Posté le : 13-06-2007 à 11:21
Bonjour, à toutes :D
J’habite en Seine Saint Denis à Tremblay en France, j’ai 31 ans, je suis mariée et j'attends mon 2ème bb pour le 14 décembre, je suis maman d'une petite Eva de 3 ans1/2, je suis très heureuse, car je vais pouvoir parler et échanger avec d'autres mamans tous les moments de ma grossesse...
Vos grossesses sont toutes différentes et très passionnantes...
Moi, ma 1ère écho était le 06 juin, tout va pour le mieux la 2ème est prévue pour début août, je serais le sexe de mon bb seulement à ce moment.
J'ai encore des nausées le matin cela fait 2 mois aujourd’hui, j’espère quelles vont s’arrêter je rentre dans mon 4ème mois de grossesse demain… Je devrais faire de dépistage de la Trisomie 21 la semaine prochaine j’appréhende un peu c’est toujours un peu angoissent.
Je suis fatiguée surtout après le déjeuner j’ai des coups de barre au boulot c’est terrible.
A partir de demain de quitte le boulot 20 minutes plutôt mes horaires serons 9H00 –16H40 cool non ?
Ma fille Eva est impatiente de pouvoir voir sa petite sœur ou son petit frère, elle n’arrête pas de me poser plein de questions … et vos enfants sont-ils aussi impatients ?
Et bien j’espère à bientôt pour d’interminables discussions, bon courage à vous toutes …