Bebe de decembre 2007 (Page 33)

Discussions

Auteur
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 09:58
[color=indigo:89e12e8593][b:89e12e8593]Salur les filles !!! Couchée hier soir à 22H30 et levée à 09H30 avec seulement 3 levés pipi, on peut dire que j'ai passé une bonne nuit !!! Mais surtout je n'ai plus toutes ces gratouilles !!! ça fait du bien !! En plus c'est parti comme c'est arrivé... J'ai quand même une prise de sang à faire lundi pour un bilan hépatique, on verra bien... Toujours pas de signe en vue... Je fais du ballon gonflable pour bouger mon bassin et essayer de faire descendre mon Loulou mais pas d'évolution. Ce WE avec Chéri on va faire les courses de Noël donc ça aidera encore un peu... On va aussi faire le sapin et décorer un peu dehors comme ça la maison sera toute jolie pour accueillir notre Loulou !! Je vous souhaite un bon samedi ! BIZZ à toutes !! :wink: [/b:89e12e8593][/color:89e12e8593]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 17:52
et coucou... ben je vois que tout le monde a suffisemment la forme pour aller faire ballade ou shopping.. calichouchnette : ta maison va etre toute belle pour le premier Noel de ton loulou... moi j'ai un peu la flemme j'avoue.....faudrais que je commence serieusement a y penser.... creamy : chez nous aussi super soleil.. suis allée faire un (petit) tour au marché a pied ce matin. ctaprem, ballade avec ma mere et une de mes filles afin de lui trover des chaussures.. me suis trainée dans ls magasins.. je marche comme une petite vieille pendant que Paul-Louis en profite pour me donner des coups de tete... je crois que c'etait ma derniere sortie de femme enceinte dans les magasins.... en ce qui concerne la lune, moi je n'y crois pas trop..... rien de "scientifique" n'a été prouvé. et oui il y a des naissances... mais comme a chaque seconde dans le monde entier.. pas plus je pense. enfin je dis ca mais en meme temps..... si ca pouvait avoir un effet, ben je signe des 2 mains.. sinon et bien toujours des contractions, et l'impression d'avoir sa tete entre les jambes..com d'hab, donc je me fais une raison.... bonne soirée a vous toutes.
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 15:13
[color=indigo:1085bd2d68][b:1085bd2d68]Bien le bonjour en ce gris dimanche !! (ça y est je délire...) Les courses de Noël d'hier après-midi ont un peu fait bouger les choses... A la fin j'étais trés fatiguée et de retour dans la voiture j'ai eu 2 grosses contractions !!! Mais ça fait aussi mal ??!!! :shock: J'imaginais pas à ce point... Heureusement j'ai mis en pratique la technique de respiration apprise en cours de prépa sophro... J'ai surveillé l'heure au cas où et arrivée à la maison ça allait mieux mais je sentais que bébé coquin appuyait beaucoup sur mon col, ça faisait mal... :? Du coup ces douleurs me font un peu (beaucoup) apréhender le jour J... Moi qui étais zen jusqu'à maintenant, je crois que mon homéopathie ne va pas suffire !!! :roll: En plus je me suis fachée avec chéri pour une histoire de lard fumé en rouleau... On a dormi à l'hotel du cul tourné... Et aujourd'hui encore c'est bouderie... :roll: J'espère que vous et vos babys vous portez bien... Bonne fin de journée !! BIZZ :wink: [/b:1085bd2d68][/color:1085bd2d68]
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 18:29
[color=violet:123e2eb7d7][b:123e2eb7d7]coucou les mamans!! Week end mausade effectivement. Mon mari n'a mm pa pu aller Noel de son entreprise bloqué par la neige ! :shock: C'etait mon tit lou qui etait déçu de pas voir le père noël Et oui Calichouchnette les contractions ca fait aussi mal!! :? Moi je me souviens d'avoir remercier la médecine moderne de tous les progrès qu'elle avait accomplie et surtout rendu grâce a la péridurale :P . Bon plus que demain à attendre. Je rentre mardi à la clinique Bisous les mamans[/b:123e2eb7d7][/color:123e2eb7d7]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 21:26
hoooo [color=darkblue:f68410e04a]creamy[/color:f68410e04a], c'est bien dommage pour ton loulou.......vous avez eu de la neige alors ?? beaucoup ? cool plus que demain avant l'arrivée de ton baby... oublie pas de poster avant de partir !!! on est de tout coeur avec toi. [color=darkblue:f68410e04a]calichouchnette[/color:f68410e04a] : et oui les contractions ca fait mal........mais comme dit creamy, il y a de quoi nous soulager le moment venu... pas d'inquietude a avoir...mais en tout cas, ca a du faire avancé ton travail. et lol ton histoire de lard fumé.......... rhoooooo il est rancunier le chéri ? moi j'ai été a un loto. et je pense que la position assise tte l'apres midi ben mon baby il a pas aimé !!! j'ai maintenant droit a de supers coups de tete entre les jambes... mais je me dis que des fois que ca percerait la poche............ je veux accoucher !!!!!!!!!! j - 9 dis [color=darkblue:f68410e04a]creamy,[/color:f68410e04a] tu crois que si je fais semblant de croire aux effets de la lune ca marchera ?????? bonne fin de dimanche a vous toutes....
