Les bebes des janviettes debarquent (EDITION 2007) (Page 26)

Discussions

Auteur
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 08:33
[quote:e6f5457cff="fautgratterdede"][quote:e6f5457cff="lilou77130"][quote:e6f5457cff="fautgratterdede"]Trop génial ton blog !! et vraiment trop top tes scraps !!! Bizz :wink:[/quote:e6f5457cff] merci beaucoup d'être passé j'ai vu ton commentaire ça me fais plaisir que tu es pris la peine de le faire. bisous[/quote:e6f5457cff] bah nan je trouve normal en + ton blog est chouette et tes scrap aussi :lol: :lol: . Par contre, t'as meme pas ete sur le mien :oops: :cry: :cry: 8) :P :P[/quote:e6f5457cff] coucou faugratterdede bien sur que j'y suis allée j'ai mis un com pour que tu le sache je me suis inscris à ta newsletter pour recevoir tes articles bisous à toi :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 14:58
[quote:f5d3d8daeb="maggie73"] Elle pese 8kg100, et il m'a dit qu'elle sera grande plus tard et qu'elle me depassera... en meme temps, 1m58 c'est pas du a depasser :wink: [/quote:f5d3d8daeb] :roll: :roll: Heu c'est pas ce doc qui t'avait dit que Colleen aurait ses dents tot??? Parce que sinon change de toubib hein :lol: :lol: :lol:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 14:59
[quote:bac7ca1fdd="lilou77130"][quote:bac7ca1fdd="fautgratterdede"][quote:bac7ca1fdd="lilou77130"][quote:bac7ca1fdd="fautgratterdede"]Trop génial ton blog !! et vraiment trop top tes scraps !!! Bizz :wink:[/quote:bac7ca1fdd] merci beaucoup d'être passé j'ai vu ton commentaire ça me fais plaisir que tu es pris la peine de le faire. bisous[/quote:bac7ca1fdd] bah nan je trouve normal en + ton blog est chouette et tes scrap aussi :lol: :lol: . Par contre, t'as meme pas ete sur le mien :oops: :cry: :cry: 8) :P :P[/quote:bac7ca1fdd] coucou faugratterdede bien sur que j'y suis allée j'ai mis un com pour que tu le sache je me suis inscris à ta newsletter pour recevoir tes articles bisous à toi :wink:[/quote:bac7ca1fdd] Vivi j'ai vu Merci d'ailleurs. Moi aussi j'y vais regulierement sur le tien maintenant. Bizzz
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 15:03
[quote:6274098d69="°o°Ophy°o°"]Les nouvelles de Leana : pas bonnes !! Ma puce est en hospitalisation depuis ce matin 6h30 pendant 24h minimum ! Elle ne dort plus du tout. Elle a dormi 30 minutes en 2 jours ! Et comme elle est crévée mais ne parvient pas à s'endormir, et bien elle ne s'alimente plus !! :( Tout cette nuit elle hurlait à la mort pour s'endormir, dormait 15 minutes , puis dès qu'elle ouvrait elle hurlait à nouveau !! On l'a emmenée à l'hopital car je me suis dit si ca se trouve elle s'est fait mal en trotteur ou autre et on ne peut pas voir . . . Et à l'hopital c'était limite si le problème ne venait pas de nous !! Dès qu'on leur a dit qu'elle n'arretait pas d'hurler la fille de l'accueil à dit : "vous l'avez fait tomber?" Non mais ca va pas la tête !! Faire tomber ma fille !!!!Comme si c'était nous qui lui transmettait des 38 de fièvre ou qui l'empechait de dormir ! Enfin bon, ils ont réussi péniblement à l'endormir pendant 2h depuis hier. Il lui ont donnait un petit pot de fruit.Quand je suis venue la voir ils ont insisté pour que je lui donne de la bouillie. Elle n'en voulait pas, ils m'ont dit de forcer , résultat, elle a mangé 1 cuillère et a tout vomit : y compris son SEUL petit pot qu'elle a mangé depuis 2 jours ! Du coup , moi j'aio dit : elle ne mangera pas tant qu'elle est fatiguée !! Et là la fille me repond : "elle n'est pas fatiguée elle vient de dormir 2 heures ! " OUahhh, comme si 2 heures en 4 jours c'était suffisant pour un bébé de 7 mois ! Je connais ma fille qd même ! Je sais qd elle est fatiguée de qd elle a faim ! La je reviens de l'hopital et la pauvre puce dormait dans la poussette car ils n'arrivent pas plus que nous à la faire dormir.Donc ils sont obligés de la promenait dans l'hopital en poussette pour la calmer... J'espere que ca va aller mieux car je m'inquiete! En plus, elle n'a pas grossi depuis 2 mois, elle pèse 7.5 environ ; elle n'a pris que 300 grammes en 2 mois !! (mais bon, elle a un bon poids tout de même donc je pense que ce n'est pas trop inquietant . . .) Je vous tiendrai au courant si j'ai le temps !! Sinon les bonnes nouvelles : elle se tient assise tout seule et rampe comme un serpent !! Bisous !![/quote:6274098d69] Bah merdalors. Je te souhaite plein de courage !! Tiens nous au courant. C'est kler qu'ils sont cons des fois ces toubibs. On c quand ils ont faim, qd ils sont fatigués. Maintenant on reconnait leurs pleurs !! Sinon Erin m'avait fait ca aussi 2 jours sans presque rien manger avec fievre, elle ne buvait que de l'eau. PAr contre, elle n'arretait pas de dormir !! Peut etre qu'elle a mal a la gorge tout simplement !! Sinon niveau poids, la mienne n'est pas plus grosse. Y a 15 jours elle faisait 7kg 400. Et le 6 Aout 7kg 100. Je pense que maintenant ils doivent prendre 50 ou 100 g par semaine Bon courage et viens nous donner des nouvelles !! Bzz :wink:
