Posté le : 09-06-2007 à 17:14
Salut les filles, voilà je viens un eu discuter avec vous...
J'ai déjà 2 enfants, un garçn de 9 ans et une fille de 7 ans, du bonheur !
bébé 3 est en route il est prévu le 30 décembre...
Pour l'instant, mes deux enfants ne sont pas au courant
de ma grossesse, avec mon mari nous préférons attendre la première écho, etre sur que tout se passe bien.... bienque dans la vie rien n'est jamais acquis, mais bon..
Cette fameuse écho aura donc lieu le 13 juin, j'ai drolement hate, ca fait si longtemps que j'attends.. quelle angoisse !!
A part ca cette grossesse est complètement différente des autres.
Pour les deux premiers, la fatigue était supportable, elle jusqu'à il y a 10 jours, elle était insoutenable, terrible...
Aucun mots ne pourrais transcrire l'imense fatigue qui m'a assomée des semaines entières...
Au travail mon patron qui n'avait pas connaissance de cette grossesse, m'a amené des somnifèrespour mieux dormir la nuit.... je lui disais que je passais mes nuits éveillée pour justifier cette fatigue !
Pendant plus d'un mois je n'ai pu faire le moindre ménage, meme celui qui ne demande pas d'effort... moi d'odinaire maniaque, je pouvais plus débarrasser la table, faire les lit, passer l'aspi... non plus rien... au sitot levé au sitot rendormie.... et ct comme ca tous les jours...
Le travail ? horrible, un supplice, c'est comme si on avalait un somni et qu'on devait rester eveiller.. impossible !!
Ben je dis merci à mon époux qui m'a bien compris, qui a pris le relais à la maison avec les enfants, le ménage.... qui s'est occupé de moi et qui a tj veillé à me laisser dormir..
A présen ca va mieux, jai du repassage en retard..(des kilos), mais bon tout doucement je m'en sortirais...
Voilà ben j'ai beaucoup parlé, quand je my mets je suis une grande bavarde...
A bientot.