Posté le : 28-02-2007 à 07:28
alors :
[b:93f8602bb9]4kg830 pour 58cm et pc : 39[/b:93f8602bb9]
Colleen est super eveillée, meme trop on dirait, il a mis la musique pour l'apaiser et ca l'a super enervé, du coup il a fait l'oscultation sans... du coup pour qu'elle dorme le soir il a dit : pas de musique ! pas de jeux ! et elle a dormi :P
Elle a les gencives du bas qui ont commencé a se doubler, elles se préparent a acceuillir des petites dents... elle est précoce ma fille :roll: et quand on la met sur le ventre elle tient sa tete comme un bébé de 4 mois... :D Du coup quand on est sorti, on lui a demandé d'arreter :twisted: de faire les choses en avance parce que elle aura deux mois le 1er mars non mais...
On lui a pas fait de vaccins, ils sont prescrit pour la fin du mois de mars... :shock: et dire que je m'étais préparée psychologiquement...
Pour sa constipation : un biberon d'eau hépar tout les matins, rien qu'avec de l'eau hépar :? et ca jusqu'a ce qu'elle fasse caca au moins deux fois par jours...en tout cas ca marche, elle m'a fait des super caca !
Pour ses colliques, une dose de débridat tout les soirs, et on doit tricher avec son lait, car elle prend 150 a chaque biberons maintenant, mais c'est trop lourd pour elle, donc les deux derniers biberons, au lieux de mettre 5 doses, on en mettra 4.5... pour qu'elle digère mieux...
Et pour vous comment ca s'est passé ?