Posté le : 04-10-2007 à 17:40
coucou les mamounettes!!
Diloé,c'est juste son lit que j'ai peint,car on va le mettre dans notre chambre,car j'ai que 2 chambres,et que je peux pa le mettre dans la chambre de ma grande,il faut qu'elle puisse dormir tranquille,et comme je veux allaiter,bébé sera mieux avec nous;je ferais des photos quand on aura instalé sont lit dans la chambre,et j'essairais de les mettre sur le forum.Pour les rendez-vous j'en ai 2 demain pour ma fille,radio des dents pour l'orthodentiste,et l'autre chez sa psy.J'espere que les scéances d'accupunctures feront de l'effet.
Madel,sinceres condoléances,tu dois être impatiente d'être au 25/10,même si tu vas seule a l'écho,je comprend comme ça doit être dure pour toi,je suis passée par là avec mon ex-mari,il ne m'a jamais accompagné,ni aux échos,ni aux visites,et le jour de l'accouchement,monsieur dormait quand mon père lui a tel pour allé le chercher,donc tu coup je suis restée longtemps seule au bloc,j'espere de tout coeur que ton homme soit là le jour J,car c'est vraiment pas drôle d'être seule a ce moment là,surtout pour le 1er,enfin les suivants aussi :wink:
bisous a toutes