Coliques

Discussions

Auteur
laurieb18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 10:17
Bonjour, ma fille Laora a bientôt 3 semaines, je me pose énormément de questions à propos de ces coliques, je vois qu'elle souffre mais je ne sais plus quoi faire. Je lui donne du babyfen, je surveille mon alimentation, j'essaie de bien boire, je suis allée voir un osthéo hier. Mais cette nuit a été vraiment pénible, la petite hurlait, pas moyen de la calmer, je suis restée toute la soirée ainsi que jusque 4h du mat' pour arriver à la calmer. Je voudrais tellement qu'elle n'hurle plus comme ça, j'ai eu tellement mal au coeur que j'en suis déprimée aujourd'hui, avez-vous déja eu le cas? Qu'avez-vous fait? Quand s'arrête ces coliques? ue pourrais-je faire de plus pour l'aider?
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 19:31
bonjour ton inquietude est normale, mais les coliques sont un passage obligatoire pour certains bebes.chez certains ca peut etre violent. ma puce a commence a 10 jours , que de nuits passée a l'entendre hurler sans trop pouvoir l'aider.alors nous on avait une petite bouillote avec de l'eau chaude mais pas trop non plus. je la posais sur mon ventre et je posais ma puce dessus. la suce ca lui faisait du bien aussi. mon medecin m'a prescrit du debridat. ca n'a pas arreter completement les coliques mais ca a calmé l'intensité des crises.il faut surtout les rassurer et les coconer le plus possible dans ces cas la et moi il m'arriver meme de la laisser s'endormir sur mon ventre et elle y restait tout la nuit. ca c'est calmer vers 2 mois et demi mais ca peut durer jusqu'a 3 /4 mois. courage moi je pleurais en meme temps qu'elle.je me sentais tellement impuissante. bon courage bisous
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 21:43
Salut, Pour mon pti bout cela a duré 3 semaines mais pas aussi fort que ta fille La pédiatre m'a donné du motilium à donner avant certaines tétées 1/4 d'heure avant je faisais aussi très attention à mon alimentation mais je prenais un complément de fer et la pédiatre m'a dit que cela pouvait venir de cela et c'est la même chose pour le magnésium, j'ai donc arrêté il se calmait et dormait vraiment uniquement sur mon ventre et très peu de temps de suite dans son lit alors je l'ai pris sur moi les 3/4 du temps J'ai aussi relevé son matelas, cela les aide un peu C'est un dur moment à passer on n'aime pas les voir comme cela et on voudrait tellemnt avoir mal à leur place, courage cela va passer Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.