d05f] c'est bien expliqué. ensuite il faut faire un copier coller de l'IMG code et le mettre dans ton message. exemple.... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6u9w4fms.jpg][img:769640d05f]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/6u9w4fms.jpg[/img:769640d05f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.