Coucou !!!
Tout d'abord,félicitations aux heureux parents,et bienvenue aux bébés!!!
Missara, en effet pas de soucis d'ordi, mais mon bibou,a décidé d'être présent a Noël, le petit coquin voulait des cadeaux !!!! :lol: et tout comme ton petit Paul-Louis,il a été très gaté !! des filles et ton fils sont magnifiques. donc je vous met mon compte rendu Voici , mes peripécies, du mercredi 19, petite journée tranquille , un petit peu de ménage tranquillement et repos l'après-midi,mais j'avais beaucoup de mal a resté assise,et allongé,ça me faisait mal dans le bassin, j'étais bien que debout.Le soir plus de douleur dans le bassin, mais quelques contractions irrégulieres vers 21h.A 23h je monte me coucher,je m'endort ,maigrés que ça contractouille, mon homme me rejoinds vers minuit, toujours quelques contractions plus douloureuses,00h 20,je me fais couler un bain chaud,les contractions persistent, mais je fais pas attention au temps entre chaqu'une d'elles.Je retourne au lit a 1H passé, je m'endort , hop contraction,et comme ça jusqu'à 2H15, n'en pouvant plus de la douleur je demande a mon homme de me conduire a la mater,pensant que les contractions n'étaient pas les bonnes, nous partons avec le juste minimum, et sans réveiller ma fille, car persuader que je serais de retour a la maison avant 7h du mat :lol:
Nous arrivons a l'hopital vers 2h35, on descend a pied aux urgences,la on nous dirige vers les salles d'accouchements, je contracte toujours, mais je ne vérifie toujours pas le temps entres elles, je m'escuse auprès de la sage femme de la déranger en pleine nuit, elle me répond " on est là pour ça , ça serait trop facile de toujours prévoir quand le accouchement auront lieu ",elle me place le monito pour 15mn,et m'ausculte,dilatation a 3, en 15mn ,3 bonnes contractions,au bout des 15 mn elle me dit " on va au bloc car votre col est a 4",il est 3h ,elle m'instale la perf,et appel l'anesthésiste,entre temps elle me perce la poche des eaux quel soulagement,je n'ai enfin plus ce poids au dessus de la vessie ça m'a fait du bien,ouf !! les contractions sont toujours là, mais j'arrive a mieux les supporté , l'anesthésiste arrive ,c'est celui avec qui j'ai fait la visite,mon col est dilaté a 5,il me pose la peri,pour vérifié,si elle est bien mise , il envoit un ti coup de jus,que je sens descendre jusqu'à mon gros orteil gauche,je lui dis,il replace l'aiguille,correctement,aucunes douleurs,la peri est super bien posée, la sf,me met le masque a oxigene pour me détendre pendant le temps du reste du travail,le temps passe assez vite,on discute avec zhom et la sf,tranquillement,jusqu'a ce qu'une dame arrive pour accouché,et que le service mater,leur en descende une autre, la sf part s'occuper des dames et revient vers 4h30,je commence a poussé,une fois, 2 fois , et à la 3 eme je sens la tête de mon bébé ,la sf me demande de ne plus pousser,l'obstétricien de garde,et venu a se moment pour voir si tout aller bien, mon bébé a 2 tours de cordon au cou,elle le libere trés vite,et me fait une petite épisio pour le sortir plus vite , même pas mal :lol: elle le sort Elouan ne pleure pas ,la puericultrice a voulu l'ammener toute suite pour lui faire les soins et le faire respirer,mais bébé a décidé de crier, elle me le pose quelques minutes sur la poitrine ,il arrete de pleurer,elle le souleve pour l'emmener, il crie a nouveau,elle me le repose,il s'arrete, ben oui il voulait sa maman, se petit bout :lol:
Avec zhom, ils partent pour lui faire les soins et la puer, le met en couveuse,car il a eu trop froid.Quand Zhom, et revenu je lui demande comment va bébé, il me reconte tout ce qui lui ont fait comme soins,et il m'annonce qu'il est tout petit 48cm pour 2720kg,on est loin du gros bébé que me prévoyé mon gygy :lol: je dis a mon chérii que j'ai bien senti la têtedu bébé, mais que je n'ai ressenti auscunes douleurs,et lui me dit qu'il a tout vu aussi,et oui avec son 1m88 tout en étant a coté de moi,il a vu son fils sortir en direct, et ça la pas choquer du tout, il a été super,pendant tout l'accouchement,il est resté zen, et en plus il me faisait rire, la naissance de mon fils,a été un moment merveilleux :!: :!:
Gros bisous a toutes et a vos bibous !!!
Elouan est né le 20 décembre a 4h43 :!: :!:
[URL=http://img301.imageshack.us/my.php?image=008zs5.jpg][img:1e3713c3fe]http://img301.imageshack.us/img301/461/008zs5.th.jpg[/img:1e3713c3fe][/URL]
Avec sa grande soeur :!: :!:
[URL=http://img338.imageshack.us/my.php?image=023ov3.jpg][img:1e3713c3fe]http://img338.imageshack.us/img338/8863/023ov3.th.jpg[/img:1e3713c3fe][/URL]