Posté le : 05-09-2007 à 10:42
Bonjour !!
En effet elo ,il faut que je reste le plus possible allité,de toute façon j'ai pas le choix car dés que je suis debout ,je recents comme des coups d'électricité dans le bas ventre,se sont des contractions ,c'est pas douloureux mais franchement pas agréable.
stefnaznie ,c'est bizzare que la secretaire ne t'es pas parlé des cours de préparation ??,car moi là ou je vais elle me l'a tout de suite proposé lors de mon inscription a la mater.
Pour le test o'sullivan ,il a fallu que j'y retourne ce matin ,parce que lundi l'infirmiére qui m'a piqué aprés le glucosse ne m'a prit qu'un tube de sang alors qu'elle devait en prendre 2 vu que je devais aussi refaire ma carte de Rhésus la mienne était trop vielle ,je lui ai pourtant dit 3 fois mais elle m'a soutenu que non !!alors comme j'étais fatiguée j'ai abondonné et suis rentrée m'allongeais,et hier le labo m'a appelé pour le refaire ce matin ,et comme une nouille j'ai même pas pensé a leur dire de m'envoyé une infirmiére a domicile pour le faire je suis trop nulle par moment !!lol
Enfin j'y suis retournée et aprés l'infirmiére m'a fait m'allongé dans une salle jusqu'au 2 eme prélevement.Maintenant j'attend les résultats.
Pour les mycoses et infections urinaire ça va je n'en ai pas fait ,j'espere que je n'en ferais pas de tout le reste de la grossesse.
Missara en faite le glucose bien frais ça le fait! elle me l'a proposé frais ou a temperature ambiante et je l'ai pris frais et en faite j'ai pu le boire sans trop de soucis ,on sent bien le sucre mais ça va ,en même temps je suis une mère sucre ça doit être pour ça que ça m'a pas dérangé pllus que ça lol mais attention j'aime le sucre mais je l'évite ,j'ai prit pour habitude de ne pas grignoter donc même si il y a toujours pleins de paquets de gateaux je les laisse a ma fille pour ses gouters.Et quand l'envie et trop forte je m'autorise un carré de chocolat noir.
Pour le poids je me maintiens a 8 kg depuis le dèbut ,mais il est vrai que j'ai arreté le cigarette donc je pene que j'ai au moins 4 kg a cause de l'arret .
Bon j'arrette avec mon roman !!
Je vous fais pleins de bisous
A bientôt