Bebe de decembre 2007 (Page 23)

Discussions

Auteur
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:37
[color=violet:8bff0afb5b][b:8bff0afb5b]Bonjour les mamans!! J'espere que vous allez bien. Félicitations ma tit mel64 pour ton Evan. J'espere que ton crapaud va vite prendre du poids et que tu pourras lui faire pleins de calins. Tite mimi pour ce qui est de l'anesthestite sur ce que je me souviens il te poses differentes questions sur ton etat de santé, regarde si tu as pa de tatouage sur la colonne et te prescrit une ordonnance pour mesurer les globules il me semble apres y a 3 ans ca a peut etre changé depuis. Zazi70 moi je dis que tu es bien faite pour supporter ca" un coup je viens, un coup je viens pas.." c'est bon t'es pas une girouette en plus dans ton etat c'est pas cool de la part de ton homme de ne pas t'aider. Ralalala les beaux parents .... :roll: Madel fait attention a toi 50 heures par semaine ca fait bocou tu as bien du courage !!Ménages toi un peu Choubidoubidou, prends soin de toi et reste bien au chaud. Diloée , j'espère que ton démenagement se passe bien et que tu vas vite nous revenir. Moi pas grand chosse de neuf. Ma ciatique est enfin passée :D Par contre je crois que j'ai été un peu trop prétentieuce a vouloir reporter le conges mater de 15 jours. Je vais bien voir au fur et a mesure des journées. Y ' a pas de raison que ca se passe mal. Sinon petite semaine de 3 jours car on fait le pont de la Toussaint, ca fera pas de mal pour rattraper le décalage horairede de ce week end. Bon j'arrête mon paté. Bisous a vous toutes [/b:8bff0afb5b][/color:8bff0afb5b] [b:8bff0afb5b][/b:8bff0afb5b]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 13:24
et coucou a vous toutes..... Mel64 toutes mes felicitations pour ton petit Loulou.. allez encore 24h avant son arrivée a la maison. j'espere que tu restera tt de meme un peu avec nous sur ce post. et toi comment va tu ? tu a pu recuperer un peu ? lol creamy, ben non t pas pretentieuse !!! c bien de vouloir tenter de garder des jours pour apres. mais bon, fo pas abuser de tes forces et de ton etat. cool la semaine raccourci. Diloé, t'inquiete on guette ton retour et on te garde la place au chaud sur notre post. Zazie, c pas sympa ce qui se passe cz toi, mais com disent les autres mamounettes, ben pense a toi et a ton bidou. et si tes bo parents debarquent et que c pas "nickel" ils seraient un peu mal placé pour t'en faire le reproche !!! Nous on a eu rdv cz gygy hier. Paul a bien grossi malgres que je n'ai pas pris 100g depuis 2 mois. ca m'inquietait un peu mais vu l'echo y a pas de soucis a se faire. j ne sais pas ses mensurations car l'imprimente de gygy etait en panne. je devrais recevoir tt ca par courrier. sinon col tjours bien fermé meme si raccourci. j'ai rebranché gyg sur l'accouchement declenché. il m'a pas dit non cette fois. doit me confirmer au prochain rdv mais ca devrait se faire le 18 decembre. trop contente. je profite de mon congés mat pour preparer l'arrivée du loulou car pas fait grand chose encore.... Au fait, notre babyd'amour s'appellera finalement Paul-Louis. on avait pas trop envie de faire l'impasse sur ce 2eme prenom pour lequel on avait hesité. Du coup, on a rectifié cela. suis en train de preparer les faires parts. vous faites comment vous ? maison ou commande tte faite ? bises a vous toutes
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:42
Bonjour les filles !! Choubidoubidou,contente,de te lire,je te remercie,pour ton soutient,bon je suis fixé ils arriveront aprés le 11/11,pour 1 semaine,je suis soulagée,surtout qu'ls seront a nouveau chez nous a partir du 22/12. diloé, vous devez en avoir du boulot avec le déménagement,fais attention a toi,et ta puce elle c'est retournée ou pas ? Moi je vais attendre le 20/11 pour une 4eme écho,pour voir si oui ou non,il se décide,mais j'ai l'impression,qu'il se sent bien dans ce sens là,parcontre les pieds dans la vessie,ouille ouille !!j'apprécie pas trop.Oui c'est sur qu'on pourra leur dire qu'ils ont été des petits voyous,dans nos ventres lol Mel j'espere que tu vas bien,et que ton ti-bébé aussi!! Creamy,si tu sens que ton corps ne suit plus,revois ton gygy,ça sert a rien d'arriver completement épuisé pour l'accouchement,il pourra te conseiller,pour le congé mater.Et profite bien de cette petite semaine. Missara,c'est super pour ton petit Paul-Louis :wink: il grossi bien,et toi pas 1gramme,c'est cool ça!! Pour les faires-part je les fais moi même,et ils sont même pret,ainsi que les cartes de remerciements,j'ai prit de l'avance lol Je vous remercie toutes pour votre soutient. Gros bisous a vous toutes les décembrettes,et notre Octobrette aussi !!!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 09:18
