Bebe de decembre 2007 (Page 20)

Discussions

Auteur
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 08:23
[color=violet:b151fb461e][b:b151fb461e]Bonjour les mamans, Et ben dis donc ma pov zazi70 que de mesaventures cette semaine. Pour l'histoire de ta fille c vraiment moche. Moi je gere un salon sur le tchat voila /wanadoo et j'ai régulierement des messages de tchatteurs que me disent " le pseudo " machin"c un pedo ect.. Le pb c qu'il les pieges en discusion prvée ( pv) et qu'on ne peut intervenir que si la personne dis ca sur le forum general car un "pv " c modifiable :( alors que le general toutes les personnes présentent sur le tchat on le mm. C rageant :x mais malheureusement ils sont malins!! Et les flics s'ils t'ont dis ca c pour les mm raisons que je viens de t'expliquer mm si il y en enregistrement des conversations, tu peux tres bien les avoir modifiés avant d'aller voir les gendarmes. C'est tres con je sais mais c comme ca :( Ma pov Diloé, j'espere que tes vertiges ont passés. Fo se ménager!Mais tu as du courage avec ton déménagement. Bon c'est l'heure de partir au boulot Bisous les mamans.[/b:b151fb461e][/color:b151fb461e]
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 17:20
Bonjour les filles !!! Creamy je te remercie,pour tes renseignements,c'est trés utile.Ma fille m'épate,car c'est elle qui m'a dit "maman,arrete avec cette histoire,tu vas pas d'en rendre malade,maintenant je ferais trés attention",heureusement qu'elle a une grande maturité pour son âge,et pour que je passe a autre chose ,elle me ramenne des supers notes,elle est trop ma gosse,j'l'adore ma pepette. bon courage bientôt, le congés ,tu vas pouvoir,souffler un peu avant que bébé n'arrive. :D missjonkille merci pour ton petit mot,moi je dois avoué, comme pour ma 1er que j'ai pas envie d'accouché,j'aime bien sentir mon bébé dans mon ventre,même si c'est pas tout les jours roses,mais c'est tellement agréable,mais je serais contente qu'en mon petit gars sera la,sinon,ma grossesse ce passe pas trop mal,j'ai pas eu ni nausée,ni vertiges,pas de vomisement,que se soit au 1er trimestre,comme au dernier,a part le col ouvert,dés le dèbut deu 6 eme,mois donc repos, mais c'est quand même facile avec ma fille qui a 11ans ,et qui se débrouille seule.Sinon le poids,j'en étais a 8,800kgau début du 7eme donc je pense que je devrais arrivé a terme avec un bon 10 ou 11 kg,donc ça ne m'inquiéte pas trop. :D Madel,comment vas tu ?encore beaucoup de travail je vois,tu seras en congés mater quand ? Toi aussi il faut que tu te reposes un peu, avant l'arrivé de bébé,fait attention a toi!! :) pour le père de ma fille,je crois malheureusement qu'il ne grandira jamais,ma fille me parrait plus mature et responsable que lui,et tant mieux pour elle. :D J'espere que les insectes finiront par te fiche la paix,moi je les attire aussi,et là j'avais traiter les chates,aprés les avoir baigner et les puces,sont venu m'attaquer moi,il a fallu que je traite,mon parquet dans la chambre,et le canapé,ça a été efficace. Bon courage au travail et a bientôt :wink: Bisous les décembrettes
mel64 14 messages
mel64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 19:53
Zazi, les douleurs passent un peu avec les senace, mais bon sarevient trés trés vite! Ton histoire me laisse sans mots!! c'est fou tout c'est c... qui peuvent trainer sur ces maudits tchat!!! et la police qui ne peut rien faire...pfff Quand au pere de ta fille... jouer avec le change sur une fille de 11ans... on se demande qu'est ce qu'il a dans la tete!! Madel, bon courage pour ton boulot, mais repose toi quand meme! Diloé, fais attention a toi! pour tes maux de tête, j'ai aussi sa, et pour ma part c'est manque de fer + baisse de tension. Pour moi, ben j'ai pas encore commencé les achats pour le bébé, faudrais que je m'y mette, mais je commence a avoir un peu peur car vu que je n'ai plus le droit de voiture...des que je la prend 5 min, j'ai des contractions reguliere pendant 1H, meme si elles ne sont pas douloureuses, la SF ma dit de quand meme m'inquietter...donc du coup j'ai peur de bouger de chez moi!! Gros bisous a toutes!! et surtout faite attentions a vous et vos bidous!!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:09
