Bebe de decembre 2007 (Page 24)

Discussions

Auteur
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 21:34
[quote:6a6fb86db4="ladydia"]coucou je vois que tu as pris QUE 10 kilos! ten a de la chance! jen ai pris 20!!! mais bon à la base je faisais 1.69m pour 50kg taille 34 en pantalon le ventre bien creux et pas de jambes enfin bref c pas vraiment les kilos qui me derangent moi c plutot les vergetures qui se sont formées tout le long de mes jambes jusquen dessous du genoux et meme jusqua la moitié de mon mollet pour une jambe je mattendais vraiment pas a sa. le pire c que je mange vraiment raisonablement normal matin midi et soir et entre 2 fruits et legumes et un ptit laitage. sinon euh (dsl je connais pas encore vos pseudo) pour celle qui ma dit "douleurs entre les jambes" moi c vraiment mon col duterus jai vraiment limpression que c la tete qui pousse jsais pas si vous voyez ce que je veux expliquer lol ? bonne soiree a toutes[/quote:6a6fb86db4] oui lol je vois bien ce que tu veux dire............ca peut se produire dans le bas du ventre ou entre les jambes. bref..... rien de grave sauf si ca devient vraiment important au point de ne plus etre supportable. parle en a ta prochaine consult et regarde le forum des 8/9 mois.. bises bonne soirée.
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 22:59
[color=violet:70d0aa1aed][b:70d0aa1aed]Hello les mamans !!! Bienvenue parmi nous marietje !! Et felicitations pour ton boutchou, au fait tu sais ce que c ?? Ladydia : Chic alors enfin une qui a pris autant que moi je commencais a desesperer!!! :oops: Tant mieux pour celle qui ont pris qu'une dizaine de kilos et j'aimerais bien etre a votre place. Mon mari m'appelle " Maubidic" Sympathique non :shock: Sinon j'aurai du commencer mon congé mater ce soir mais je fais la courageuse et en redemande encore 15 jours!! :D Bon je me dis que c pour la bonne cause etant donne que mon congé s'arretera le 11 mars au lieu du26/02 . Voir mm quelques jours de plus vu qu'il me reste des conges a poser :P . Pour ce qui est de la peridurale moi je ne me pose mm pa la question etant donné que ca va etre une cesarienne reste plus qu'a determinier la date au prochain rdv avec le gyné. Bon ben je retourne dans le canapé, trop dur :lol: Bisous les mamans [/b:70d0aa1aed][/color:70d0aa1aed]
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:05
salut les mom's!! :wink: toujours pas internet ca craint!! j'ai un pb de connexion!! donc je vous ecrit une foi de plus de chez mes parents!! je remarque que tout le monde profite d'un bon sommeil!! :? pour moi c'est pareil!! en plus j'ai eu une sacré crève antibio et tout le tralala, 38,7 de fièvre l'horreur!! sinon le déménagement se fini doucement mais surement car on a toujours pas signé avec le notair mais l ancien proprio nous a laissé rentré dans les lieux vu mon etat :lol: sinon rdv chez le gygy ce matin, et mauvaise nouvelle je vais peut etre avoir une césarienne programmé pour le 22 nov!!! :cry: mon bassin est super et la petite passerai sans problème mais j'ai du sucre dans les urines donc il ne veut pas prendre de risque pour moi!! alors je doit encore faire des exams et prochain rdv le 21 si rien a changé césa le lendemain!!je serai peut etre une novembrette :shock: bienvenu a marietje et félicitation pour ton tit bout!!!! creamy, pourquoi tu a une césarienne :?: cela ne te frustre pas!! parceque moi ca va trop me frustré!! je vais avoir l'impression qu'on me volle mon accouchement, c'est nul!! tu tien le coup pour l'instant au boulot? madel, tu me fou les boulles avec tes histoires d'anesthesies loupé!! en meme temps ya pas de raison que cela ne se passe pas bien pour nous toutes!! hein les filles :wink: et comme dit missara on peut pas savoir temps qu'on est pas au moment J!! zazie écoute ton corp si t'es fatigué repose toi!! le temps passe vite, on va tenir dans nos bras nos tit bouts plus vite qu'on ne le croi!! dernière ligne droite en cours :wink: gros bisous comme tu dit missara les hommes sont toujours de mauvais malade, près de l'agonie :lol: ils sont tous pareil!! prend soin de toi gros bisous a toutes
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 18:34