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 16:38
j'espère que ça va aller mieux pour elle ils ont pas la paroles délicate dans l'hpital où tu vas dis moi!!!! en tous cas tient nous au courant et dés qu'elle aura pris du poil de la bête elle remangera ne t'en fais pas!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 23:19
Salut!!!! LEANA a vraiment pas de chance!!! Ses la premiere fois que j'antent parler qu'un bébé ne dort pas de plusieur jour et a l'hopital il on pas l'air de s'inquiété plus que sa!! Franchement il sont débile!!! Tient nous vite au courant j'espere qu'il n'y a rien de grave pour ta puce!!! Bon qu'elle n'est pas grossis sa encore elle a pas l'air trop maigre donc sa va!! Tu voit un pédiatre a l'hopital sa marche comment?? Ses dans un grand hopital?? Dans les hopital ou les clinique défois il y a du laisser allez!! Sinon nous tous va bien bébé va bien profite de son papa et de sa maman toute la journée!! Et il va bientot avoir une petite copine qui va naitre donc il attant avec impacience sa coupinette!!! Bisous les filles et a bientot!!!
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 16:22
[quote:8efdf02cd4="°o°Ophy°o°"]Bon ben nous revenons de l'hopital .......sans ma petite Leana ! On a appris qu'ils la gardaient encore 24 h MINIMUM !! J'en ai marre ! En plus, on est venu à 12h30, la petite pas lavée, la couche sale et en plus a jeun ! L'infirmière m'a dit que je pouvais lui prendre son bain, donc je lui ai pris. Elle était ravie la puce !! Mais après, voilà qu'on nous dit que dans 30 minutes il lui pose une sonde pendant 24 heures !! Et comme le papa et moi ne supportons pas les hopitaux et les piqüres ...et bien nous sommes partis. On ne l'aura vu que 2 heures . . . Mais bon, on nous a dit déjà qu'elle avait dormi toute la nuit. Elle a bu à 3h du matin et s'est rendormi jusqu'à 9h00. Mais ils ont inscrits sur leur planning qu'elle semblait très sensible au bruit car elle a était reveillée par un autre bébé qui pleurait . . . Sinon oui, elle bouge beaucoup les jambes, d'où son besoin d'être en trotteur régulièrement. A l'hopital ils nous ont dit aussi qu'elle tenait sur les nerfs . Donc elle a l'air de remanger. Et coté poids et taille , tout va bien puisque la petite pèse 7k300 pour 68cm. AU moment où nous sommes partis, ils étaient en train de lui poser la sonde.....dur dur d'entendre les pleurs et heureusement que papa tient le coup . . . Je vous tiendrai au courant, pas de problèmes . . .[/quote:8efdf02cd4] contente d'avoir des nouvelle de cette petite puce et bien son poid et sa taille me paraissent correct! je suis désolé que vous n'ayez pas pu la remener mais il faut dire que c'est pour son bien! en tous cas je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoi plein de bisous!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 22:09
Je suis vraiment trés pénée pour vous!!! Mais faut se dire ses pour son bien et la bas elle et sur place pour avoir tout les soin possible!!!! Gros bisous a ta puce demain en la voyant!!! ET allez sa va allez mieux courage!!! BISE!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 09:14
oh bin merdouille pour la pupuce, :cry: est ce qu'il vont lui faire passer des examens? c'est pas le tout de la garder et de la gaver, encore faut il savoir ce qu'elle a pauv t'ite nenette bon en tt cas, ils sont pas top top ds cet hosto, n'hésites pas a demander un max de renseignements; meme si "tu déranges" les filles je vous jure qu'il existe de gentilles infirmières sisisi.. y en a une a gap :lol: :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 09:06
contente que ca aille un peu mieux, dis nous en + des que tu sais ce qu'elle a! et comme dis fanny, tu peux pas dormir avec elle?
