Posté le : 27-11-2007 à 22:00
Moi aussi il me tarde de la voir ouvrir ses cadeaux meme si je me dis qu'au debut elle comprendra pas trop... mais en voyant les autres le faire ca va peut etre la stimuler !! Mais bon c'est clair que pour moi cette année mon noel ca sera son noel surtout, après mes cadeaux je m'en fous !!
Quoi que j'ai suggeré deux trois idées a mon homme... :lol:
Piou !! l'essence ! aujourd'hui j'ai fait le plein, ca va encore g payé 12 euros moins cher ! ca fait raler quand meme, c'est abusé ! heureusement que je suis qu'a cinq minutes en voiture du boulot, ca fait pas trop loin... du coup le plein me dure un mois et demie !
Sinon il est arrivé un coup a colleen ce week end ! j'ai cru explosé de fureur sur le moment !! en fait lundi matin j'avais posé un rtt, pour me reposer tranquille chez moi, mon homme s'en occupé donc comme tout les lundis, il était en train de l'habiller sur la table a langer, puis colleen a balancé par terre le stérimar qui s'est mis a fuir (le gaz fuyait partout dans la chambre...), Là j'entend mon homme dire : alerte rouge !!
Puis d'un coup j'entend un gros BOUM, la je bondis du lit comme une furie et j'arrive dans la chambre à colleen, et je vois max avec colleen dans les bras qui faisait que pleurer ! normale elle était tombée ! De la je commence à incendier maxime en le traitant d'abruti, con et tout les noms d'oiseaux qui s'en suivent, il a rien dit !! Je lui dis de l'amener dessuite aux urgences, ce qu'il a fait !
Bon ils l'ont pris dessuite, et déja colleen voulait faire des calins a toute l'equipe médicale ! elle a dragué tout les medecins du samu et le pédiatre, et elle a rien ! Heureusement ! Après j'ai arreté de le blamer parce que quand meme il s'en est voulu et il s'en veut toujours d'ailleurs ! Je le laisse s 'en vouloir, au moins ca lui apprend un peu la vie 8)
Colleen a remangé dessuite, elle a pas vomi, bien dormi donc ca va, et depuis je peux vous dire qu'il fait attention !
Et en parlant autour de moi, en fait je me rend compte que c'est arrivé à pleins de gens... :roll:
Meme le pédiatre a rassuré max en lui disant que c'était pas la première fois que ca arrivait et que ca serai pas lui le dernier enfin bref ! Lundi fort en emotion ! :shock: Colleen n'a pas l'ombre d'une bosse... une toute petite derriére la tete et c'est tout !
Après on a demenagé les chambres, là aussi grosse cata ! depuis deux jours elle arrive pas a dormir comme avant ! Elle est vachement perturbée en fait ! Moi qui voulait attendre les vacances pour le faire, mais mon homme a préféré le faire ce week end ! merci cheri !!! :twisted:
Enfin bref ! elle a toujours deux dent en bas, deux dents en haut et la ya les deux du milieu en haut qui arrivent !!
Allez je vous laisse que la je vous ai ecris un roman !!