Posté le : 13-06-2008 à 21:55
Coucou les filles !
Désolé de pas etre la souvent, mais en ce moment c'est trop tendu chez moi, trop d'evenements qui font que j'ai pas tout le temps le temps de venir sur le net !!
Alors nous ici on a commencé la creche collective lundi dernier, et colleen s'eclate, c'est une petite star, c'est la seule petite à manger toute seule comme une grande, nous on le savais meme pas, on devait la sous estimer, enfin on verra ca demain à l'heure du repas.
C'est une véritable pipelette qui dit tout ce qu'elle ressent, quand c'est beau, quand ca pu, quand c'est bon, quand elle a faim, quand elle est en colére... Une capricorne quoi :wink: quel caractére ! Elle ne se laissera pas faire plus tard !! Je plains son futur mec ! 8)
Coté marche par contre on avance pas vraiment, enfin, elle marche mais elle a besoin de nous tenir, meme si j'ai l'impression qu'elle me tiens pas vraiment car je laisse bcp de mou et elle se déplace sans problèmes, on est a un doigt !!! :roll: vivement qu'elle marche parce que dis donc ca commence à peser !
Enfin voila, on s'ennuie pas du tout avec la miss !
Je vois que de votre coté ca va on s'ennuie pas, hein les filles ! Contente d'avoir de tes nouvelles vanille !! tu feras un gros bisous a ta nenette de la part de sa coupine colleen !
Alors aurelie ta recupéré les radios et les résultats d'analyses ? Tu m'as fait halluciné avec cette histoire, franchement le milieu hospitalier pour ta fille ils ont été zero !
Et toi fanny !! bon je vais voter pour ta fille si j'arrive !!!
Et les autres qu'est ce qu'elles sont devenues ?? 5h25 ?? Bibiche ? C-ver ? et toutes celles que j'oublie !! revenez sur le post nous montrer vos petit bouts de choux !!
Je vous embrasse !!