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 21:42
Coucou Bon je suis contente que Leana soit rentrée. J'espere qu'elle ira vite mieux !! Bises :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:31
[quote:d136989bed="°o°Ophy°o°"][color=red:d136989bed][size=18:d136989bed]Ca y'est !!![/size:d136989bed][/color:d136989bed] :arrow: [color=indigo:d136989bed]Si , j'aurai pu dormir avec elle, mais je ne supporte pas les hopitaux. Le matin où nous l'avons emmenée une infirmière m'a dit : "asseyez-vous madame vous etes blanche" , j'étais en effet a deux doigts de m'évanouir !![/color:d136989bed] [color=indigo:d136989bed]Nous avons enfin récupéré notre bout d'amour !! Lorsque l'on est arrivés sur place , ils nous disent que les résultats ne sont toujours pas arrivés et que le medecin n'est pas là. Donc on attend . . .environ 1 heure après mon chéri retourne les voir en leur disant qu'il est sur son temps de travail et qu'il va partir. Et là , comme par hasard, les résultats ont attéris devant ses yeux et comme par hasard, le medecin était là ....(ohhhhh... :twisted: ) En attendant, je change ma puce qui est encore avec une couche sale ! Et je la prépare à la sortie !! Et pendant que je la met dans la voiture, mon chéri attend pour faire les papiers. Ils vont nous donner un traitement sans savoir si c'était reellement ca...(tsss!)ils nous ont dis, si elle continu de pleurer qu'il fallait qu'on arrete le traitement car "ca ne va pas lui faire de mal mais c'est pas bon" Et pour finir, ils vont nous envoyer une fille du service PMI pour surveiller ma facon de m'en occuper ! Evidemment, comme ils n'ont pas trouvé d'où ca vient, ca ne peut venir que de nous !! Alors que jusqu'a présent je n'ai eu aucun problème....Ils n'ont même pas fait une prise de sang .... tssss[/color:d136989bed][/quote:d136989bed] bonsoir, j ai lue tes message sur t as petite puce qui est tres jolie et ca ma rappeler ma fille qui a maintenant 9ans mais qui ma fait a peu pres les memes choses que tu decris vers l age de 6 7 mois elle dormait tres peu voir par tranche de 30 minutes elle se reveillait en hurlent la nuit j osais plus bouger dans la maison de peur de la reveiller pas de sieste pas de nuit bref l horreure j appelai regulierement la nuit sos medecin pour voir si elle allait bien mais le doc me repondait toujours elle n a rien vraiment, je demandais a mon pediatre si c etait normal qu elle dorme si peu et une prise de poids si minim et lui me disait elle n a rien elle n a peut etre pas besoin de beaucoup de sommeil. et ca jusqu a l age de 14 mois en faite avec le recule je me rend compte que c etait ses dents qui l a faisait souffrire et hurler comme ca et c est parcequ elle devait souffrire des dents que elle devait avoir des difficulter a manger mais sa les docteur il n y pense pas. je l ai realiser car j ai mon fils de 7 mois qui m a refait le meme coup et le doc (un autre ) me dis il a rien alors je lui dit et les dents c est peu etre ca il me repond non je vois rien. seulement 15 jours apres il en avait deux des dents donc c etait bien ca qui le derangait. mais comme maintenant c est mon deuxieme bb on va dire que je suis plus cool et moin stresser si il pleur la nuit je me leve tranquille je lui fait un biberon et puis si il se reveille une heure ou deux apres je recommence je me prend plus la tete avec mes regles et toutes c eswt regles que lon nous impose et qui nous stresse, et du coup bb le sens le papa le sent et tout le monde ne veut plus dormire. en plus tu dis quel en a deja 7 dents elle n ai pas dutout en retard je peux te dire que vraiment elle a du en baver parceque c est parait il un souffrance qu un adulte ne pourrait pas supporter. voila alors par contre cette pmi j espere quelle va pas te faire chier parceque franchement c est galere. en tout les cas bon courrage et ne t inquiete pas reste zen.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 08:14
