Bebe de decembre 2007 (Page 15)

Discussions

Auteur
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 21:02
[color=violet:e9ebb532d1][b:e9ebb532d1]Bonjour les mamans et futurs mamans !!! Ma tite Missara tu as bien raison de faire peter le 2 pieces, j'ai dit au gygy que j'avais attrapé un coup de soleil sur le bidou et il m' a dit que ct pas grave :P .Zazi pour te repondre oui mon gygy me fait une petite echo de confort mais je me suis renseigné avant et j'ai change 2 fois de gyné. Je me suis renseignée aupres de mes collegues pour justement connaitre les gygy qui en faisait a chaque visite car pour mon premier j'en avais tous les mois et les 3 obligatoires sur video ( le top quand on languit de voir la crevette). Meme si l'echo a duré 2 min ca fait toujours plaisir de voir la tite bouille de notre futur ange. Moi les envies j'essaie d'y resister bien que comme toi missara le paquet de bonbons me fait de l'oeil regulierement. Mais j'ai tendance a grossir (j'en suis a 12 kg) un peu vite et je me frene " un peu" faut pa non plus pousser mémé dans les orties!!! Bienvenue a toi doudouleo et felicitations pour ta nouvelle fille. Bon c'est la fin du week end demain faut rattaquer :( Tiens en parlant de boulot et que vous avez des infos sur le nouveau decret qu'a fait passer Sarko avec les 3 semaines reportables du congés marternité. Moi on me dit que c'est applicable des maintenant, mon boss m'a sorti le texte disant que c'est a partir de mars 2008 donc je sais plus qui croire. Bonne soirée les mamounettes Séverine[/b:e9ebb532d1][/color:e9ebb532d1]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 22:01
coucou a toutes .......... halala creamy, ce fameux paquet de bonbons !!!! j'ai le meme a la maison !!!! journée plage donc avec les grandes. y avait personne malgres un super soleil donc pas trop d'oeils inquisiteurs sur mes rondeurs....super journée. j'ai pris de jolies couleurs et moi c pas sur le ventre que j'ai pris un coup de soleil mais sur mes lolos. me suis pas mefiée..... j'etais pas au courant sur ce decret concernant (si j'ai bien compris) le report du du congés mat. ca daterait de quand ? je recois légifrance tous les jours au boulot donc facile pour moi de rechercher. je te dis ca. moi je pourrais pas le reporter !! c impossible psychologiquement !!! il me tarde tellement de m'arreter !!! je coche les jours sur mon calendrier.... alors le reporter de 3 semaines !!!! quelle horreur. non non non .... j'espere que tout le monde aura passer un bon w-e. vous fais des bisous a toutes...
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 22:49
coucou a vous toutes moi aussi j'attends un petit bout pour décembre...Pour Noel exactement!!! Je suis super heureuse et en plus tout se passe bien le bébé se porte bien et la maman aussi!!! C'est un petit garçon et nous avons choisi de le nommer Emanuele (avec l'accent italien) car mon mari est italien! Voilà bonne chance vous toutes. Moi c un peu dur car mon chéri est loin de moi pour une durée de deux mois car il a des choses à regler a l'étranger. C'est super dur ça fait seulement deux jours que je l'ai pas vu et je deviens dejà dingue! Heureusement qu'il y a le téléphone! :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 14:22
[quote:b755b6c340="creamy63"][color=violet:b755b6c340][b:b755b6c340]Bonjour les mamans et futurs mamans !!! Ma tite Missara tu as bien raison de faire peter le 2 pieces, j'ai dit au gygy que j'avais attrapé un coup de soleil sur le bidou et il m' a dit que ct pas grave :P .Zazi pour te repondre oui mon gygy me fait une petite echo de confort mais je me suis renseigné avant et j'ai change 2 fois de gyné. Je me suis renseignée aupres de mes collegues pour justement connaitre les gygy qui en faisait a chaque visite car pour mon premier j'en avais tous les mois et les 3 obligatoires sur video ( le top quand on languit de voir la crevette). Meme si l'echo a duré 2 min ca fait toujours plaisir de voir la tite bouille de notre futur ange. Moi les envies j'essaie d'y resister bien que comme toi missara le paquet de bonbons me fait de l'oeil regulierement. Mais j'ai tendance a grossir (j'en suis a 12 kg) un peu vite et je me frene " un peu" faut pa non plus pousser mémé dans les orties!!! Bienvenue a toi doudouleo et felicitations pour ta nouvelle fille. Bon c'est la fin du week end demain faut rattaquer :( Tiens en parlant de boulot et que vous avez des infos sur