up up le post !! vous etes ou les mamounettes ? vous bullez ? Super temps en provence, ballade au programme avec ma grande. mon cheri est d'astreinte donc collé a la maison. tant pis, on sort sans lui !! Mel, est ce que ton baby a pu rentré a la maison ? ca doit etre la fete... bises a vous toutes
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 14:54
[color=violet:f2ba4f8fb7][b:f2ba4f8fb7]Bonjour les mamans, Comment allez vous en cette belle journée. MOi c journée pantouffle. Week end de 4 jours ca va faire du bien parceque avec le decallage horaire j'etais sur les rotules. Madel va y mollo quand mm avec ton taf. Enfin si tu te sens de le faire moi j'ai une amie ( boulangere ) comme toi a son compte qui a travaille jusqu'a la veille de son accouchement et le petit est né un lundi en plus loool . Missara tu as bien raison de profiter du beau soleil pour te ballader Mel donne nous vite de tes nouvelles on est impatientes de savoir comment va ton bonhomme Bon ben je vais retourner d'ou je viens cad le canapé lool :lol: Bisous a toutes [/b:f2ba4f8fb7][/color:f2ba4f8fb7]
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 22:53
coucou les decembrettes puis rejoindre votre communauté ? moi c mandy 18ans bb1 grossesse desirée, depuis 4 ans et 5mois avec le papa, attend une petite Cassy pour le 7dec. je continue mes etudes sauf que là ben c les vacances et que je sors de l'hopital pour la 2eme fois, la 1ere a 12sa pour contraction et là pour une suspission de flébite qui s'est revelée etre en réalité une infection du nerf isypel (nerf de la jambe) donc incapacité de marcher depuis 15jours, 40 de temperature à la maternité donc "a poil" sans couverture les fenetres ouvertes et plongée ds la glace pour faire tomber la fièvre (jmen rappelerais de mon 2em sejour a la mater) 10 cachets par jour :s et le temps me semble tres long! je passe du lit a lordi et de lordi au lit ne pouvant pas bouger sauf en béquilles avec mon gros ventre c usant! est ce que comme moi vous avez du mal a dormir la nuit? je me reveille toutes les nuits vers 3h/4h30 du matin je passe en revue la liste des choses qui me manque! jangoisse car la valise de mater nest pas terminée et je ne peux aller faire les derniers achats a cause de ma jambe futur papa et belle maman se sont proposés mais ... jvoudrais le faire moi meme! enfin, jai demandé accouchement sans péridurale et je commence a regretter en entendant certains recit daccouchement ! jusque là je n'avais pas peur d'accoucher mais sa y est cette semaine la trouille m'envahit! bon ben je vous souhaite a toute une bonne soiree merci de mavoir lu et jespere a bientot
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 23:36
[color=violet:fe3945acba][b:fe3945acba]Bonjour ladydia, et bienvenue au sein des décembrettes !! Félicitations pour ta petite Cassy :) Que des mésaventures qui t'es arrivée mais bon apparement tout est rentré dans l'ordre sauf que tu es encore un peu béquillou :P Je comprends ton envie de ton faire toute seule mais profite de l'aide des personnes qui te la propose sinon pour les derniers achats sinon tu as toujours ebay et vert baudet :lol: lool . Par contre accouchement sans péridurale mafois pourquoi pas.Certaines mamans n'ont que peu de douleurs lors des contractions mais perso en ce qui me concernent y ' a pa moyen que j'accouche sans. Quand j'ai eu mon premier j'ai du attendre pour avoir la péri car j'avais 3 semaines d'avance et que je n'avais pa fait encore les prises de sang pour l'anesthesie. Et les 3 heures qui ont précédes la péri m'ont semblées être les plus longues de ma vie. Apres a chacune son expérience. Je te souhaite une bonne soirée et encore bienvenue parmi nous Bisous[/b:fe3945acba][/color:fe3945acba]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 04:46
bienvenue a ladydia.. ben tu vois pour moi aussi insomnie.lol y a qu'a voir l'heure de ce post....... Moi dans ces cas la, c'est chocolat chaud en grande quantité. Puis vite retour sous la couette. Le ventre plein ca aide a se rendormir. lol creamy, les journées pantoufles-canapé, il y a rien de mieux pour nous en ce moment. ca doit te faire du bien de lever un peu le pied. tu pense t'arreter quand finalement ? Madel : ben pas de jalousie a avoir ........ je mange correctement mais bizzarement, moi qui suis tres sucrée et grignottage en temps ordinaire, ben la niet !!! pas envie. ha si en ce moment c'est mandarines a gogo.. et spaghetti au gruyere... c'est bizzare parfois les envies. mais j'ai un petit gabarit a la base (1m60,47kg). ce sont mes mensurations depuis mes 15 aans, et meme apres 2 grossesses. mais c'est pas le plus important. l'essentiel c'est que nos loulous profitent bien et qu'ils nous arrivent tous beaux. Moi je sens que les preparatifs se mettent en route: douleurs musculaires entre les jambes. mal dans les reins. le "paasage" est en train de se faire. allez vais a mon 2eme chocolat puis vite dodo, demain matin j'ai rendez vous cz le coiffeur. bises a toutes.
