Bebe de decembre 2007 (Page 25)

Discussions

Auteur
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:42
wouahou missara quand je te lis jai limpression que tu aimes la grossesse, moi jai un peu honte de dire ca car on fait que me repeter que c la plus belle chose dans la vie dune femme... mais je deteste la grossesse lol ! c la fin et cest seulement maintenant que je commence a mhabituer! jme sens vieilleeeeeee je marche comme une grand mere avec mon bidou qui pese une tonne et ma jambe qui commence seulement a guerir dailleur rdv au dermato a 16h30 et quand je me regarde je ne vois qune grosse baleine! sa me fait tout drole de voir des ventres plats je vous jure lol ya que moi qui ressent sa??? mais bon J-25 !!!! personne na peur de lepisio? ils recousent a vif non? aie ouille!
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:25
slt ben moi jvais pas trop bien j'ai été voir l'anésthésiste hier et j'ai 15.7 de tension la limite étant de 15.9 j'ai rv demain avc le gygy et si j'ai de la tension ils me garde en observation et si sa ne baisse pas on me déclanche l'accouchement!!! j'ai trop peur car jme suis mise dans la tete que j'accoucheré debut voir mi decembre!!! quelles sont les consequences de la tension sur ma fille??? merci de me répondre svp pour me rassuré bisous :cry:
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 14:53
[color=violet:bb19448c45][b:bb19448c45]Coucou les mamans!!! Quel froid de canard aujourd'hui :shock: Arzhotte je ne sais pas quelles sont les conséquences de la tension mais je sais que lorqu'elle est trop élévée il déclenche, c'est ce qui est arrivé a une de mes amies cette été elle avait plus de 17 de tension. Ladydia je te rassure tu n'es pas la seule à ne pas aimer être enceinte :? moi non plus mais je crois que c'est surtout le gros bidou qu'il fo se trimballer toute la journée qui commence à me peser vraiment. En plus paye ta demarche de canard coin coin lool :P Sinon je suis allée chez le gyné ce matin. Tout va bien. :D Le col est bien fermé la prise de poids raisonnable pour ce mois-ci. Il m'a confirmé la date de la césarienne. Donc ma pepette arrivera parmi nous le 12 décembre vers les 8/9 h du matin, c'est le top ca quand mm. Pas besoin de se poser 1000 et une questions. Je rentre la veille avec ma tite valise et le lendemain j'ai ma crevette. :wink: A vui, j'oubliai Candice pèse actuellement 2kg860 et le gyné m'a dit qu'elle va être grande. Elle a pris 1k110 en 31 jours donc gros bébé en pespective!!! :oops: J'espère que vous profiter bien toutes de votre congé mater!! Moi encore une semaine a faire . Courage Bisous les mamans A bientot[/b:bb19448c45][/color:bb19448c45]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 19:00
et coucou a toutes calichouchnette : bienvenue parmis nous.... moi aussi je suis du vaucluse. tu va faire des envieuses....un bébé au bout de 2 mois de TP et une grossesse ideale.. hum, que du bonheur quoi ?? ladydia : lol lol ... ben ouias j'aime bien etre enceinte meme s'il me tarde que notre bébéd'amour soit là... et que je renfile mes jeans en 36. (on peut rever non ???). mais c vrai que je plafonne a 7kg et tout dans le ventre. donc peut etre plus facile a vivre... arzhotte : faut positiver ma belle. le gygy prends pas de risque en te provoquant l'accouchement. l'important est d'etre bien suivie et que tu te sente en confiance... et puis promis, meme si tu deviens une Novembrette, ben on te parlera encore, nous les decembrettes, hein les filles ???? creamy63 : wouhaaa, franchement clap clap pour la enieme fois. à 7 jours de la quille, tu tiens le bon bout. c cool d'arriver avec sa petite valise comme tu dis et de savoir que le lendemain matin te pepette sera là. je l'ai vecu pour ma 2eme et c'est trop bon.... no stress, no depart precipité. le bonheur !!! candice est deja un beau bébé ma foi.... et a toutes les autres ? ca va ? la pêche ? moi je me fais chouchouter.... (trop bon). j'en profite pour concocter des bons petits plats a tout le monde et je revisite ma dvdtéque. la valise est prete, la liste est faite, reste a monter le lit. et bébénous, tu peux arriver quand tu veux !!! bisous a vous toutes les mamounettes
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:19