bonsoir les mamouns!! ma ptite zazie,que de misère!! c'est atroce, je te couperais les cou.... a ces pervers, c'est pas possible!! comme tu dit ta fille est bien plus mature que son père, ca craint :shock: mais c'est mieux pour elle!! sinon mes vertiges son passé aujourd'hui, je me suis bien reposé!! :lol: VIVE LA GLANDOUILLE :lol: :lol: :lol: merci creamy, t'inquiète je fais pas grand chose, mais c'est dure de rester regarder alors je fais et défait les cartons quand même!!! bon courage pour le boulot, bientot tes congés :?: prend soin de toi et de ton tit babynou!! :wink: coucou missjonkille!! sympa ton ptit message, ca fait plaisir de voir une mamounette promo 2006, trop mignon ton tit gwen!! :wink: c'est vrai que le temps passe vite, je n'ai pas vu ma grossesse passé (trop rapide) :shock: a bientot oui madel t'a raison, j'ai oublié de te parler de l'accupuncture, (quelle tête de linotte :lol: )! alors, g déjà fait 2 séances, elle ne pique pas mais stimule les point sur les petits doigts de pieds avec un batonnet d'encens (chaleur) 20 minutes de chaques coté!! si on pique sa risquerai de provoquer l'accouchement :shock: alors c'est bien je ne me fait meme pas torturer :lol: en tout cas la pitchoune elle gigotte bien et ma sage femme a palper mon ventre et d'après elle, elle a bouger, sa tête est a gauche, son dos en haut donc si elle continue elle va basculer, se serait bien!! :wink: je vous dirait la te au prochain épisode!! :wink: je vois mon gyg lundi matin (echo pour voir si elle s'est décidé!!) bon courage pour ces salleté de démangeaisons :!: gros bisous les nenettes
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:15
un ptit mot pour mel!! j'ai vu ton message après!! :wink: merci pour ton conseil, ta surement raison j'y avais pas pensé!!! (fer et tension) prend soin de toi dit donc, comme dit ta sage femme c'est jamais bon signe les contractions qu'elle soi douloureuse ou non!!! repos repos et encore REPOS pot toi et ton bidou :wink: a bientot gros bisous
mel64 14 messages
mel64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 20:12
Coucou les mamounette!! Bon, alors pour moi toujours autant de contractions, et super mal aux bassin! grrr quand j'ecarte un peu trop mes jambe, j'ai l'impression que mon entre jambe va craquer, sa vous fait sa aussi ? sa commence a me faire peur, je pense que si demain sa continue, je vais peut etre aller a la clinique pour voir ce qui se passe! Madel, ton congé mater c'est pour le 12 decembre ?? c'est prevu pour quand le bébé ? moi je suis en congé mater le 22 octobre et bb est prevu pour le 3 decembre. bisous, et prenez soin de vous!!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 21:59
salut les mamounettes!! tu es bien courageuse madel de vouloir travailler jusqu'a la fin, enfin comme tu dit si tu tien jusque la!! c'est pour allonger tes congés après la naissance :?: comme tu dit les garcons c'est quelque chose :!: :lol: tu travaille dans quoi :?: mel fait attention!! c'est quand même inquiétant, :? ca ma tout l'air d'etre de sacré contractions et en plus douloureuse!! a ta place si cette nuit ca ne s'arrange pas je foncerai a la mater!! tu vois moi c'est prévu le 4 déc(1 jour après toi) et je n'est pas du tout ca, a part quelque petite contractions non douloureuse dimanche dernier mais c'est a cause de mon déménagement, depuis plus rien!! tient nous au courant miss!! :wink: grose bisous a toute les décembrettes :D
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:02
coucou juste pour vous souhaitez un bon courage car moi je suis une maman de decembre 2006 donc je suis plus dans la nostalgie !! profiter les filles!!! :wink:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 16:37