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 23:10
[color=violet:cebe8efd42][b:cebe8efd42]Reeeeeeeeee Et vouiiiiiiiiii de la neige, rien de bien mechant mais suffisament pour bloquer la route du Lorient, et comme la DDE a tout prévu pour que les automobilistes ne soient pas bloqués... mon mari a du faire demi tour loool Allez courage Missara encore 9 jours!! Koi que moi avec mes 3 jours je suis un peu comme toi. J'EN AI MARRE !!! Ah la lune, cette coquine!! comme tu dis c le pur fruit du hazard mais je sais qu'elle influence sur les plantes, les animaux et le phenomene des marées donc c bien qu'il y a un truc :shock: non ?! De toute facon on ne peux que prendre notre mal en patience lune ou pas!! Moi il me reste un peu moins d'une cinquantained'heures a patienter!! :P Bisous les mamans !! Passez une bonne nuit[/b:cebe8efd42][/color:cebe8efd42]
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 07:05
[color=violet:641cf5c2c3][b:641cf5c2c3] Coucou les mamans!!! Petit post pour dire que depuis 5h30 j'ai des contractions :( fortes et regulieres ( ttes les 5 a 8 min) Vais encore attendre un peu c'est peut etre une fausse alerte. Sinon Candice est vraiment pressée elle n'aura pa voulu attendre mercredi la coquine Bisous les mamans [/b:641cf5c2c3][/color:641cf5c2c3]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 07:26
Rhooooo coquine de candice..... elle a du se dire : "moi, toute seule !!!! pff besoin de personne pour montrer le bout de mon nez, non mais !!!!" tiens nous au courant creamy, je croise tous mes doigts pour que ce soit un vrai travail.. moi j'ai super bien dormie, enfin.. levée 6h pur accompagner les filles au bus...vais peut etre retourner faire un tit nono. mouhais faut voir. et les autres mamounettes ? vous venez pointer ? a plus tard
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 15:54
houuuu pas de nouvelles de creamy ?????, et bien petite Candice a du se decider certainement. si c'est le cas, creamy, on attends de tes nouvelles et on pense tres fort a toi. allez les filles, les prochaines c'est Nous, c'est certain... biz 8)
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 19:22
[color=indigo:0b5386f5cd][b:0b5386f5cd]Coucou les filles !! Le changement de lune aurait donc fait une heureuse ?? :wink: :arrow: Aller Creamy on pense fort à toi en espérant que tout se passe pour le mieux !! :D Ce matin je suis allée faire quelques courses et cette après-midi j'ai décoré l'extérieur de la maison avec les jolies lumières car mon Zhom n'avait pas eu le temps ce WE... En plus, je le boude toujours... :twisted: Malgré toute cette activité ce soir je suis "à peine" fatiguée... :roll: On peut pas dire que je n'aide pas mon Loulou à venir !! Hormis que depuis 2 jours la "méthode italienne" est banie... :twisted: Enfin ça va aller... :x Demain après-midi je vais me faire chouchouter chez l'estéticienne pour un soin du visage !! ça va me faire du bien et je serais toute "belle" pour bébé !! :D Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite !!! BIZZ :wink: [/b:0b5386f5cd][/color:0b5386f5cd]
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:06
Bonjour !! petit pointage, je suis toujours là, aprés ma grosse frayeur d'hier :lol: j'étais partie rejoindre ma soeur,au magasin de jouet, pour le cadeau de Noël, d'une de ses filles,et prendre un petit cadeau pour le petit garçon d'une copine qui a accouché dimanche,a qui j'allais rendre visite a la mater.On sort tranquille du magasin, je rejoinds ma voiture et là,qu'est ce que je sens :roll: de l'eau qui coule !! je serre les cuisses, :lol: ouf !! ça s'arrete, en faite juste une grosse envie de pipi :lol: ma soeur tu coup me dépose devant l'hosto, et je file vite aux toilettes, de la salle de rendez-vous des gygys, et là ça m'a rassuré !!! bon j'en ai rit toute seule,en sortant la secretaire, me regarde avec inquiétude,et là je lui dis pas de soucis, c'était juste une grosse envie de pipi, elle en a rit, elle aussi.Enfin, je crois que je vais plus m'éloigner de la maison toute