Posté le : 09-09-2007 à 15:03
[quote:6274098d69="°o°Ophy°o°"]Les nouvelles de Leana : pas bonnes !!
Ma puce est en hospitalisation depuis ce matin 6h30 pendant 24h minimum !
Elle ne dort plus du tout. Elle a dormi 30 minutes en 2 jours ! Et comme elle est crévée mais ne parvient pas à s'endormir, et bien elle ne s'alimente plus !! :( Tout cette nuit elle hurlait à la mort pour s'endormir, dormait 15 minutes , puis dès qu'elle ouvrait elle hurlait à nouveau !! On l'a emmenée à l'hopital car je me suis dit si ca se trouve elle s'est fait mal en trotteur ou autre et on ne peut pas voir . . .
Et à l'hopital c'était limite si le problème ne venait pas de nous !! Dès qu'on leur a dit qu'elle n'arretait pas d'hurler la fille de l'accueil à dit : "vous l'avez fait tomber?" Non mais ca va pas la tête !! Faire tomber ma fille !!!!Comme si c'était nous qui lui transmettait des 38 de fièvre ou qui l'empechait de dormir !
Enfin bon, ils ont réussi péniblement à l'endormir pendant 2h depuis hier. Il lui ont donnait un petit pot de fruit.Quand je suis venue la voir ils ont insisté pour que je lui donne de la bouillie. Elle n'en voulait pas, ils m'ont dit de forcer , résultat, elle a mangé 1 cuillère et a tout vomit : y compris son SEUL petit pot qu'elle a mangé depuis 2 jours ! Du coup , moi j'aio dit : elle ne mangera pas tant qu'elle est fatiguée !! Et là la fille me repond : "elle n'est pas fatiguée elle vient de dormir 2 heures ! "
OUahhh, comme si 2 heures en 4 jours c'était suffisant pour un bébé de 7 mois ! Je connais ma fille qd même ! Je sais qd elle est fatiguée de qd elle a faim !
La je reviens de l'hopital et la pauvre puce dormait dans la poussette car ils n'arrivent pas plus que nous à la faire dormir.Donc ils sont obligés de la promenait dans l'hopital en poussette pour la calmer...
J'espere que ca va aller mieux car je m'inquiete! En plus, elle n'a pas grossi depuis 2 mois, elle pèse 7.5 environ ; elle n'a pris que 300 grammes en 2 mois !! (mais bon, elle a un bon poids tout de même donc je pense que ce n'est pas trop inquietant . . .)
Je vous tiendrai au courant si j'ai le temps !!
Sinon les bonnes nouvelles : elle se tient assise tout seule et rampe comme un serpent !!
Bisous !![/quote:6274098d69]
Bah merdalors. Je te souhaite plein de courage !! Tiens nous au courant. C'est kler qu'ils sont cons des fois ces toubibs. On c quand ils ont faim, qd ils sont fatigués. Maintenant on reconnait leurs pleurs !!
Sinon Erin m'avait fait ca aussi 2 jours sans presque rien manger avec fievre, elle ne buvait que de l'eau. PAr contre, elle n'arretait pas de dormir !!
Peut etre qu'elle a mal a la gorge tout simplement !! Sinon niveau poids, la mienne n'est pas plus grosse. Y a 15 jours elle faisait 7kg 400. Et le 6 Aout 7kg 100. Je pense que maintenant ils doivent prendre 50 ou 100 g par semaine
Bon courage et viens nous donner des nouvelles !!
Bzz :wink: