Nouvelle maman de 23 ans

Discussions

Auteur
fifi81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:00
coucou je m'appelle fanny j'ai 23 ans et je suis la maman d'un petit garçon de 18 jours aujourd'hui. J'ai accouché le dimanche 25 fevrier 2007 à paule de viguier à toulouse et ça c'est super bien passé, il est sorti à 5 cm bonjour l'angoisse pour le sage femme qui m'a accouché.Toujours est il que mon fils a eu des problemes cardiaques et etant sans amis amies je souhaiterais faire des connaissances et discuter entre femme.Si mon message vous interesse et que vous souhaitez me poser des questions n'hésitez pas bisous à toutes fanny ps mon adresse e mail privée fanny-lanois@club-internet.fr
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:30
salut fanny moi c'est Leslie j'ai 23 ans et suis maman d'un petit garçon depuis le 20 déc tout se passe tout bien... j'habite dans le vaucluse y'a pas de souci pour qu'on fasse connaissance.j'espere que ton petit bou va bien,il a quoi comme probleme cardiaque?il est arrivé en avance?il s'appele comment?poids et taille de naissaince?tu l'allaite? Bon j'arrete avec mes questions mais au moins au fera bien connaissance bisou
fifi81400 3 messages
fifi81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 21:00
[quote:46287753dc="babybour"]salut fanny moi c'est Leslie j'ai 23 ans et suis maman d'un petit garçon depuis le 20 déc tout se passe tout bien... j'habite dans le vaucluse y'a pas de souci pour qu'on fasse connaissance.j'espere que ton petit bou va bien,il a quoi comme probleme cardiaque?il est arrivé en avance?il s'appele comment?poids et taille de naissaince?tu l'allaite? Bon j'arrete avec mes questions mais au moins au fera bien connaissance bisou[/quote:46287753dc] salut Leslie je viens de lire ton message et j'y reponds avec plaisir.Alors ma petite crevette est né le dimanche 25/02/2007 à 21h24 il est arrivé à terme mais il avait des problemes au niveau des cavités gauche du coeur et une succeptibilité de coartation (l'aorte qui se retrecie) mais finalement il n'en est rien ses cavités se sont remis en fonction normalement et son aorte n'a pas retrecie.J'ai quand meme vécu une grossesse dans un sens bonne mais de l'autre mauvaise car à 7 mois de grossesse et 1 semaine avant noel 2006 un connard de gynéco m'a dit "madame il faut avorter".Et là mon sang n'a fait qu'un tour.Mon mari a pété les plombs et il a dit qu'il fallait que je vois un cardio pediatre sur toulouse au plus vite.Le jour meme en 10 mn je voyais le cardio pediatre à la clinique pasteur à toulouse et là il m'a dit qu'il avait les problemes que je viens de te citer. Donc beaucoup de stress jusqu'à ce que j'accouche et 1 semaine de stress en plus quand il a été transféré à pasteur le lendemain matin de sa naissance.Je n'ai pas pû le voir plus de 5 minutes et etant donné que j'ai accouché à paule de viguier à toulouse (hopital purpan) et il me l'on mis en néonatalogie donc impossible de le voir sans un infirmier collé à mes basques. Quand on l'a transféré sur pasteur j'ai demandé une dérogation pour partir de l'hopital le matin aller passer la journée avec mon fils et rentrer à l'hopital avant 18h.J'ai fais tout ça pendant 3 jours.Immagine mon angoisse le soir je me disais mais est ce qu'il va bien... Quand je suis sortis de purpan j'ai demandé à avoir une place pour rester avec lui jusqu'a ce qu'il sorte definitivement.Et là il me chope la jaunisse et un staphilocoque blanc donc obligé de le perfuser et de le mettre sous electrodes donc j'avais pas trop de possibilité pour le prendre dans mes bras et le rassurer et la dimanche dernier le cardiopediatre me dit votre bébé il a rien du tout.Moi j'ai stressé à fond pendant 1 semaine,je n'ai pas pü l'allaiter à cause de ça trop de stress et trop de fatigue.Je mangeais rien je me laissais aller j'ai perdu 8 kg en 1 semaine. Aujourd'hui il va bien et je profite de chaques instants avec lui il n'a que 18 jours et on a besoin l'un de l'autre.Voilà! J'ai vécu autre chose mais je t'expliquerais plus tard car le message deviens un peu long donc si tu veux tu me donnes un numero de telephone fixe et je te tel dès que j'ai 5 minutes.J'aimerais faire ta connaissance et te parler de ce que j'ai vécu car de 1 j'ai personne comme amie et je n'ai pas encore relaché la pression donc il faut que j'évacue tout ça il faut que ça sorte;bon je te laisse pour ce soir.Bisous amicalement si tu veux bien fanny ps il faisait 2,540kg à la naissance pour 46 cm.PETITE CREVETTE EST NE J'AVAIS LE COL OUVERT A 5 CM PAS DE PERI NI CESARIENNE NI EPISIOTOMIE.PAS MAL POUR UN 1° BEBE
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 21:25
je t'aies envoyé mes coordonnées par message privé on pourra papoter quand tu auras le temps... profite bien de ton pti bout pour rattraper le temps perdu... bisous
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 19:06
coucou J'ai 24 ans et trois enfants et je suis de carassonne (90 km de toulouse) J'espere que tout va bien pour toi et surtout que ton BB se remet bien.Mon neveu a eu une maladie comme ca et il s'est fait opere le mois dernier,mais parce que il ne l'avait pas vu a la naissance. Je te souhaite du bonheur avec ta famille bisous flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.