coucouuuuuuu moi jattends la coiffeuse là :p oui euh jai besoin dune ptite coupe pour etre trankil a la mater et avoir meilleure mine possible car meme si jai demandé a tout le monde de pas venir excepter papa et pépé mémé bien entendu je suis sure que tout le monde vas se pointer! lol avant ma naissance ma mere mettait des fleurs partout (ct lété) et ben moi jme fais la moins moche possible pour ma ptite princesse! (c dur!) chacun son truc lol me reste plus que 22jours mais jai bcp de contractions tous les jours et jcrois quelle cherche la porte de sortie ou elle sentraine a taper a la porte lol elle continue a pousser sa tete c pas agreable! sinon jvoulais vous demander est ce que beaucoup d'oedeme cest dangereux? paske là jai des pieds comme des coussins! et pour plier les genoux... pourtant je mange pas trop de sel, je sureleve mes jambes... mais bon il est vrai que je bouge peu a cause de ma jambe toujours. et personne na repondu pour lépisio personne nen a peur???
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 13:03
[b:da6f62228f]ladydia[/b:da6f62228f] j'ai eu une episio pour mes 2 filles. mais sous péridurale donc rien sentie. mais non, je ne crois pas qu'ils recousent a vif. il me semble que la sage femme ns a parlé d'une anesthésie locale. lol bonne idée le coiffeur. mais moi j'attends plutot apres la naissance parce que généralement les cheveux ont alors besoin d'un rafraichissement franc car raplapla et mal en point. pour les oedemes, je sais pas. je crois qu'il faut boire bcp non ? et marcher . mais c sur qu'avec ta jambe c pas evident. appelle peut etre ton gygy, il te conseillera. bisous et bon courage pour ces (peut etre...) 22 jours restants.
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 19:44
:D c'est gentil de vouloir rester en contacte avec moi meme si j'accouche en novembre lol sinon j'ai été voir mon gygy aujourd'hui la tension est bonne car elle est de 13.5 ou 13.7 jne sais plus exactement mais maintenant le souci c'est que la petite pousse sur le col et donc il a senti sa tete!!!! il me faut du repos total pour la gardé encore minimum 15 jrs il trouve que j'ai une salle tete (fatigué et blanche) donc prise de sang avec examin + profond!!! jretourne le voir le 29 novembre en espérant que jn'accouche pas avant. sinon j'espere que vous ca va bien gros bisous a toutes et a bientot pour prendre de vos nouvelles helene
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 21:20
Bonsoir !!! calichouchnette bienvenue et félicitation pour ton petit Louis !! Ladydia,courage tu es presque au bout !! bientôt tu serreras ton bibou dans tes bras !! moi, par contre malgrés tout les petits maux, j'adore être enceinte lol Pour l'épisio, j'ai eu une total ma fille,et je n'ai rien senti quand l'obstétricien m'a recousu,donc je pense qu'ils doivent nous faire une anesthésie local,je me souviens plus ça fait 11 ans que ma fille est née,mais je me souviens de ne pas avoir eu mal!! pour l'oedeme,y a pas grand chose a faire de plus que ce que tu fais,maintenant du en sera libérer lorsque tu auras accouché,allez plus que 22 j. arzhotte,j'ai eu 17,9 de tension pour ma fille,j'ai eu un traitement a partir du 7eme mois de grossesse ,pour le jour de l'accouchement ils m'ont mit le tensio-mètre pendant tout l'accouchement,pour ma fille née après terme,aucun soucis.Voilà j'espere que tu seras rassuré. Repose toi bien,pour l'arriver de bébé. creamy63 super tu vas avoir une belle petite fille !! courage pour la fin de cette semaine. Missara,t'as bien raison de te faire chouchouté,il faut en profiter lol Bon,moi aussi je ressens une grande fatigue,mais bon difficile de me reposer en ce moment.Enfin,j'ai eu une copine qui m'a tél a 11h,pour savoir si je pouvais aller au resto avec elle se midi comme elle bossait pas,ben j'y suis allée,j'ai laissé mes beaux-parents seuls a la maison,et sans scrupules lol ça m'a fait du bien !! comme ça la journée est passée plus vite. Mercredi prochain ils seront repartis,et je pourrais récuperer du sommeil,mais petites grasses mat me manque lol Oh !! je voulais partager un grand moment pour moi aujourd'hui,ça y est ma fille est devenue une demoiselle, ben ça fait drôle quand même ma petite fille qui devient une demoiselle :D Je vous fais des bisous à toutes et à bientôt !!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 04:03
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............. Insomnie et mal aux reins. Impossible de dormir !!!!!! Meme apres 2 chocolats chauds, rien n'y fait.... C'est pas cool.
