Mon bebe de fin fevrier est arrive fin decembre

Discussions

Auteur
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 08:47
coucou les filles voila le 30 decembre 2006 , il a fallu faire naitre ma petite fille en urgence car j'ai fait une toxemie ou eclampsie (probleme d'hypertension arterielle) alors pour notre sante a l'une et a l'autre j'ai eu une cesarienne pour moi les choses sont en train de rentrer dans l'ordre pour ma fille Laurianne née a 32SA 1500g tout c'est tres bien passe, elle est tres tonique, n'a pas pause de problemes respiratoire (elle a eut du curosurf ou surfactant) et pratiquement depuis les premiers jours elle tete bien a ce jour elle est a 1700g et est toujours bien tonique et tete toujours bien on espere qu'elle va encore grossir pour pouvoir la recuperer fin janvier Pour ce qui est de la cesarienne, j'ai eut une rachianesthesie qui c'est tres bien passée et j'ai trouve cela pas douloureux du tout c'est genial Apres la cesarienne cela tire un peu mais avec bebe, on oublie il faut bien 6 jours pour commencer a ce sentir bien ensuite il faut laisser faire la nature et ne pas trop force voila je vous souhaite a toutes de bonnes choses pour 2007 et plus particulierement de beau bebe en bonne sante
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 09:04
non je n'etait pas sujette a des problemes d'hypertension par contre c'est avec le placenta que mon corps a ete en conflit et j'ai developpe l'hypertension et meme avec des medicaments il n'ont pas pu diminuer celle ci alors la seule solution etait la cesarienne pour faire naitre ma princesse et enleve le placenta et dans l'heure qui a suivi les choses se sont arranger pour moi voi
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 09:15
toutes mes félicitations choups!!!! je me souviens bien de toi l'année dernière, nous étions toutes les deux nouvellement inscrites et l'on postait ds envie de bébé!! je suis contente que tout se soit bien passé magré cette toxémie gravidique!! J'espère que tu arrives à bien récupérer. Je t'embrasse fort toi et ta petite crevette encore plus. Bienvenue à elle, et tous mes voeux de bonheur ensemble. Vigeou. PS : vive le sud ouest!!!!!!!!! tu as accouché où??
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 09:53
[quote:e70a6cf1b2="vigeou"]toutes mes félicitations choups!!!! je me souviens bien de toi l'année dernière, nous étions toutes les deux nouvellement inscrites et l'on postait ds envie de bébé!! je suis contente que tout se soit bien passé magré cette toxémie gravidique!! J'espère que tu arrives à bien récupérer. Je t'embrasse fort toi et ta petite crevette encore plus. Bienvenue à elle, et tous mes voeux de bonheur ensemble. Vigeou. PS : vive le sud ouest!!!!!!!!! tu as accouché où??[/quote:e70a6cf1b2] en fait je devais accouche a AGEN (47)maternite de niveau 2 mais comme j'etais juste a 32SA et que bebe etait petit il mon transfere a bordeaux pellegrin dans une maternite de niveau 3 et j'ai donc eut ma cesarienne la bas mon bebe est nee a bordeaux elle est reste deux semaines en neonat a bordeaux et depuis lundi elle est en neonat a agen ce qui est bien mieux pour nous on est a 5 min de l'hopital Par contre je tiens a dire que les services de la maternite de pellegrin sont supers les filles sont supers!!! et les filles de la neonat sont disponibles pour vous 24h/24h merci pour les felicitations felicitations a vous aussi
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 10:31
toutes mes felicitations pour ta petite puce! prends bien soin de toi et d'elle gros bisous on attend regulieremen de vos nouvelles
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 18:35
je suis allée la voir c'est apres midi elle pese 1720g et a ete mise en lit normal elle est toute joli des que je peut je vous met une photo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.