Bebe de decembre 2007 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 23:08
bonsoir !! Arzhotte, tu vas avoir une bien,jolie petite fille!! pour les aller/retour je suis comme toi,jours et nuits,et y a des fois ou vraiment ça me saoule,car le matin j'ai plus trop envie de quitté mon lit,pour récuperer les heures perdu pendant le nuit.Ta pepette va avoir une belle chambre!! Missara,bientôt le repos pour être en forme,pour l'arriver de bébé!! Creamy,j'espere que tu fais quand même attention a toi,la moindre alerte,n'hésite pas a t'arreté,ok,prend soin de toi et de ton bébé. Gros bisous a toutes
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 08:39
[color=violet:17d9927d93][b:17d9927d93]Bonjour les mamans!!! Comment allez vous ??? Pas trop dur de se trainer ?? Moi c affreux j'ai l'impression d'etre un convoi exceptionnel manque plus que les girophares lool :lol: En plus j'ai attrapé une siatique, rien de méchant mais c pénible je traine un peu la jambe. Héhé Missara bientot la quille :D Ma tite arzhotte, félicitations, tu vas nous faire un bo bb 3kg600 clap clap clap Zazi70 tu as bien raison de t'avoir fait un caprice avec le couffin mafois on en pile suffisament pendant 9 mois donc on a bien le droit de se faire des tits plaisirs :P . Bon c l'heure Je vous fait un bisous et vous dis a bientot[/b:17d9927d93][/color:17d9927d93]
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:49
coucou les nenettes!!! contente de vous retrouvez toutes!!! ben alors madel, ton babynou est déja près pour la sortie, comme tu dit contrairement a moi!! :lol: en meme temps vos mieux ca, enfin j'aurai préféré ca, j'ai radio du bassin le 2 nov on verra bien!! :wink: en tout cas prend soin de toi et n'hezite pas a te reposer surtout!!! zazie t'a raison de te faire plaisir, si c'est pas maintenant quand est ce qu'on le fera!! :wink: j'espère que tu te porte bien et toute ta ptite famille!! ca y est missara ca sent bon, plus que 3 jours!! le compte a rebours est lancé :lol: ca va te faire du bien et puis tu pourra toujours passer voir les collègues histoire de narguer un peu, moi c'est ce vque je fais :lol: !!!! arzhotte, je suis dans le meme cas que toi, reveil toute les heures presque pour pose pipi meme si c'est trois gouttes :lol: c'est plutot pénible et en plus je sais plus trop comment me mettre pour etre a l'aise!!! enfin la galère des derniers mois :? contente d'avoir eu de tes nouvelles!!! creamy fait attention a toi aussi, hésite pas a te reposé également!!! tu te tappe de sacré journée quand même!! :? allez gros bisous a bientot les filles et gros bisous!! normalement on déménage sur cette fin de semaine donc j'espère me reconnecter rapidement!!! :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:01
UP UP UP (hourra) pour notre post. suis au boulot chuuuuuutt
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:41
jsuis trop contente les filles d'avoir de vos news!!! moi jsuis grosse comme une baleine et mes doigts sont comme des petits cachaleaux!!! lol jne peux plus mettre mes belles bagues que mon chéri ma offert!!! snif!!! sinon personnes d'autres que moi a préparé sa valise???!!!! vous allez me dire que jn'avais pas tellement le choix avec les travaux. d'ailleurs sa n'avance pas!!! je stresse. mon mari fait les postes alors c'est pas facile.je l'aide de mon mieux mais :? pas evident. a l'étage de notre maison nous allons faire 2 chambres + un bureau + coin toilette et pour vous faire une image tout le placo n'est pas fini les bandes ne sont pas faites donc couche d'apres non plus papier peint non plus et encore moins le parquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: JE STRESSE DE TROP!!! mon mari va finir notre chambre en prio comme emmy dormira avec nous au début mais bon ca ne me rassure pas pour autant. enfin bon j'arrette de vous souler avec ca!!!dsl!!! gros poutouxxxxx :D
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:02
Coucou les filles, Désolé de poster en retard mais je n'avais vu ce post spécialement créer pour nous :D et je trouve que c'est une très bonne idée :wink: . Je suis en congé mat depuis hier :P . Ma dpa est prévu le 5 décembre ça sera notre 1er bébé. C'est une petite fille qu'on a décidé d'appeler Lana .A la dernière écho elle faisait presque 2 kg et il prévoit 3.5kg à la naissance. Sinon moi j'ai 23 ans (24 le mois prochain) et mon zhom 26. J' ai eu une ou 2 contractions par les reins donc la gygy m'a dit repos et m'a donné du spasfon. J'évite de trop bouger mais de toute façon avec mon gros bidou j'ai trop de mal :? . voilà pour la tite présentation un peu longue désolé. Je vous fais pleins de biz à toutes et à très vite :wink:
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:38
