Posté le : 14-01-2008 à 22:11
[i:55abcb21e0][color=blue:55abcb21e0]Bonsoir !!
1er jour en tête a tête avec Elouan, son papa a reprit le boulot :cry:
Mon petit gars, a une phase d'éveil de 3 heures la nuit, donc très dur pour maman, qui a besoin de ses 10h de dodo par nuits.Du coup, j'ai finit par descendre avec Loulou dans le séjour, pour laisser son papa dormir, ben vi il allait pas reprendre le boulot avec la tête dans le c** :lol: donc mon ti gars est resté éveiller, de 23h15 à 2h15. Puis le réveil de mon zhom a sonné a 6h30, j'ai repiqué du nez, et mon chéri est venu me faire un bisou avant de partir au boulot il était 7h35 et Elouan s'est réveillé pour sa tété a 7h45 pour se rendormir à 8h45, du coup j'ai fait comme lui,et on a été réveiller par ma fille qui nous a téléphoné car sa prof de sport était absente,il a donc fallu aller la checher,et mon Loulou a reprit une tété a 11h et ne s'est rendormi que lorsque nous sommes parti racompagner sa grande soeur,du coup petite sieste a 14h15,et mon Loulou s'est réveillé a 15H et une nouvelle tété, et puis les bras de maman jusqu'au bain a 18h et a nouveau une tété,pour finalement dormir dans les bras.Du coup je l'ai posé dans sa nacelle, pour pouvoir préparer le repas, mais il ne m'a laissé que 10mn , il s'est remit a pleurer,donc bras de maman, et plus de pleurs,mais des grands yeux ouverts a charmé sa maman,et a lui faire des sourires, son papa venait d'arriver, il était vert de le voir faire!! il a finit par se rendormir, et son papa l'a gardé dans ses bras, jusqu'a ce sue l'on mange depuis il dort, et je pense que je vais aller faire de même pour récuperer un peu, car je n'ai pu faire de la journée du coup, il va falloir que je trouve un rythme pour m'occuper de la maison et de mon bébé :roll:
Voilà pour cette 1er journée seule avec bébé.
Gros bisous a toutes[/color:55abcb21e0][/i:55abcb21e0]