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 13:46
salut les filles :!: visite chez les parents donc petit coucou a vous les nenettes!!! je vois que tout le monde commence a avoir de bon symptome de fin de grossesse!! :wink: moi je suis rincer avec ce déménagement, j'ai trop du mal a me baisser, c'est galère :lol: sinon ca prent forme!! heureusement, il était temps, je suis un peu moins stressé du coup!! sinon ce matin rdv a la clinique avec l'anesthesiste et le radiologue, et deviner quoi ma pepette est toujours en siège bien installé, elle a l'air d'etre a l'aise comme ca :lol: bon ben je vois le gygy mercredi prochain je verrai ce qu'il me dira :? bienvenu ladydia, c'est bien mouvementé de ton coté dit moi!! prend soin de toi et de ta petite cassy et félicitation!! c'est cool MISSARA 100g en 2 mois, c'est trop bien!! alors tu t'y fais a ton congé c'est cool non :!: :wink: en plus on a de la chance d'avoir du beau temps!! et ben oui meme en bretagne le soleil nous souris :lol: MADEL, fait attention a toi!! c'est pas le moment qu'il arrive ton tit bout comme tu dit c'est un peu tot!! :wink: ZAZIE, tu voi elle ne s'est toujours aps retourné, a l'aise la pepette au chaud 8) sinon tu va bien, tes chers beau parents ont pointé le bout de leurs nez :?: gros bisous a bientot!! CREAMY, ca a l'air d'aller ma foi!! ta bien raison de te reposé, je croi que je vais faire ma grosse larve quand ce déménagement sera fini :wink: tu peux toujours revenir sur ta décision, du point de vue du congé mat non :?: MEL, alors ton tit bout se porte bien et toi aussi?? donne nous vite de vos nouvelles!! gros bisous a toutes
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 12:25
Upping notre post chéri Bon samedi a vous toutes
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 16:26
Bonjour à toutes !! ladydia bienvenue et félicitation pour ta puce,repose toi bien,et je comprend , a quel point c'est frustrant de ne pas pouvoir faire les achats pour ton bébé et toi. creamy repose toi bien. missara ,alors tu commences a apprécié le congé mater?? madel,bon courage a toi, fait attention a toi quand même,pas évident quand on est a son compte. diloé,tu en auras bientôt finit avec ton déménagement!! bon t'a puce ne veut toujours pas se retourner,qu'elle coquine!! je crois que mon petit mec veut pas non plus,j'attend impatiement le 20/11 pour la 4eme écho.Mes beaux parents ne sont pas encore là,ils devraient venir vers le 11/11. Sinon,ben je fatigue vite, je suis allée au repas de départ de retraite,de 2 de mes collegues,et le jeudi chez des amis,et le vendredi quelques courses,et j'ai eu du mal pour le retour,quelques contractions dans le bas ventre et les reins,et il a fallu que je reste allonger,le soir,et mon homme a fait le repas,car trop de douleurs quand j'étais debout,et samedi je suis restée allonger,comme nous étions invités,et aujourd'hui je reste allongé on a laissé le canapé ouvert. Voulou !! pour mes news !! Bon dimanche a toutes et gros bisous
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 20:19
coucou merci a toutes de mavoir souhaité la bienvenue :) sinon je vais essayer aussi le chocolat chaud la nuit pourvu que sa marche :D parce que ral bol dattendre que les heures passent et meme avec les 500 chaines tv de la free box c long lol ! sinon moi depuis hier soir jai de grosses douleurs ds le col de luterus comme ci ma ptite chipie poussé tres fort dessus est ce que parmis vous il y en a qui ressentent sa aussi? parmis celles qui sont deja maman est ce que cela veut dire que le travail vas bientot commencer? (tp 7/12/07 normalement) on ma dit que pour un premier bébé il était courant d'accoucher 15 jours/3 semaines avant c vrai? en achat pour bébé il ne me reste que les produits de toilettes... les couches... heureusement tout le materiel est là :D il me manque aussi tout pout l'allaitement je ne sais meme pas quelle taille de soutien a gorge acheter lol. pour répondre à une question que lon ma posé, a mon avis je ne vais pas reprendre les cours avant février maintenant la rentrée c mercredi et je ne peux toujours pas marcher puis dans ma classe il n'ont que 15 jours d'ecole et ils partent en stage moi je suis tranquil je les ai fait pendant juillet jai anticipé et jai bien fais :) bon dimanche soir a toutes bisous ^^ et contente detre parmis vous :p