Coucou les mamounettes !!! Tite mimi bienvenue parmis nous,et félicitations pour ta puce!! Je me présente :Isabelle 37 ans,mon zhom Alain 38,j'ai une grande fille de 11 ans et nous attendons un ptit gars,pour fin décembre normalement,je dis normalement parce qu'il y a une ptit changement depuis ce matin,mais rien de grave !! Arzhotte,je vais pas tarder a la faire la valise,vu le rendez-vous de ce matin lol Stress pas trop quand même!! les travaux c'est toujours long et chiant :lol: Allez missara tu tiens le bon bout !! Il nous manquera plus que creamy,et d'autres cops,qui n'ont pas pu posté depuis un moment,Youhou!! les filles venaient nous dire comment vous allez :!: :!: On vous attend. coucou diloé,contente de te lire,j'espere que tu veras un autre passage sur le fofo,avant la fin de ton déménagement,j'espere que ton écho du bassin se passera bien :wink: madel, pas cool,que tu puisses pas t'arreter,mais c'est vrai, que le coté financier,fait que ce ne soit pas toujours possible,dit a ton ti bébé qu'il faut pas qu'il sorte maintenant,il fait froid :wink: Bon aujourd'hui,je suis allée faire ma visite du 8 eme mois,donc bébé est placé,tête en bas qu'il a pu touché,j'ai pris 1kg2,pendant ce mois,donc j'en suis à 10kg200,depuis le début,ma tension et a 12,8,et ma hauteur utérine est passé de 28cm a 39cm en 1mois,mon col n'a pas bougé toujours ouvert a 1cm.Sinon mon gygy a fait changé mon rendez-vous anesthésiste,car il était pas avant le 3 décembre,et qu'il pense qu'on fera arriver bébé dés le 1 décembre, :roll: donc rdv le 22/11 avec l'anesthésiste,et avec gygy aussi,et je fais ma derniere écho demain matin,donc je pense que le 22/11,j'en saurais plus pour le jour J :wink: Bon je suis un peu dég car mes beaux-parents devaient arriver aujourd'hui,et ben non ma belle-mère est malade,et comme elle veut pas me refiler sa brochite ,elle prèfere attendre un peu,et moi j'ai tout prèparé,le ménage tout fait,ma chambre prete a les recevoir,ben c'est loupé,enfin il faut que je m'attende a les voir arrivé peut être pendant le week-end,ou début de semaine prochaine :!: Bon allez, j'arrete mon roman :lol: Bisous a toutes,je reviendrais vous dire pour l'écho demain Bisous,bisous...
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 18:17
Bonjour les filles!!! Bon je vous fais mon ptit compte rendu,d'écho,déjà mon gygy,c'est planté hier avec le toucher,ce qu'il a prit pour la tête de mon bébé,était ses fesses :lol: donc mon pti Lou,est en siege,dos a droite,et la tête sous mes côtes,et pas moyen de le faire bouger de là,il doit aimer cette position,et pas si presser de sortir que ça :!: :!: Les mesures sont dans la moyenne,hormis ses pieds:67,66mm,il a des palmes :lol: Ses fémurs:61,21mm,terible la diférence,ses pieds sont plus longs que ses fémurs,ses organes vitaux fonctionent bien pas de soucis.Pour le poids je pourrais pas vous dire,car l'échographiste,a oublié de mettre la fonction en marche,enfin c'est pas grave,car comme il n'a pas pu mesuré la tête corectement je dois faire une autre écho a 35sa,il faut que je rapelle mon gygy,dans la semaine,car je le revois qu'a la fin de la 35sa,il me dira pas tel si j'attend de le revoir le 22/11,ou si il me prépare une ordonance,vu qu'il m'a dit qu'on pouvait prévoir bébé, pour le 1er décembre. :roll: Voilà 2 petite photos de mon ti bou [URL=http://imageshack.us][img:675ab7390d]http://img481.imageshack.us/img481/9771/1eco3daa5.jpg[/img:675ab7390d][/URL] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/zazie70]zazie70[/URL Gros bisous a vous toutes[color=blue:675ab7390d][/color:675ab7390d][i:675ab7390d][/i:675ab7390d]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 08:51
et coucou a vous toutes.......... ben me voila en conges mat !!!! moi qui l'ai tant attendu, cela fait bizzare de quitter son bureau et de se dire qu'on sera absente 6 mois... je crois que je realise pas encore. beaucoup d'emotions et quelques larmes. je part a un moment ou le service est un peu en crise et quelques residents en situation critique. mais je vais arriver a decrocher et a ne penser qu'a mon baby. lol zazie : pas mal ton gygy !!! enfin, ca peut arriver. j'espere que tout ira pour toi et je confirme madel il parait que les naissances en siege sont des moments particuliers. madel : courage pour ce projet immobilier.. si tt va bien, la maison est prevue pour kan ? halala ces grands meres !!!! tjours leurs mots a dire.. a voir si ca se verifie. Diloé : des news des news !!! tite mimi : aloha, lol bienvenue parmis nous. lana est un tres jolie prenom. arzhotte : arrete de stresser !!!! c'est pas bon pour chtite Emmy !!! elle verra pas bien la difference elle de toute facon, et puis si elle peut en profiter pour dormir quelques semaines a coté de sa mamam ben c'est que du bonheur .... creamy comment va tu ? et ta ciatique ? un peu soulagée ? allez je profite de cette super matinée en provence (rhoooo le bo soleil) pour preparer le dej. tt le monde dort encore et j'ai la maison que pour moi. Vais chercher des croissants... vive le congés mat !! bisous a vous toutes.
