Posté le : 04-03-2008 à 15:35
[color=blue:e39d41b2e8][i:e39d41b2e8]Coucou Moitmoit !!
Alors moi le ménage, c'est dans les pleurs que je le fais, car j'ai pas perdu tout le poids de la grossesse, et du coup je me retrouve avec des lombalgies a ne plus pouvoir me tenir debout, du coup je peux pas garder Élouan trop longtemps dans l'écharpe, sinon après je marche plus pendant plusieurs jours, donc je vais petit peu par petit peu la journée, et après je fais le soir quand son papa est là.Enfin hier, il m'a surprise, il s'est endormi sur son tapis d'éveil, pendant que je repassais, le bruit de la centrale vapeur la endormi mais pas longtemps,une petite demi heure.Et après il a tété a 18h et a 18h30 il s'est endormi,je l'ai un peu réveillé à 23h quand j'ai voulu le mettre en pyjama et changer sa couche,il a retété puis a 23h30, il s'est rendormit jusqu'à 6h et depuis micros siestes sur moi,pas très pratique, mais j'ai quand même réussi a changé les draps de mon lit , faire tourner une lessive, un coup d'aspi et laver les sols de ma chambre et de la salle de bain, mais j'ai toujours pas étendu la lessive et remis les tapis et autres bricoles a leur place dans la salle de bain, puis avec Tyffanie nous avons trié une fois de plus son armoire, et puis après juste un petit quart d'heure pour manger, il était quand même 14h .Et tout ça avec des grandes pauses pour calmer Loulou.Donc maintenant ça attendra se soir que zhom rentre pour que je puisse terminer.
Dis moi ça se passe bien pour ta puce chez la nounou??
bisous [/i:e39d41b2e8][/color:e39d41b2e8]