Bb prevue pour decembre 07

Discussions

Auteur
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:38
:roll: slt bb prevue pour decembre ki me suis es ke il a des maman ki soutein konce parle de ts et de rien en attend bb et la suite aussie je me present maman de 3 enfs 1de8ans le2eme de5 et la petite dernier 10mois et oui ouaaa et la enceinte de ci peut rdv chez le gygy le 23 avril etdemain je fait une prise de sang moi je m appel fanny c mon surnom j ai 27 ans bientot je suis mere au foyer et fiere d elever mes petit bout donc voilas un peu ce ke je suis es en na kil sont interreser de discuter avec moi je vs attentd vite et nombrese a bientot les future maman :oops:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:08
félicitaion à toi !!! 2 bébés en 1 an, je crois que je n'ai jamais lu cela sur le forum. Repose toi au maximum car après il va te falloir une sacré organisation. A+
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 07:49
:roll: ca va du courrage j en et avec mes 3petit avans il m en faut c des pile il n arrete pas une mint mes bon il faut ke ca vie sinon c pas la peine de faire d enfant aujourd huit je v faire ma prise de sang pour savoir de combien de semaine ke je suis aller bonne journee future maman biz :oops:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:53
félicitation à toi... j'aimerais un autre bébé mais je pense que je n'aurais pas le courage ou plutot un manque d'organisation pour tout faire.... bonne continuation
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 11:11
slt c tres simple avec un peu d orgagnisation on iarrive je t assure mes bon a chacun son rituelle mes c si bo d elever c enfants il et trop mimi ton petit il a kel age
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 13:36
il aura bientot 4mois...c'est clair que c'est vraiment d'élever ses enfants et c'est tout un métier y'a pas à dire! merci pour le compliment...
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 13:40
moi ca me manque d etre enceinte mais je trouve ca trop tôt pour moi d'avoir un deuxieme mais on en a tres envie avec le papa . bon courage les filles des decembrettes 2007 nous ne petit bout auront 1 an deja !!! :( :wink:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 14:55
[b:66080bf2d4]C'est clair que ça donne envie! Quand on a eu une belle grossesse, un bel accouchement et un bébé top moumoutte...on a envie de revivre ce bien être........pis d'un autre côté, je me dis qu'il faut quand même les moyens et je veux profiter à fond de ma petite puce, vu à quelle allure elle change! En tout cas, c'est pour moi ce qu'il y a de mieux au monde et tu as de la chance de pouvoir t'en occuper à fond! [/b:66080bf2d4]
12061981 48 messages
12061981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:09
et ben il a une sacre age d ecart entres tes enfants moi il ya 3/4 ecart mes je suis famille recomposser sinon ma grossesse ce pas bien j ai ete faire une eco hier et je suis reellement de 7 semaine et 3 jour on na attendu sont petit coeur ca ma fait drole j ai ete toute emu le medecin ma dit kil bouger dejas bien et beaucoup ben il il et comme les 3 premeir et ben ca promer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aujourd huit je vait aller prendre rdv au labo pour prise de sang et c partie tout les mois prise de sang ben voilas bonne journee et a tres bientot biz :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.