Posté le : 30-10-2007 à 19:42
Bonjour les filles !!
Choubidoubidou,contente,de te lire,je te remercie,pour ton soutient,bon je suis fixé ils arriveront aprés le 11/11,pour 1 semaine,je suis soulagée,surtout qu'ls seront a nouveau chez nous a partir du 22/12.
diloé, vous devez en avoir du boulot avec le déménagement,fais attention a toi,et ta puce elle c'est retournée ou pas ?
Moi je vais attendre le 20/11 pour une 4eme écho,pour voir si oui ou non,il se décide,mais j'ai l'impression,qu'il se sent bien dans ce sens là,parcontre les pieds dans la vessie,ouille ouille !!j'apprécie pas trop.Oui c'est sur qu'on pourra leur dire qu'ils ont été des petits voyous,dans nos ventres lol
Mel j'espere que tu vas bien,et que ton ti-bébé aussi!!
Creamy,si tu sens que ton corps ne suit plus,revois ton gygy,ça sert a rien d'arriver completement épuisé pour l'accouchement,il pourra te conseiller,pour le congé mater.Et profite bien de cette petite semaine.
Missara,c'est super pour ton petit Paul-Louis :wink: il grossi bien,et toi pas 1gramme,c'est cool ça!!
Pour les faires-part je les fais moi même,et ils sont même pret,ainsi que les cartes de remerciements,j'ai prit de l'avance lol
Je vous remercie toutes pour votre soutient.
Gros bisous a vous toutes les décembrettes,et notre Octobrette aussi !!!