le nouveau decret qu'a fait passer Sarko avec les 3 semaines reportables du congés marternité. Moi on me dit que c'est applicable des maintenant, mon boss m'a sorti le texte disant que c'est a partir de mars 2008 donc je sais plus qui croire. Bonne soirée les mamounettes Séverine[/b:b755b6c340][/color:b755b6c340][/quote:b755b6c340] et voila ton info. Loi n° 2007-293 du 5 mars 2007. dans l'article 30 il est stipulé que tu peux demander le report de ton congès mat. tu dois t'arreter au moins 3 semaines avant la date prevue de l'accouchement. Donc report de 3 semains (sur 6) possible. cette loi est paru au journal officile du 6 mars. tu l'a trouvera sur le site Légifrance. elle est applicable immédiatement apres sa parution donc [b:b755b6c340]depuis mars 2007 [/b:b755b6c340] j'espere que tu va pouvoir te faire entendre. derniere info la loi prevoit que l'employeur ne peut te le refuser mais il te faut un certificat medical.. voili voili bises a toutes je retourne bosser
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 14:24
bienvenue a maryfran. te souhaite super grossesse comme nous toutes, pour ce nouveau baby et bon courage pour gerer l'absence du papa. ca doit pas etre evident. bisous
Gayo29 6 messages
Gayo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 14:28
Le bonjour de la Bretagne et d'une future maman de 40ans (premier bébé) attendu pour le 26 décembre 2007. Avec le papa, nous souhaitons garder la surprise du sexe de bébé avant son arrivée, cela doit être tellement beau ! Nous avons déjà choisi un prénom, mais pour le 2ème on a plus de mal... (est-ce un signe ?) Tout se passe bien ; je termine le 6ème mois de grossesse la semaine prochaine et passe une échographie cet après-midi. :roll:
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 17:09
Bienvenue a maryfran et a Gayo félicitations pour vos bibous!! pleins d'onde positive pour maryfran,pas facile de rester toute seule! gayo tu nous tiens au courant pour ton écho,on est très curieuse nous autres :lol: je me présente quand même,alors je m'appelle Isabelle,je viens d'avoir 37 ans et j'ai une grande fille de 11 ans,et j'attends un petit gars pour fin décembre,et il s'appelera Elouan. je vous souhaite une bonne grossesse,et a trés bientôt creamy, c'est cool que tu puisses voir ton bébé a chaque visite,je veux pas changer de gygy,car c'est celui là qui a mit ma fille au monde,donc connait bien le dosier,donc tampis si je vois pas bébé horsmis aux échos obligatoires,mais je me dis qu'au moins il n'y aura pas d'impair comme il y a eu pour ma pepette. Ben alors missara,on protege pas ses roploplos :lol: bisous a toutes Isa
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 21:21
salut les filles! bienvenu a maryfran et a gayo et fellicitation pour vos bebinous!! moi aussi gayo je suis bretonne, tu es d'ou? j'habite saint yvi pas loin de quimper (29)! sinon g passé le test o sullivan ce matin, pas terrible, j'ai eu mal au ventre toute la journée avec ce foutu glucose!!! :? :cry: et g commencé les cours de prepa a l'accouchement, la sage femme est super, le papa vient avec moi vendredi on va rire!! :lol: gros bisous zazi, missara et creamy tout a l'air d'aller, tant mieux!!!! allez rdv au prochain episode!!! :wink: :wink:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:59
Bonjour à toutes, je m'appelle Axelle et j'ai 27 ans. Moi j'attends une petite fille pour le 16 décembre, et elle s'appellera Clara. Pour l'instant je suis arrêtée car j'étais vraiment trop fatiguée. Ma prochaine écho c'est le 12 octobre, j'ai hate de la revoir!!! J'ai vu que certaine avait une écho à chaque visite, moi il n'y a que le coeur du bébé qu'on écoute à chaque fois! J'ai également commencé les cours de préparation à l'accouchement, je trouve ça bien car ça permet une première approche, notamment, avec la maternité et les sages femmes: on sera moins dépaysé. Je vous souhaite à toute une bonne continuation de grossesse. Bisous
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 11:54