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 22:53
Bonsoir !!! Madel,je sais même pas son poids,a mon ptit lou,j'espere qu'a la prochaine écho , ils pouront me le dire,tout ce que je sais c'est qu'il prend pas mal de place dans mon ventre,et ses pieds,me gene vraiment beaucoup,je l'ai sens de plus en plus dans le bas ventre,que je sois assise ,couché ou debout,pour l'accouchement en siége,on vera selon l'estimation du poids,car ma fille ne passait pas avec ses 3kg380,demain je vois mon généraliste,pour ma fille,comme elle a un vaccin a faire,j'en parlerais avec lui,et j'appelerais aussi mon gygy.J'espere que tu n'auras pas passé tout on week-end dans les papiers. Missara,ça y est la quille :!: :!: les 1er jours sont difficiles,mais aprés on s'habitue,et puis c'est pour la bonne cause!! En faite j'en veux pas trop a mon gygy,je pense que se doit être quand même difficile de ne pas confondre,avec un touché vaginal,vu qu'il n'a pas d'appareil a écho,il peut pas vérifié corretement,enfin je me dis aussi qu'il a le temps de se retourné,si il a assez de place. Pour Diloé,je crois bien qu'elle finisait emmenagement ce week-end,elle n'a peut être plus de connection internet pour le moment,j'espere qu'elle pourra l'avoir dans les 3 semaines a venir. bon, moi aujourd'hui le moral dans les chaussettes,me suis prie la tête avec mon homme a cause de ses parents,qui devaient venir jeudi,j'ai tout préparé dans la maison,et du coup ils ne sont pas venu,aprés ils rappellent pour dire,qu'ils arriveraient samedi,et vendredi,re coup de fil pour dire qu'ils ne viendront que mardi,et ce matin,sa mère lui dit qu'ils ne viendront certainement que vers le 11 novembre,j'ai dit a mon homme, que ça me saoulé,que j'avais tout préparé,que je m'étais occupée de la maison,pour qu'il est le moins de chose a faire lorsque je serais a la mater,et qu'il fallait que je gere aussi,la garde de Tyffanie, si je dois être hospitaliser avnat les vacances de Noël,et que je sais pas dans quel état,je serais dans quinze jours,et que si je suis hospitalisée,début décembre,j'aurais pas forcement le temps de m'occupé de la maison,et que lui non plus,vu qu'il bossera,et c'est pas sa mère,qui va pouvoir geré,surtout qu'elle ne connait pas bien ma maison,et qu'elle a 71 ans et que mon beau-père ne risque pas de l'aidait,vu que depuis qu'il est a la retraite,il ne fait plus rien,il passe du lit a une chaise pour le pti déj,et une fois le pti déj terminé,il se met dans le canapé,et a midi,a table,et aprés re-canap,jusqu'au diner.Donc tout ça me prend la tête,et lui ose me dire que je pense qu'a moi,ma fille et mes chats,alors que j'étais en pleins repassage,et quand il ouvre l'armoire,il a tout son linge propre et repassé,mais hormis ça je suis une parfaite égoiste.Y a des fois je me dis que je devrais faire comme les femmes,de 2 copains a lui, il verait quel égoiste je suis. :evil: Bon j'arrete mon roman!! bonne nuit a toutes!! bisous a bientôt
mel64 14 messages
mel64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 08:49
coucou!! Tout d'abord désolé,j'ai pas pu venir ecrire plus tot, et vous allez vite comprendre pourquoi! Vendredi dernier j'ai étais hospitalisé pour contraction, on m'a mis sous loxen, spasfon, sa a tout arréter jusqu'a dimanche matin, et la... re contraction super forte, du coup on me fait TV et hop c'est partit bébé était en train d'arriver ! Donc voila, Evan est née dimanche il fais 45 cm pour 2.300kg. il est partit a l'hopital car trop petit poids, mais il se debrouille assez bien, et je devrais le recuperer a la maison d'ici mercredi ! voila, en tout cas bon courage les filles, j'espere que tout le monde va bien, je n'ai pas tout lu... Gros bisous
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:13