coucou les mamounettes. nous voici toutes dans la derniere ligne droite.... [b:b0c2cea48c]zazie,[/b:b0c2cea48c] j'ai lu les mesaventures avec ta fille. c pas cool.. moi j'ai tjours un oeil vigilant meme si les filles sont grandes.... c pas facile car les pervers connaissent toutes les ficelles. [b:b0c2cea48c]mel :[/b:b0c2cea48c] coome te dis diloé et ttes les autres, fais attention a ces contractions douloureuses. une petite visite a la mater permet de verifier que tt va bien et se rassurer. [b:b0c2cea48c]creamy[/b:b0c2cea48c] : alors ce congés c'est pour bientot ? tu tiens le coup ? [b:b0c2cea48c]jejall et Romuald [/b:b0c2cea48c]: merci pour tes encouragements. comment va ton petit bout de bientot 1 an ?? madel : alors ce grand nettoyage ? ca a solutionné ton soucis ? pour moi c'etait bien une crise d'allergie dù a l'injection de gammaglobulines. depuis tt est rentré dans l'ordre de ce coté la. mais j'ai attrapé froid donc toux qui me provoque des contractions et des douleurs dans les cotes. et bien sur je ne peux rien prendre pour aller mieux. un peu d'homeopathie et de la patience..... il me reste 15 jours avt congés mat. et apres repos complet. ce vendredi on commence les cours de prepa. mon loulou est impatient... moi un peu moins. prochaine viste et echo le 29 octobre...je pense que gygy me programmera la 3eme echo plus tard car il ne m'en a pas parlé.. vous en etes ou de vos kilos ? moi je plafonne a 7. c'est un peu rageant mais bon je prends du volume c donc que bébénous profte bien. ce w-e repos complet car grosse fatigue. les grandes sont la mais chacune ava partir cz sa copine respective, soirée rugby oblige !!! donc dvd et couette pour moi ce soir, houaaaaaa gros gros bisous a vous toutes
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 17:13
[color=violet:da2247fd41][b:da2247fd41]Coucou les mamans!!! Comment allez vous ?? Avez-vous passées votre 3ème écho ??? Moi c'était ce matin. Missara tu rages de plafonner a 7 kilos et moi c le gygy qui rage contre moi d'en avoir pris 15 !! Résultat limite pour le diabèthe, bénéfice net je dois repassé un test avec 100 ml de glucose sur 3 heures :cry: Sinon la petite va bien elle pèse actuellement 1,740 kg et mesure 42 cm . Le gygy a dit que c un peu plus que la moyenne et qu'à terme elle ferait 3kg 600/700. Il m' a aussi dit qu'on programmerai la césarienne pour le prochain rendez-vous . Donc j'ai l'avantage de savoir la semaine de naissance de ma tite. Ca serai entre le 10/15 décembre. ( Je ne passerai pa les fêtes à la maternité :D ) Missara pour répondre a ta question le gyné m'a donné le feu vert pour décaler le congés mater. Donc c'est a moi de voir. Demain c'est les 3 ans de mon premier !! Il va être encore pourri gaté :? Passer un bon week end a toutes [/b:da2247fd41][/color:da2247fd41]
mel64 14 messages
mel64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 22:04
Creamy, j'ai aussi passer l'echo il y a 2 semaines, et moi aussi bébé fesais 1kg 700, par contre, d'apres la courbe, il n'est pas au dessus de la moyenne, mais a peine en dessous. Pourquoi te programme t'on une cesa? (si c'est pas indiscret) Missara, pas drole du tout dis donc!! guerris toi bien surtout! Pour les kilos, moi aussi 7, mais a la difference de toi, je suis super contente, car pour ma premiere grossesse j'en avais pris 20... Diloé, en fait, ce n'etais pas que des contractions que j'avais (non douloureuse) mais ce qui m'inquieter c'étais plus le fait du tiraillement entre les jambes. Je n'ai pas dormi de la nuit a cause des douleurs, et je n'ai pas voulu aller a la clinique car je ne pouvais plus marcher, ou meme me tourner dans le lit...du coup je me suis dit que j'irais aujourd'hui, mais j'y suis pas aller vu que les douleurs c'étais arreter! J'ai quand meme telephoner a la clinique, qui ma dit que ce n'étais pas un signe d'accouchement, mais que si sa recommencer, de venir demain. (la sa vient de recommencer!) donc j'y vais surement demain! Bon ben voila, je crois que j'ai tout dit!! mis a part sa, pour moi le repos n'est p'actualité, enzo me fait courir sans cesse, donc pas facile de se reposer, sauf quand il est a la sieste, mais bon, sa dure pas longtemp, et j'en profite pour faire un peu de menage! gros bisous
