Bonjour les filles !!!
Creamy je te remercie,pour tes renseignements,c'est trés utile.Ma fille m'épate,car c'est elle qui m'a dit "maman,arrete avec cette histoire,tu vas pas d'en rendre malade,maintenant je ferais trés attention",heureusement qu'elle a une grande maturité pour son âge,et pour que je passe a autre chose ,elle me ramenne des supers notes,elle est trop ma gosse,j'l'adore ma pepette.
bon courage bientôt, le congés ,tu vas pouvoir,souffler un peu avant que bébé n'arrive. :D
missjonkille merci pour ton petit mot,moi je dois avoué, comme pour ma 1er que j'ai pas envie d'accouché,j'aime bien sentir mon bébé dans mon ventre,même si c'est pas tout les jours roses,mais c'est tellement agréable,mais je serais contente qu'en mon petit gars sera la,sinon,ma grossesse ce passe pas trop mal,j'ai pas eu ni nausée,ni vertiges,pas de vomisement,que se soit au 1er trimestre,comme au dernier,a part le col ouvert,dés le dèbut deu 6 eme,mois donc repos, mais c'est quand même facile avec ma fille qui a 11ans ,et qui se débrouille seule.Sinon le poids,j'en étais a 8,800kgau début du 7eme donc je pense que je devrais arrivé a terme avec un bon 10 ou 11 kg,donc ça ne m'inquiéte pas trop.
:D
Madel,comment vas tu ?encore beaucoup de travail je vois,tu seras en congés mater quand ?
Toi aussi il faut que tu te reposes un peu, avant l'arrivé de bébé,fait attention a toi!! :) pour le père de ma fille,je crois malheureusement qu'il ne grandira jamais,ma fille me parrait plus mature et responsable que lui,et tant mieux pour elle. :D
J'espere que les insectes finiront par te fiche la paix,moi je les attire aussi,et là j'avais traiter les chates,aprés les avoir baigner et les puces,sont venu m'attaquer moi,il a fallu que je traite,mon parquet dans la chambre,et le canapé,ça a été efficace.
Bon courage au travail et a bientôt :wink:
Bisous les décembrettes