Coucou les filles :) , Je viens prendre un peu de vos nouvelles . Tout d'abord félicitation Mel64 félicitation pour ton tit bout :wink:, je vous souhaite pleins de bonheur pour la suite . Pour nous le grand jour va vite arriver malgrès que je trouve le temps très long :cry: . Alors les filles j'espère que pour vous tout se passe bien . Moi ça va ,mon chéri et moi avons trouvé une nounou :D :D enfin . Ca nous retire une épine du pied. Sinon aujourd'hui j'ai la pêche et cette nuit j'ai bien dormie lol. On termine tout les achats de la ptite cette semaine je n'arrive plus trop à conduire alors je profite que mon homme soit là pour m'emmener :roll: . Vendredi j'ai mon rdv avec l'anesthésiste. D'ailleurs comment se passe ce rdv? Si certaines d'entre vous pouvez m'éclairer un peu plus :wink: . Voilà pour les nouvelles biz à toutes.
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:36
Bonjour !! Mel ,félicitation,pour ton petit Evan,j'espere que tout se passe bien pour toi et lui, il est ainé,des décembrions 2007,il va vite prendre du poids,pour vite rentré à la maison,je vous fais des gros bisous. Madel, merci pour ton soutient,et comme tu dis je vais penser a moi et ce qui sera fait,le sera et pour le reste,ben tampis ,mare de me prendre la tête,content ou pas je m'en fiche,si ça leur convient pas ils n'auront qu'a allé chez la tata a Aulnai.Et mon homme, il devra assumer car je ne compte pas tout assumer toute seule na !!! Tu seras quand en congé mater ? tu fais quand même attention a toi et ton bébé!! Bonne journée a toutes,et gros bisous
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 15:00
[color=orange:bc91f264d9]Salut les filles !! Notre petit Boubou est prévu pour le 23/24 décembre, je ne viens pas souvent, mais j'ai plus de temps en ce moment. Félicitations à Mel pour ton petit crapaud qui grossira très vite pour rentrer au chaud à la maison !!! Zazi, te prends pas la tête pour tes beaux-parents, si ils ne sont pas contents c'est pareil. Vous êtes déjà bien sympas de les héberger....et puis tu es enceinte, c'est normalement un moment de grâce !!!!! Quand ton mari verra que ça te passe au dessus et que tu fera le minimum et bien il se bougera peut être !! En plus tu verras ensuite tu seras vocaliser sur ton p'tit loup, et de pas t'énerver préserve son bien-être !!! Courage ! Madel, 50h par semaine, punaise, tu fais quoi comme travail ? Et ben t'es super courageuse parce que moi je suis sans emploi, il me reste 2 mois avant l'accouchement et je serai INCAPABLE de travailler en ce moment.... Moi je glande toute la journée....j'ai très mal au bassin et au périnée...J'espère que Boubou arrivera dans 1 mois/1 mois et demi. Bisous[/color:bc91f264d9]
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 16:14
salut les nenettes!! desolé mais je suis en plein déménagement, c'est le bordel mais ca va le faire!! je profite d'etre chez mes parents pour venir vous lire et vous envoyez quelques news!! :wink: félicitation mel pour ton tit bout!!! dit donc il était préssé de voir sa maman celui-ci :lol: en tout cas donne nous des nouvelles et prenez soin de vous!! ma pauvre tite zazie, c'est quoi ces misère que tu doit supporter!! il est pas cool ton zhom sur ce coup la !! mais bon te prend pas la tete cocotte, moins tu en fera mieu se sera, il aura qu'a se bouger le bool :lol: non mais!!! et j'ai lu que ton petit prend son temps comme la mienne ,les voyous :lol: :!: quand on se rencontrera en bretagne on pourra leur dire qu'ils s'étaient passé le mot :lol: !! missara désolé je suis un peu speed en ce moment, je n'ai plus internet!! une fois le déménagenent fait je me dépècherai pour me reconnecter!! sinon je vois l'anesthesiste et le radiologue vendredi prochain donc je vous dirai ou en ai ma crevette!! :wink: sinon ca y est ca bulle de ton coté :lol: tu va voir tu va vite y prendre gout!! :wink: gros bisous, je pense fort a vous toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.