Posté le : 26-01-2008 à 02:01
[quote="vaiana05"]bonjour les filles!!!!
je suis de retour avec ma "petite" puce Maya!!
dc 4kg 200 pour 50 cm, mais d'apres le toubib c plutot 52 cm
enfin bref... un accouchement rapide puisque le vend apres un tour en ville pour acheter des pompes a douchka on est remonté chez nous et les contractions commencaient ttes les 5 min (18h), à 22h on est parti a la mater, et qd je suis arrivée j'étais ouvert a 5 doigts larges, hop hop hop, une péri (mal posée qui marche que d'un coté l'horreur), et maya est arrivée a 1h15
inutile de vous dire que je l'ai senti passé :lol:
d'ailleurs la pauvre a la clavicule bien cassée, et le bras en écharpe ds son body pdt 3 sem (elle ne souffre pas)
sa frangine est gateau avec elle, elle se colle dessus pour faire des gatés c marrant
par contre je ne touche plus terre, maya met des heures pour teter, une calamité, j'ai pas une franche montée de lait, et g terriblement mal aux bout de seins malgré les cremes; alors ca avec douchka et le reste de la maison a gerer...., je crois que je v arreter, je suis épuisée.
bon des que g 5 min je reviens vous mettre des photos de maya et douchka, je vous embrasse toutes et espère que ca va aller pour bibiche :wink:[/quote
[color=violet:aad9817829][b:aad9817829]FELICITATION POUR MAYA !!!!!
ça doit faire drole de se retrouver avec 2 bébés.. :o :o . mais c'est que du bonheur!!!! :wink: :wink: :wink:
bon courage et attends comme toutes les autres janviettes, les photos de tes puces !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
bisous [/b:aad9817829][/color:aad9817829]