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:09
[quote:7832ce1cfa="missara"]bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............. Insomnie et mal aux reins. Impossible de dormir !!!!!! Meme apres 2 chocolats chauds, rien n'y fait.... C'est pas cool.[/quote:7832ce1cfa] [color=indigo:7832ce1cfa] [b:7832ce1cfa]Moi aussi j'ai eu une insomnie vers 4H00, j'ai choisi l'option câlin en réveillant mon chéri... :wink: [/b:7832ce1cfa][/color:7832ce1cfa]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 14:17
lol calichouchnette.... z'avais pas pensé à ca.... mais en meme temps, mon loulou est (un peu....) malade. et un homme malade houuuuuuuuuu, ben c 'est mieux quand il dort !!!!!! s'il fallait que ce soit mon homme qui porte la grossesse et accouche, je crois qu'on en entendrait parler pdt longtemps......... ha lalala La il vegete sur MON canapé. parce qu'il est cro cro fatigué.... le loulou... Moi je viens d'etendre et je vais repasser...... mais petits yeux car manque de sommeil. zazie : cool la ballade avec ta cops... et tes beaux parents sont assez grands pour se debrouiller tous seuls... Pensez les filles que bientot, tous les depacements a l'exterieur qu'on fera, ce sera avec nos petits bouts+poussette+maxico+sac à langer et ce entre 2 tétées....alors, profitons en........ et vous comment allez vous ?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
lol calichouchnette.... z'avais pas pensé à ca.... mais en meme temps, mon loulou est (un peu....) malade. et un homme malade houuuuuuuuuu, ben c 'est mieux quand il dort !!!!!! s'il fallait que ce soit mon homme qui porte la grossesse et accouche, je crois qu'on en entendrait parler pdt longtemps......... ha lalala La il vegete sur MON canapé. parce qu'il est cro cro fatigué.... le loulou... Moi je viens d'etendre et je vais repasser...... mais petits yeux car manque de sommeil. zazie : cool la ballade avec ta cops... et tes beaux parents sont assez grands pour se debrouiller tous seuls... Pensez les filles que bientot, tous les depacements a l'exterieur qu'on fera, ce sera avec nos petits bouts+poussette+maxico+sac à langer et ce entre 2 tétées....alors, profitons en........ et vous comment allez vous ?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 14:22
ordi a bugué............
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 15:43
[color=violet:9d18b3af46][b:9d18b3af46]Hello les mamans, Bon a ce que je lis tout le monde a l'air d'aller a peu pres bien . Moi grosse fatigue et contractions hier soir donc du coup j'ai dit a mon patron que j'arretai de travailler ce soir. Youpi !!! A moi les grasses mat :P Aller les mamans derniere ligne droite, c'est bientot la fin COURAGE !!!! Bisous [/b:9d18b3af46][/color:9d18b3af46]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.