Guest495309
90 messages
Guest495309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 07:56
[color=violet:e0ddf72f52][b:e0ddf72f52]Coucou les mamans !!! J'espère que vous avez passé un bon week end :D MOi sympathique , ct l'anniv de mon garçon et il a été pourri gaté. Mel pour répondre à ta question, si j'ai une césarienne c'est parce que j'ai un petit bassin et que comme le bb a terme va faire 3kg600/700 il ne passera pas car pour mon premier on voulait faire par voix basse mais il est resté coincé et le col ne s'est pas dilaté. Par contre ma tite s'est retournée, elle a la tête en bas ca y est. Le médecin m'a donné le feu vert pour décaller le congés mater maintenant c'est a moi de voir de combien. Bisous à toutes Creamy[/b:e0ddf72f52][/color:e0ddf72f52]
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 09:52
Bonjour les mamounettes !! madel je te souhaite plein de courage,pour arriver jusqu'a ton conge mater :) mel fais attention quand même,vaut mieux aller aux urgences pour rien,de toutes façon on ne les dérangent pas et au moins on est rassuré ok!! :) diloé,je sais pas si tu vas pouvoir nous lire,car tu n'as peut être plus internet, j'espere que ton déménagement c'est bien passé. :D jejall et Romuald merci pour ton petit message,je pense que tu vis de vrai moment de bonheur avec ton petit!! missara,bientôt le repos avant bébé, profites en bien pour te reposer,et j'espere que ta santé,va s'améliorer!! :wink: creamy63,ta fille va être magnifique,en plus c'est super tu seras a la maison pour les fêtes!! :D un bon anniversaire a ton ptit gars en retard je lui fais pleins de gros bisous. Quelques nouvelles de moi,samedi matin coolcool!!et l'aprés-midi,invitation sur bateau-mouche,pour les 60 ans de l'association pour laquelle je travaille,ça m'a fait du bien du voir mes collegues,on a bien rigolé,et certaines sont redescendues par trés fraiches :lol: le champagne couler a flot :lol: bon moi j'ai tourné aux jus de fruits,on a eu une petite sacoche avec agenda et autres bricoles,et avant de descendre nous avons eu une rose!! hier aprés-midi,en famille pour les 9 ans de ma niéce. Pour moi la prochaine visite sera le 25/10 avec gygy et le 26/10 la 3eme écho,je commence a avoir hâte,car je crois que je dois être la derniere d'entre nous a accouché :lol: Bonne journée et courage pour celles qui travaillent. Gros bisous a toutes et a vos bidous
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:58
salut les filles!! alors ce matin rdv chez le gygy et la pitchounette toujours en siège :cry: du coup je doit faire une radio du bassin pour voir si ca passe le 2 nov et je vois aussi l'anesthésiste, sinon on prévoi une césarienne, je suis dégouté j'appréhende trop et puis je voulais accouché naturellement et en plus le papa pourra pas etre avec moi!! il est décu aussi :cry: mais bon je revoi l'accupunctrice demain matin je vais lui dire de me faire la totale pour qu'elle se retourne :lol: !! sinon mon gygy a changé de machine pour les echos et il m'a fait une écho 4D pour me faire plaisir, c'est impressionnant, je l'ai très bien vu la chipie :wink: du cou je me dit le principal c'est qu'elle se porte a merveille!! contente de voir que vous avez passé un bon week end creamy et zazie!! je suis pas encore dans ma maison cette semaine normalement!! creamy tu n'appréhende pas la césarienne :?: gros bisous a toutes :wink:
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 20:40
Ben Diloé ta pepette te fais des miseres,elle fait déjà sa coquine!! J'espere qu'elle se décidera a se retourner,le gygy t'a dit que ton homme pourra pas être là? Là ou s'accouche,si ils font la césarienne,sous péri le papa peut rester,si c'est anesthésie général,il peut pas rester. J'espere que tu auras internet rapidement,pour qu'on puisse te donner des nouvelles,sinon ben se sera dans minimum 3 semaines. bonne soirée,bisous et a bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.