Posté le : 17-02-2007 à 01:02
[quote:eb905b44ab="123123"]d'abord je tiens a remercier les gens du site , ce site m'a beaucoup aider ,c'etait ma premiere voie pour la recherche :grossesse ,accouchement .....etc .
notre bebe est ne le 14 fevrier 2007 , 2kg600 , en bonne sante .
je suis le pere , la maman est encore a l'hopital , je me sens le vide chez moi sans elle et sans notre nouveau lumiere .je vais bientot raconter mon histoire avec ma femme pendant l'accouchement , et de ma participation , c'etait une belle aventure et un agreable evenement .
j'ai assister a tout depuis la 1 ere semaine jusqu'au jour de l'accouchement .ce dernier commenca de 5 du matin jusqu'au 19h .oups trop long .dans la vie tout est bien calcule rien n'est laisser au hasard .chaque chose a son temps :-) .en parallelle j'ai beaucoups appris ,beaucoup lu , emission , documenatire , .......... chaque jour .
je termine ces lignes par dire : la patience est la cle de la reussite , sans oublier le plus important dans une famille la participation du papa ,et son aide pour maman qui est pour moi les piliers du foyer
bonne chance a toutes les mamans .
Fouad[/quote:eb905b44ab]
felicitation a vous nous esperons avoir des photos et c est super quand papa s investit a fond dans la grossesse de maman :D genial un bébé né le jour de la st valentin