Posté le : 21-06-2007 à 14:47
[quote:c0d8d7d7aa="cyllvy"]bonjour,
j'ai laissé un post à la rubrique IVG, car comme je l'explique, j'ai subi un avortement médicamenteux il y a 2 mois.
J'ai 40 ans, un fils de 17 ans avec qui les relations sont très difficiles et qui vient d'ailleurs d'aller vivre avec son père. Je suis remariée depuis 8 mois et mon mari n'a pas d'enfants.
J'ai toujours voulu un 2ème enfant, mais quand c'est arrivé il y a deux mois : grosse panique. J'ai décidé d'avorter, je ne me sentais pas à la hauteur et surtout, les soucis avec mon fils étaient tels que je ne me voyais pas remettre ça. Mon mari a eu beaucoup de mal à accepter ma décision, mais nous remontons la pente doucement. Il souhaite toujours être papa, mais moi je ne sais plus où j'en suis.
Merci pour vos témoignages.
Sylvie[/quote:c0d8d7d7aa]
Bonjour,
J'ai bientot 42 ans et viens d'avoir mon 1er enfant. Elle est née le 25 avril dernier. Ce bébé n'était ni programmé, ni désiré. Nous avons décidé de le garder et nous avons bien fait car le bonheur que notre fille nous apporte est unique et elle a renforcée notre amour.
L'avantage de notre age est notre maturité qui pour ma part m'a permis de vivre une belle grossesse (acouchement à J+1) et d'accompagner ma fille dans un épanouissement plein d'amour (elle est très éveillée et parait 3 mois depuis qu'elle a 1 mois 1/2). L'autre avantage est l'encadrement médical qui nous est réservé, j'ai meme bénéficié de l'accompagnement d'une sage femme à domicile depuis mon 3è mois de grossesse. BREF : que des avantages ! Lorsque l'amour est là, il ne faut pas hésiter !