Posté le : 15-11-2007 à 21:20
Bonsoir !!!
calichouchnette bienvenue et félicitation pour ton petit Louis !!
Ladydia,courage tu es presque au bout !! bientôt tu serreras ton bibou dans tes bras !! moi, par contre malgrés tout les petits maux, j'adore être enceinte lol
Pour l'épisio, j'ai eu une total ma fille,et je n'ai rien senti quand l'obstétricien m'a recousu,donc je pense qu'ils doivent nous faire une anesthésie local,je me souviens plus ça fait 11 ans que ma fille est née,mais je me souviens de ne pas avoir eu mal!! pour l'oedeme,y a pas grand chose a faire de plus que ce que tu fais,maintenant du en sera libérer lorsque tu auras accouché,allez plus que 22 j.
arzhotte,j'ai eu 17,9 de tension pour ma fille,j'ai eu un traitement a partir du 7eme mois de grossesse ,pour le jour de l'accouchement ils m'ont mit le tensio-mètre pendant tout l'accouchement,pour ma fille née après terme,aucun soucis.Voilà j'espere que tu seras rassuré. Repose toi bien,pour l'arriver de bébé.
creamy63 super tu vas avoir une belle petite fille !! courage pour la fin de cette semaine.
Missara,t'as bien raison de te faire chouchouté,il faut en profiter lol
Bon,moi aussi je ressens une grande fatigue,mais bon difficile de me reposer en ce moment.Enfin,j'ai eu une copine qui m'a tél a 11h,pour savoir si je pouvais aller au resto avec elle se midi comme elle bossait pas,ben j'y suis allée,j'ai laissé mes beaux-parents seuls a la maison,et sans scrupules lol ça m'a fait du bien !! comme ça la journée est passée plus vite. Mercredi prochain ils seront repartis,et je pourrais récuperer du sommeil,mais petites grasses mat me manque lol
Oh !! je voulais partager un grand moment pour moi aujourd'hui,ça y est ma fille est devenue une demoiselle, ben ça fait drôle quand même ma petite fille qui devient une demoiselle :D
Je vous fais des bisous à toutes et à bientôt !!