Les bebes

Discussions

Auteur
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 19:18
je suis une maman de bientot 3 filles ,qui a fait que des filles ou que des garcons ,et comment avez vous reagie.moi je suis combler et je ne t'enterais pas le 4emes bye
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 19:25
et bien moi a ma derniere grossesse y mont dit a 22 sem que jattendais une fille et ca aurait été ma 3e mais finalement a lecho de 32sem cetais tout dun coup devenue un garcon donc des fois il se trompe.ca mavait vraiment plaisir mettons mais la jen aurais un autre et ca me derange pas davoir nimporte quel.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 22:51
Ma mère a eu le garcon au cinquième coup :D et une fille juste après, sa mère a eu 3 filles, et moi je commence avec colleen 8) Moi j'espère que le prochain ca sera un petit mec, sinon tant pis, je ferai avec et je l'aimerai pareil :wink: Mais c'est surtout ma mère qui m'a fait rire, et qui aime pareil chaqu'un de ses enfants, en disant qu'on était destinée dans la famille a avoir que des filles ! une sorte de malédiction :) LOL
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 06:54
ca pas jolie malediction moi je suis ravie et mon mari me dit on aura fait un jolie bouquets de roses
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 09:47
bonjour! moi je suis enceinte du 3 ème bb et j'ai déjà 2 petite garçons je me dis pourquoi pas une fille mais en fin de compte j'aime aussi bien la relation que j'ai avec mes petits mecs donc ça m'est complètement égal...j'ai même pas envie de le savoir,car ça ne changerai absolument rien et en plus j'aime trop l'effet de surprise!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 20:09
[quote:89964ffe19="emelyne"]ca pas jolie malediction moi je suis ravie et mon mari me dit on aura fait un jolie bouquets de roses[/quote:89964ffe19] elle dit ca en rigolant :wink: C'est quoi les prénoms de tes filles ?
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 21:48
Alors moi ses mon premier et ses un petit mec!!!! Mais je vois ma mére a eu 3 garcons et moi ensuite, et mon grand frére a eu 2 filles mon autre frére 1 filles et mon 3 frére 2 filles aussi et ses moi qui et fais le garcon defois ses ainsi!! je voulait un petit mec mes sa aurais etait une filles sa aurait pas changer je l'aurai aimé autant!!!
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 09:25
j'ai la 1er emelyne la 2emes clara et la 3emes pour le 28 mars lola bye
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 19:28
coucou est ben ma mère a eu 3 filles mon père est un homme comblé meme si parfois les garçon sa lui manque , la je suis enceinte et il espère que c un garçon , et nous aussi pour kil soit le plus heureux des papis. mais t'inkiète mes soeur sont grande aujourdh'ui , jsuis l'ainée et on s'entend toute.... Pauvre papa , il a eu droit qu'a des filles....
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 08:04
mon mari et ravie il ne voulais pas de garcons car il a 2 freres et que des garcons dans sa familles,il et combler avec ses filles ,de toutes facon fille ou garcon il faut les elever.j'ai une copine qui a eu 3 garcon et il y a 3 semaine sont 1er de 13 ans et decede au ski ,alors le sexes n'a pas d'importance bonnes journee et dit vous que des femmes de peuve pas avoir d'enfants et je suis triste pour elle.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 11:47
alors moi mon homme a deja une grande et quand je suis tombee enceinte du 1 c'etait une fille, il me disait que ca lui etait egal mais je voyais bien qu'il etait un peut decu surtout que dans sa famille il y a plein de filles.pour ma 2 grossesse, j'ai fais un regime pour avoir un garcon, verdict il y a 2 mois j'ai accoucher d'un ptit mathieu est on est au ange. un ptit coup de gueule: c'est pas parce que il ya des femmes qui ont du mal a tomber enceinte que les autres ne devraient pas avoir d'exigence. ca n'empeche pas mon homme d'aimer plus que tout au monde notre fille et maintenant notre ptit bonhomme.voila mon avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.