Bonsoir !!!
Madel,je sais même pas son poids,a mon ptit lou,j'espere qu'a la prochaine écho , ils pouront me le dire,tout ce que je sais c'est qu'il prend pas mal de place dans mon ventre,et ses pieds,me gene vraiment beaucoup,je l'ai sens de plus en plus dans le bas ventre,que je sois assise ,couché ou debout,pour l'accouchement en siége,on vera selon l'estimation du poids,car ma fille ne passait pas avec ses 3kg380,demain je vois mon généraliste,pour ma fille,comme elle a un vaccin a faire,j'en parlerais avec lui,et j'appelerais aussi mon gygy.J'espere que tu n'auras pas passé tout on week-end dans les papiers.
Missara,ça y est la quille :!: :!: les 1er jours sont difficiles,mais aprés on s'habitue,et puis c'est pour la bonne cause!!
En faite j'en veux pas trop a mon gygy,je pense que se doit être quand même difficile de ne pas confondre,avec un touché vaginal,vu qu'il n'a pas d'appareil a écho,il peut pas vérifié corretement,enfin je me dis aussi qu'il a le temps de se retourné,si il a assez de place.
Pour Diloé,je crois bien qu'elle finisait emmenagement ce week-end,elle n'a peut être plus de connection internet pour le moment,j'espere qu'elle pourra l'avoir dans les 3 semaines a venir.
bon, moi aujourd'hui le moral dans les chaussettes,me suis prie la tête avec mon homme a cause de ses parents,qui devaient venir jeudi,j'ai tout préparé dans la maison,et du coup ils ne sont pas venu,aprés ils rappellent pour dire,qu'ils arriveraient samedi,et vendredi,re coup de fil pour dire qu'ils ne viendront que mardi,et ce matin,sa mère lui dit qu'ils ne viendront certainement que vers le 11 novembre,j'ai dit a mon homme, que ça me saoulé,que j'avais tout préparé,que je m'étais occupée de la maison,pour qu'il est le moins de chose a faire lorsque je serais a la mater,et qu'il fallait que je gere aussi,la garde de Tyffanie, si je dois être hospitaliser avnat les vacances de Noël,et que je sais pas dans quel état,je serais dans quinze jours,et que si je suis hospitalisée,début décembre,j'aurais pas forcement le temps de m'occupé de la maison,et que lui non plus,vu qu'il bossera,et c'est pas sa mère,qui va pouvoir geré,surtout qu'elle ne connait pas bien ma maison,et qu'elle a 71 ans et que mon beau-père ne risque pas de l'aidait,vu que depuis qu'il est a la retraite,il ne fait plus rien,il passe du lit a une chaise pour le pti déj,et une fois le pti déj terminé,il se met dans le canapé,et a midi,a table,et aprés re-canap,jusqu'au diner.Donc tout ça me prend la tête,et lui ose me dire que je pense qu'a moi,ma fille et mes chats,alors que j'étais en pleins repassage,et quand il ouvre l'armoire,il a tout son linge propre et repassé,mais hormis ça je suis une parfaite égoiste.Y a des fois je me dis que je devrais faire comme les femmes,de 2 copains a lui, il verait quel égoiste je suis. :evil:
Bon j'arrete mon roman!!
bonne nuit a toutes!!
bisous a bientôt