seule, surtout que si ça avait été le bon moment, je n'avais pas mon dossier,ni ma valise pour la mater, j'aurais eu l'air fine !! Bon cette nuit était en dents de scie, je n'arrive plus a resté sur l'un ou l'autre coté, ça me tire dans le bassin et entre les cuisses, j'ai finit par me calé avec le coussin d'allaitement entre les jambes, ça m'a soulagé, mais pas longtemps, du coup j'ai changé de position , sur le dos avec le coussin sous les cuisses,et là , plus aucunes douleurs.J'ai enfin pu dormir un peu. Bon notre creamy, est partie accouchée :?: Candice a décidé de montrer le bout de son nez :?: Bonne journée les filles,et gros bisous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 15:37
Pointage du jour.... lol [color=darkblue:b8166b40ac]zazie[/color:b8166b40ac] :D j'imagine que tu a du paniquer un peu..remarque ca aurait pu etre une bonne chose aussi.. tu aurais gagner quelques jours. bon pas cool tes nuits alors ? tu essaie pas de faire la sieste dans la journée ? ca aide a recuperer un peu. moi j'ai resolu le probleme. ca fait une 10saine de jours que je met une serviette periodique. au cas ou perte des eaux et parce qu'avec ma toux, j'ai parfois des fuites....... quand a la valise et aux documents, on a tous mis dans le coffre de la voiture ce matin... a J-7, je suis prevoyante... :shock: de nouveau petite ballade cet aprem afin de faire avancer les choses...si ca ne sert pas a avancer le travail, au moins je prends l'air. ce soir, je vais au cours de danse dire au revoir a mes eleves.... mardi prochain c'est jour J puis vancances de Noel donc un petit bisous a toutes avant les fetes... j'ai entendu dire qu'elles me reservaient une surprise...trop mimi.... [color=darkblue:b8166b40ac]madel ? calichouchnette [/color:b8166b40ac]? vous en etes ou ? bises a vous toutes.
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 15:51
Oui, Missara , ça m'a fait flipper!! mais faudra que je pense aux serviettes hygieniques, surtout en ce moment comme je suis enrhumée, quand j'éternue, j'ai des fuites aussi,donc quend je suis a la maison ça va, mais si ça m'arrive a l'exterieur, j'aurais l'air de quoi, si je me fais pipi dessus!! pour la valise, c'est vrai qu'on l'a pas encore mise dans la voiture, vu qu'on a chacun la notre, donc quand je suis seule je prend la mienne et quand zhom est là on prend la sienne, donc pour le moment elle reste a la maison, je devrais peut être prévoir juste, mon dossier,et le sac pour la salle d'accouchement sous la main au cas ou !! :lol: Pour la sieste, j'arrive pas , du coup j'essaie de dormir plus le matin . Tes petites danseuse, t'on prévu une surprise, c'est sympas!! Gros bisous et bonne fin d'après-midi
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:06
Bonsoir mesdames , je suis cedric le mari de Creamy et je passe vous dire que la petite Candice est née lundi 10 Décembre a 9h55 par césarienne 2 jours en avance sur celle programmée :) ellle mesure 48cm pour 3kg620, se porte tres bien et a mes magnifiques yeux bleus ( quel modestie hein ? ) Creamy se remet doucement de sa cesarienne ( douleur a l'uterus ) mais dans l'ensemble elle va bien. arrivé a la clinique a 8h30, depart en salle d'op a 9h15 et Candice sortie a 9h55, puis papa en corps a corp jusqu'a midi et Sev en salle de reveil jusqu'a 13h sans complication. Aujourd'hui ils lui ont enlevé la sonde urinaire et les perfs et du coup elle peut se lever. elle est realimentée naturellement depuis ce soir. Sortie prévue Dimanche d'apres le pediatre.... desolé du paté comme dirait ma femme.... et bon courage auc futures mamans a venir d'ici la fin du mois et passez de bonnes fetes, Joyeux Noel a toutes Ced un heureux Papa de la petite candice Linoa :)
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:15
Merci pour cette bonne nouvelle !! Félicitations a vous 2 et bienvenue a Candice Linoa je souhaite un bon rétablisement a Creamy , et de bonnes fêtes de fin d'année a vous 3 !! Gros bisous a votre petite famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.