Posté le : 22-11-2007 à 18:43
bonjour !!!
Linette bienvenue parmis nous et félicitation pour ton bébé !!
Donc petit compte rendu de la visite gygy de ce matin :
Bon tout va bien , col long ,toujours 1cm d'ouverture anterieur ,tension a 12.7 ,prélevement stretocoque + au cas ou infection fait résultats dans 4 jours . Il m'a represcrit le fer et il m'en donnera pour après la naissance comme pour ma fille ,il m'a prescrit du transipeg ,pour la constipation ,ça devrait bien me soulagé ,comme il m'a repasé a 2 comprimes pour le fer . Bon sinon recomandations habituelles ,si pertes de sang et/ou liquide amniotique : allez a la mater !!
si contractions toutes les 5 minutes pendant 1heure : allez à la mater !!
Je retourne le voir le 7/12 .
Le rendez-vous anesthesiste : il m'a demandé pour les allegies (médicaments,astm, ecxema ...) diabete , et si j'avais déjà eu une anesthésie général ,donc oui pour la naissance de ma fille,et puis péri qui n'avait pas fonctioné correctement car mal posé par l'anesthésiste.Il a vérifié mon dos pour voir si y a pas de soucis particulier pour la pose de la péri ,on l'a demande ,mais elle est pas obligatoire,il y a 6 anesthésistes dans l'hosto , et toujours 1 voir 2 de gardes,nuit week-end et jours férié .Il m'a fait l'ordonance pour la prise de sang ,que je dois faire le 30/11 a la demande de mon gygy,et a faire au labo de l'hosto.
Voilou !!
bisous a toutes