Posté le : 15-09-2007 à 19:06
Bonjour !!
Bienvenue doudouelo,et félicitation pour ta petite fille,moi je m'appelle Isabelle,et j'ai 37 ans depuis une semaine,j'ai une grande fille de 11 ans et j'attends un petit gars pour le 22/12,ne t'inquiétes pas trop pour ta fille,elle est dans une tranche d'age assez difficile,je pense que lorsque sa petite soeur sera là,tu retrouveras la gentille fille que tu avais auparavent,elle sera sous le charme de sa petite soeur,il ne faut pas oublier que nos filles ont été enfants unique,pendant de longues années,c'est dure pour elles de ne plus être notre prioritée,si tu ne le fait pas encore,fait là participer a tes préparations pour le petite puce que tu attends,aprés la naissance continue de faire des choses avec elle et pour elle.Si jamais tu constates que son comportement ne change pas,voit si avec l'école , elle peut avoir un suivit psy, ou a l'exterieur de l'école,la mienne est suivit depuis février,et ça là beaucoup aider,mais les problemes ne sont pas liés a ma grossesse mais de ça relation avec son père.j'espere t'avoir aider un peu;
Oui missara c'est vrai quoi nos envies sont importantes :lol: regarde aujourd'hui avec mon zhom ont et allé faire les courses,arriver aux caisses,"que vois-je des nounours guimauve"je regarde,j'hésite,et je me dis non c'est pas raisonnable!! je finis par les montrer a mon homme,et là mon chouchou qu'est ce qui dit "ben si prend les !!!!" ben je les ai prit :lol:
Bonne plage!!
Creamy super pour ton rendez-vous,en plus ta puce va bien c'est vraiment génial,ton gygy te fait une écho de control quand tu y vas?
moi je vois le mien à la mater ou je vais accoucher, mais il a pas de quoi me faire une écho de control,il écoute juste le coeur pour voir si tout va bien,donc je me sens un peu frustrer de ne pas pouvoir voir mon ptit bout, et d'attendre la 3 eme écho pour le revoir.
Super pour ta maison,j'espere que nous aussi on aura des nouvelles rapidement de notre prochaine maison,mais je pense pas que l'on puisse déménager avant l'été voir la fin de l'année prochaine.
Fait attention a toi quand même,repose toi un peu!!
Allez je vous laisse, avec mes romans
bonne soirée a toutes les mamounettes
Bisous Isa