Bienvenue axelle,félicitation pour ta puce !! Diloée ,je connais saint yvi mes beaux parents y habitent,c'est trop fort!! nous ons attend les plaquettes de l'opac,car ils nous ont reservé une maison qui va être construite sur 2008 a Quimper,donc si tout va bien on devrait emménager la bas en fin d'année 08,c'est le même style de pavillon qu'ils sont monté derriere la poste ,tu vois ou je veux dire :lol: ?? Je suis trop contente,on pourra se voir quand nos bébés seront née,car moi je vais pas pouvoir aller chez mes beaux-parents,avant la naissance,ça nous fais quand même 6 heures de route,donc trop long,maintenant pour moi!! Pour le glucose,c'est vrai que les instestins n'ont pas l'air d'apprécié,ça m'avais un peu barboullier,mais une fois évacuer je m'étais mieux sentie gros bisous à toi aussi et bonne prépa avec ton zhom Bisous a toutes les décembrettes
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 21:20
[quote:de65da68fd="zazi70"]Bienvenue axelle,félicitation pour ta puce !! Diloée ,je connais saint yvi mes beaux parents y habitent,c'est trop fort!! nous ons attend les plaquettes de l'opac,car ils nous ont reservé une maison qui va être construite sur 2008 a Quimper,donc si tout va bien on devrait emménager la bas en fin d'année 08,c'est le même style de pavillon qu'ils sont monté derriere la poste ,tu vois ou je veux dire :lol: ?? Je suis trop contente,on pourra se voir quand nos bébés seront née,car moi je vais pas pouvoir aller chez mes beaux-parents,avant la naissance,ça nous fais quand même 6 heures de route,donc trop long,maintenant pour moi!! Pour le glucose,c'est vrai que les instestins n'ont pas l'air d'apprécié,ça m'avais un peu barboullier,mais une fois évacuer je m'étais mieux sentie gros bisous à toi aussi et bonne prépa avec ton zhom Bisous a toutes les décembrettes[/quote:de65da68fd] coucou zazi!!!! alors ca c'est trop fort :!: :!: c'est super, on va pouvoir se voir avec nos ptits boudchoux!! le monde est ptit comme on dit!!! tu habite ou pour l'instant? c'est vrai que 6 heures de routes c'est trop conseillé a notre stade!!! en attendant prend soin de toi et de ton bébinou!!! j'aime bien les surprises comme ca, c'est trop marrant!!! :wink: :wink: bienvenu axelle et fellicitation pour ta tite clara a venir!!!! et bisous a toutes les décembrettes, et les filles ca craint on est passé en seconde page!!!
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 22:26
coucou élo,pour le moment on vit à Yerres dans l'essonne.Donc c'est sur que là pour venir,ça ne le fait pas!! voila,voulou
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 21:57
ouf je vous avais perdu !!!!!!!!!!! on etait en 2me page, bouhhhhhhhhh bon plus que 5 semaines avt l'arret du boulot......... lol je cpte les jours !!!! comment allez vous les mamounettes ???? ns rendez vous ce mardi chez GYGY. me tarde car encore pas mal de contractions. et depuis hier pertes blanches. je m'affole pas masi vivement mardi !!!! sinon encore un super temps cette fin de semaine et aussi pour le we a venir. vais faire le plein de soleil gros bisous du sud a vous
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 23:48
coucou missara!! moi ça va,en faisant attention,naturellement,aprés midi boutiques avec ma fille,la carte bleu a fumé :lol: je les ai gaté tout les 2,comme ça pas de jaloux,en même temps bébé Lou,ne fait pas de crise vu qu'il est bien au chaud dans mon bidou :lol: sinon pour les pertes blanches,j'en ai aussi,ce doit être normal arriver a notre stade,je me souviens plus!! enfin ton gygy, te diras si oui ou non c'est normal,et tu pourras par la même occasion nous rassurer.Mon prochain rendez-vous sera jeudi 27. bisous a bientôt
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 09:30
[b:44600cc184][color=violet:44600cc184]Bonjour les mamans!! :D C'est le week end et bien sur en Auvergne fait tout gris!! :? J'espere que tout le monde va bien moi j'ai choppé la creve. Avec 3° le matin et 31 ° l'aprem forcement comment voulez-vous faire autrement. :cry: Moi pas de pertes blanches pour le moment. Moi j'attends d'avoir la prime de la Caf pour faire du shopping car j'ai déja fait pas mal de tri dans les affaires de mon grand et j'ai pleins de babygros et de bodys en couleurs neutre et pour le reste ben j'ai deja tout : lit, pousette, nacelle, cosy, table a langer, baignoire ect...D'ailleurs je ne pensais pas en avoir autant donc les habits ca sera vraiment 2 , 3 bricoles en rose pour me faire plaisir. Je pense plutot m'en servir pour acheter un seche linge car avec 2 bambims a la maison je crois que ca sera pa du luxe surtout qu'on attaque l'hiver :x Et vous ?? Vous avez commencé a vous equipé ou comme moi vous avez deja pas mal de trucs?? Bisous a toutes et bon week end :D[/color:44600cc184][/b:44600cc184]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.