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 17:16
salut les mamans... et bien et bien..... je constate qu'on a toutes installées nos ordi trop loin du canapé, et qu'on devient un peu fainiente pour s'en decoller.....lol lol rdv anesthesiste à 14h. juste une formalité, car bien sur c pas sur que ce soit celui ci qui soit sur place le jour J. et oui.... la péridurale.......... on pourrait en ecrire des livres et en parler pdt des heures. il ne faut pas partir avec l'idée que :"JE LA VEUX" ou "JE LA VEUX PAS". tant que le moment n'est pas arrivé, cela est difficile de se prononcer. Meme pour moi qui en suis a mon 3eme accouchement. L'important c'est de se sentir respecter dans son choix par le medecin, et savoir qu'on est toujours a temps de changer d'avis. Après,fo voir................... [b:065d5b5392]Zazie, [/b:065d5b5392]je t'envie !!!!!! mon homme a moi est cloué par une bronchite +++. Du coup, c'est moi qui le bichonne et c'est un mauvais malade (qui a dit comme tous les hommes ???) il en oublie mon bidou et mes 8 mois de grossesse..... mais c pas grave : je le bichonne bien pour qu'il guerrisse vite et com ca hop, je reprends ma place de priorité absolue au plus vite............. Serieusement, grosse fatigue et insomnie se succedent. C'est rageant. Ondirait qu'on a jamais sommeil au bon moment !!!! Visite chez gygy lundi dernier. peut etre programmation pour le 18 decembre..........je gratte quelques jours... Paul-Louis est un beau bébé en avance d'une semaine dans ses mensurations. Donc tt va bien. [b:065d5b5392]ladydia :[/b:065d5b5392] oui effectivement les douleurs entre les jambes sont normales. Les muscles travaillent et le bébé commence a peser lourd. Pas d'inquiétude. Ce n'est pas signe du debut du ravail mais de l'approche du terme. et je ne dirai pas qu'il y a vraiment de regles concernant un 1er accouchement. Ne te focalise pas sur cet idée sinon l'attente va te sembler interminable. bisous a vs toutes et bonne soirée.
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 17:35
Bonjour les filles, Moi aussi je suis une decembrette. DPA prevu le 10 decembre. J ai pris en tout 10 kilos, dont 4 ces 4 dernieres semaines. J ai faim tout le temps, j ai soif aussi, et je fais de la retention d eau depuis 2 ou 3 semaines, j ai meme du enlever mes bagues :evil: . C est de plus en plus dur de faire le menage, et en plus j ai la tension qui monte.. Mais tout cela c est normal je crois.. donc j arrete de me plaindre. Parait-il que mon BB se presente bien, la tete en bas, mais comme j habite aux Pays-Bas, ma derniere echo date de la 20 eme semaine. Il n y en aura pas d autre, c est normal ici. La sage femme "voit" tout avec ses mains, si elle sent quelque chose qui ne va pas elle fait quand meme une echo, mais pour moi tout baigne. Voila, il ne reste pas beaucoup de temps a attendre avant d avoir enfin notre petit avec nous.. Que l attente est longue, tout de meme!! Bon courage,
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:11
coucou je vois que tu as pris QUE 10 kilos! ten a de la chance! jen ai pris 20!!! mais bon à la base je faisais 1.69m pour 50kg taille 34 en pantalon le ventre bien creux et pas de jambes enfin bref c pas vraiment les kilos qui me derangent moi c plutot les vergetures qui se sont formées tout le long de mes jambes jusquen dessous du genoux et meme jusqua la moitié de mon mollet pour une jambe je mattendais vraiment pas a sa. le pire c que je mange vraiment raisonablement normal matin midi et soir et entre 2 fruits et legumes et un ptit laitage. sinon euh (dsl je connais pas encore vos pseudo) pour celle qui ma dit "douleurs entre les jambes" moi c vraiment mon col duterus jai vraiment limpression que c la tete qui pousse jsais pas si vous voyez ce que je veux expliquer lol ? bonne soiree a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.