Coucou les futurs mamans :D , Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai eu quelques "soucis". Ba voilà lundi vers 16h30 j'avais très mal en bas du ventre , je ne pouvais plus marcher et j'avais très mal en faisant pipi :oops: . J'essaie de me détendre au maximum en attendant mon homme qui rentrait vers 19h30. En attendant je prend du spasfon en pensant que ça allait passer et un tit bain pour me délasser mais rien y fait . 19h30 mon chéri arrive enfin mais ça commencait à se calmer ouf :) . On mange malgrès tout tranquillement puis rebelotte vers 20h15 ça repart de plus belle :cry: . Cette fois on va à la maternité ,la il me regarde et on me dit que là où j'ai mal ce sont juste les ligaments qui tirent pas de souci. Malgrès tout mon col s'est modifié . Direction monito pendant 3h et contractions régulières toutes les 4 minutes mais je ne l'ai sentaient pas juste le ventre dur mais je pensais que c'était ma pepette qui se mettait en boules :shock: . Du coup il m'ont quand même laisser repartir mais en me disant que j'allais certainement accouché dans les jours qui viennent. :? Je suis pressée de voir ma princesse mais là je suis très stressé aussi ,peur de l'accouchement. Je ne pensais pas que ça pouvait arriver si vite . Voilà pour les nouvelles. Désolé pour le roman mais ça fait du bien de parler car j'angoisse . Biz à toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 22:56
houla... mais non non non ce n'est pas possible... nos decembrettes nous abandonnent et prennent de l'avance...!!! halalala qu'ils sont bien pressés tous ces bébés.... titeMimi, courage, bientot l'arrivée de ta puce. aucune raison d'angoisser. tout va bien se passer. en attendant on reste scotcher au post pour avoir de tes nouvelles. bisous a vous toutes.
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 23:09
[color=violet:c1c16f28a1][b:c1c16f28a1]Bonsoir les mamans!! TiteMimi prends ton mal en patience plus que quelques jours et tu auras ta tite puce :D . On te souhaite bien de courage en attendant. Ma petite Diloée soigne toi bien !!! Pour la césarienne c moi qui est choisie d'en avoir une . En fait pour mon premier , j'en ai eu une, donc une deuzieme ca ne me derange pas. Quand a la sensation " de voler l'accouchement" ben sincèrement je me suis tapée 3 heures de contractions a appeler ma maman pour que finalement je me retrouve en salle d'op car le col etait resté a 6 pendant plus de 4h00 et ne bougerai plus, je prefere ne pas retenter l'experience et avoir mal pour rien surtout que ma pepette est prevue du mm poids que mon premier. Le gyné m'a bien proposé d'essayer par voix basse mais j'ai les tchouilles de refaire comme avec le premier donc je prefere prévenir que guerir ! apres c mon choix. Je retourne voir le gyné le 14/11 et on fixera une date pour la césa. Apres je peux te comprendre vu que c bb1. Bon j'arrete mon paté. Bisous a vous toutes [/b:c1c16f28a1][/color:c1c16f28a1]
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:06
coucou les filles !! Je comprend rien,normalement,je reçois un mail quand l'une ou l'autre post et la rien . Bon c'est pas grave je vous ai retrouvé,car je désepérais je trouvais plus le post lol Donc je vous ai toutes relu mais je me souviens pas de tout,bon sinon v dans l'ensemble vous allez toutes assez bien,et c'est super. Donc moi repos plus plus,de toute façon je peux pas rester debout trop longtemps;bébé commence a bien pesé lol Allez courage les filles,nos bébés vont bientôt pointés le bout de leur nez. bisous
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 17:44
Merci a toutes pour la bienvenue. J attend une fille. J habite aux pays bas, et la je n aurais pas d autres echos, la derniere date de la 26eme semaines quand je me suis fait faire une echo en 3D juste pour le fun. Sinon la derniere echo de controle, date de la 20eme semaine. La sage femme fait les controles en touchant le ventre, elle ne regarde jamais l etat du col, ni les seins, ni rien. La premiere fois que quelqu un ira voir entre mes jambes c est quand j accoucherais, et si il n y a pas d indication medicales ce sera 1 des sages femmes de mon cabinet (il y en a 5), et non pas un gygy. C est la procedure normale ici, et j avoue que je ne suis pas tres rassuree. En ce qui concerne la peri, ils ne la font presque jamais ici, l accouchement etant considere comme naturel et non medical. Vous voyez pourquoi je ne suis pas trop rassuree!!