ouai c'est carrément louche la prise en charge de l'hosto :shock: au final elle n'a pas de diagnostic, qu'a t elle fait comme examens du coup, tu peux savoir? visiblement pas de prise de sg? une écho abdominale???? trop bizarre de lui mettre une sonde sans ca... et puis repartir avec la pmi, ca te fais une belle jambe, bon ne t'inquiètes pas, c'est pas une méchante nana qui vient pour mettre ta fille aux servives sociaux hein! :lol: , c'est juste une puer qui doit voir que vous etes en difficulté (meme sur un plan psychologique entre la fatigue et le soucis), et va tenter de vous rassurer et vous aider contente que tu récupères ta puce, elle sera tjs mieux a la maison, et si t'as question d'un point de vue médical, n'hésites pas, meme en mp, si je suis en mesure de t'aider :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 21:35
[b:998fac91de]Coucou, je viens de lire les messages sur la petite LEANA j'espère de tout mon coeur qu'elle va mieux....je me doute que ça doit être super dur de ne pas savoir pourquoi notre bébé souffre je vous souhaite tout plein de courage et un prompt rétablissement à votre petite princesse qui est vraiment magnifique!!!!!!!! J'en profite pour vous donner des nouvelles de Sofia elle a eu 8 mois et pèse 9kg600 pour 72 cm de bonheur .... j'ai repris le travail depuis lundi et ça va un peu crevée car dur dur de reprendre le rythme bébé/boulot mais ça va sofia s'est bien adaptée à la crèche alors c'est le principal. Mais voilà ma pauvre petite princesse a les fesses vraiment TRES abimées c'est horrible elle hurle et pleure à chaque change ça fait vraiment mal au coeur le pédiatre m'a prescrit un traitement à base de bleu millian et de crème mais ça ne s'arrange pas on la laisse les fesses à l'air le plus de temps possible j'espère que ça va passer car elle a vraiment très mal mon pauvre bébé...elle qui est si gentille ça me fait mal de la voir comme ça...... :cry: :cry: :cry: Apparement ça serait l'arrivée de ses dents qui provoquerait ces rougeurs et cloques aux fesses mais tjs pas de dents à l'horizon et voilà presque 15 jours qu'elle est dans cet état!!!!!!!! Voilà les nouvelles j'espère que ça va s'arranger car je vous promets que ça me retourne les tripes de la faire souffrir en la changeant en plus elle a un super transit un vrai petit canard elle n'arrêt pas de faire caca donc ca ne facilite pas la cicatrisation de ses plaies....enfin je vous laisse je vais filer au dodo car je suis KO Milles bisous à vous toutes et à vos petits anges et une grosse pensée à la petite LEANA!!!!!!!!! [/b:998fac91de] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0v0e1nr4.jpg][img:998fac91de]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/0v0e1nr4.jpg[/img:998fac91de][/url]
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 22:00
Emilie : dis donc elle grandit bien SOFIA !!! Sinon pour le cu cu, Erin a ca depuis .... presque 8 mois. Alors je sais de quoi je parle !! LA solution de millian c'est fait pour desecher, c'est pour ca que ca fait des plaies a vif !! Si j'ai un conseil a te donner c'est d'arreter tout ca, meme avec cette saleté de solution violette, ca n'arrange pas. Il faut que tu lui fasses des bains de PERMANGANANTE. Ce sont des ptits sachets (genre 0.50€ le sachet) que tu achetes a la pharmacie. Tu les dissous dans un peu d'eau, le moins possible et tu y trempes ces ptites fesses dedans !! par contre, faut faire super attention,car ca tache TOUT !! C'est pire que Millian mais ca marche d'enfer !!! Moi quand je vois que les fesses d'érin commencent a rougir, je la trempe 1 fois par jour dans une ptite bassine et je seche ses fesses au seche cheveux et le lendemain plus rien !! Le medecin avait ete interloqué de voir qu'avec la solution de Millian, ca avait empiré. Du coup, il m'avait dit qu'il fallait passé a la solution radicale : Le permanganate de potassium : Alors pourquoi il ne la file pas de suite au lieu de tester plein de trucs :shock: :shock: :( :oops: t'alarme pas si tu as tes mains marrons, genre héné ensuite. Bizz et bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.