BESOIN DE SAVOIR

Discussions

Auteur
lilou319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 20:48
qui n'a pas appris sa grossesse le premier mois? POURQUOI?Comment l'avais vs su? MERCI j'ai pris du poid au niveau des seins et du ventre ( mes soutien gorge devienne trop petits et mon ventre qui était plat est devenu trés gros, je ne ferme plus mes pantalons). je suis allé en vacance chez mon beau père et des qu'il m'a vu il m'a dit " toi tu me cache qqlq chose, tu es enceinte" j'essaie d avoir un bébé depuis septembre, depuis j'ai déjà fait des test pipi ms ils était négatif
lilou319 3 messages
lilou319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 20:52
prise de poids, grosses fatigue, des crampes depuis peu et bcp de pertes blanches et d'infections urinaires
Guest532662
2 messages
Guest532662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 21:26
[quote:15309a6f68="lilou 319"]prise de poids, grosses fatigue, des crampes depuis peu et bcp de pertes blanches et d'infections urinaires[/quote:15309a6f68] lors de ma première grossesse, alors que j'étais déjà enceinte de 1 mois et des règles peu abondantes le test urinairs était négatif, ensuite 2ème mois j'ai mes règles 3ème mois je n'ai plus mes règles je vais chez mon médecin traitant qui m'apprend que je suis enceinte de 14 semaines alors que je n'avais eu aucun symptômes (ni mal aux seins, ni nauséesetc) en plus j'avais perdu plus de 5 kg, à rien n'y comprendre, alors qu'aujourd'hui, enceinte de 11 semaines, j'ai su que j'étais enceinte avant même la PDS, et depuis prise de poids comme toi grosse fatigue, grosses crampes, et pertes blanches, tout ça commence à se calmer, heureusement pour le moment j'ai échapée aux nausées et tous les autres symptomes "désagréables " se calment. pour conclure pour moi se sont de réels signes de grossesse cette fois........
lilou319 3 messages
lilou319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 00:21
merci beaucou pour ta réponse
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 17:28
moi je lai su ke kand sa fesais 2 mois et demi.. et javais tout simplement plus de mentruations donc après test pipi teléphone a mon homme et '' chéri on va etre parents! '' :D
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 11:19
[quote:173b15ae9c="lilou 319"]qui n'a pas appris sa grossesse le premier mois? POURQUOI?Comment l'avais vs su? MERCI j'ai pris du poid au niveau des seins et du ventre ( mes soutien gorge devienne trop petits et mon ventre qui était plat est devenu trés gros, je ne ferme plus mes pantalons). je suis allé en vacance chez mon beau père et des qu'il m'a vu il m'a dit " toi tu me cache qqlq chose, tu es enceinte" j'essaie d avoir un bébé depuis septembre, depuis j'ai déjà fait des test pipi ms ils était négatif[/quote:173b15ae9c] fais une prise de sang c est ce qu il y a de plus fiable et tu seras fixer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.