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:06
je me permet de te repondre mais j en parlais hier avec ma kiné pk ne pa fer de péri alors kon la inventee pour ne pas souffrir je ne comprend pa pk les hopiteaux ne la fon casi pas mais bon en tt cas t courageuse bone continuation et bon accouchement ke tt ce passe pour le mieux
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 00:01
et coucou............... ben pas de nouvelles de tite mimi ???? aurait elle accouchée ? hum j'espere que tout va bien pour toi. grosse fatigue aujourd'hui. apres 2 jours a buller j'ai eu envie de "mouvements". Donc marché ce matin avec ma mere et macdo avec ma grande a midi. resultat, ben mal etre, ventre dur et besoin de repos. J'ai dormi 2h30 cet aprem !!!! une vrai marmotte. et là, je retourne au dodo parce que zzzzzzzzzzzzzzzz.. ca sent la fin... et vous comment vous sentez vous ? bises
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:57
coucou les filles !! Missara,je suis comme toi,hier je suis pas trop resté allongée,et aujourd'hui,c'est petites contractions dans le bas ventre et grosse fatigue!! Donc je me repose,car demain mes bp arrivent!! bisous tenez bons les filles!!!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:33
mais vous etes ou houuuuuuuuuu ????? Vos canapés sont si confortables que ca ??? allez zou , un peu de courage et donnez nous des nouvelles !!! [b:b2a6e433a2]creamy[/b:b2a6e433a2], ou en es tu , tjours au boulot ou tu a arrété ? [b:b2a6e433a2]titemimi[/b:b2a6e433a2], ca va mieux ou bébé s'est decidé a pointer son nez ? [b:b2a6e433a2] Mariedje[/b:b2a6e433a2] : ben j'aimerai pas accoucher aux pays bs. finalement en france on est bien lotie. [b:b2a6e433a2]madel[/b:b2a6e433a2], alors ce rendez vous gygy ? ca a été ? zazie : tu a pu recuperer un peu ce week end ? ca va mieux ces contractions ? Moi me suis bien reposée ce week et du coup je pete la forme aujourd'hui. en plus j'ai la maison pour moi tte seule : enfants au lycée et cherid'amour au boulot. vive la vie de femme enceinte en congés mat !!!!!! j'adhere .....
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 11:47
bonjour !! Oui missara,ça va mieux aujourd'hui,y a pas a dire, le repos allonger fait vraiment du bien!! Toi aussi ,tu as la maison pour toi toute seule,c'est agréable !!! enfin moi ça va pas durer,mes beaux-parents arrivent dans l'aprés-midi,je vais donc profiter du reste de la matinée,pour resté allonger,jusqu'a ce qu'ils arrivent. moi aussi,je préfére accoucher en France,c'est fou les différences quand même d'un pays a un autre!! allez les filles donner nous de vos nouvelles !! bisous a toutes
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:02
[color=violet:e34ee20e13][b:e34ee20e13]Coucou lesm amans!! J'espere que vous allez bien. Moi toujours au boulot pour le moment je vais voir ma gyné mercredi on verra bien ce qu'il me dit . Je m'arrete le 21 normalement . Mais il est vrai que mon temps de pose l'apres midi je le passe sur le canapé ( vivi missara il est vraiment confortable loool ) j'espere que tout ce passe bien pour vous et que vous prenez bien soin de vous Bisous A bientot[/b:e34ee20e13][/color:e34ee20e13]
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:13
[color=indigo:a71a4f3db0][b:a71a4f3db0]Salut à toute ! Je viens de découvrir ce post alors je me permets de vous rejoindre pour le peu de temps qu'il nous reste !!! :wink: Je me présente donc : J'ai 26 ans et mon mari 25. Nous sommes ensemble depuis 6 ans et mariés depuis 2 ans. C'est seulement au bout de 2 mois d'essai que BB1 a pointé le bout de son nez ! Notre petit Louis est donc prévu pour le 24/12 :lol: ! Nous habitons dans le vaucluse. Pour le moment ma grossesse se passe royalement :D ! Loulou va très bien et moi je n'ai jamais eu de désagrément, hormis un peu de fatigue ou mal au dos. J'ai pris 10 kg depuis le début et même si je suis déjà en surpoids mon gigi est content :shock: Voilà, je suis en congé maternité (comme ça fait du bien !) donc je vais essayé de vous suivre car j'ai beaucoup de temps et ma valise est presque prête ! Bises à toutes et à bientôt ![/b:a71a4f3db0][/color:a71a4f3db0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.