Les bebes des janviettes debarquent (EDITION 2007) (Page 39)

Discussions

Auteur
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 16:12
merci,je m'en souviens comme si c'était hier de colleen qui est arrivé juste après éloïse mais 1 an après...2006 et 2007! hasad du calendrier! je me souviens aussi de fautgratterdédé et de erin qui voulait pas venir alors qu'on avait la meme dpa! bon anniversaire colleen
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 20:14
Joyeux anniversaire a Eloise en retard!!!! Et joyeux aniversaire petite COLLEEN!!!! 1 Ans et oui!!! déjà sa passe vite trop vite!!! Allez le mois des Anniversaire!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 04:27
[quote:512aa2963d="oeuf de paques"] je me souviens aussi de fautgratterdédé et de erin qui voulait pas venir alors qu'on avait la meme dpa! bon anniversaire colleen[/quote:512aa2963d] Ah oué??? Moi je m'en souviens pas ..... :mrgreen:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 07:51
[quote:ec308c1f2a="fautgratterdede"][quote:ec308c1f2a="oeuf de paques"] je me souviens aussi de fautgratterdédé et de erin qui voulait pas venir alors qu'on avait la meme dpa! bon anniversaire colleen[/quote:ec308c1f2a] Ah oué??? Moi je m'en souviens pas ..... :mrgreen:[/quote:ec308c1f2a] ta pas regardé l'heure ??? c'est des heures a être au lit ca !!! :shock: Allez je vais bosser !!! pas motivé ! j'espére que je vais pas faire de la patinoire aujourd'hui parce qu'avant hier galére !!! :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 09:12
Heu si je sais ... :shock: :shock: Je dors pas bien pour pas dire pas du tout et aujourd'hui je me suis levée a 4h, ca faisait deja 1h que je tournais les yeux grands ouverts dans mon lit !! Alors maintenant je suis naze .... :cry: Bizz et bon courage pour le boulot, moi je pars installer ma nouvelle boite aux lettres :lol: :lol: :lol:
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 21:33
au fait je vous l'avais pas dit mais Eloïse fait de la gym depuis presque 2 mois!!!! elle fait du trampoline, passe ds des tunnels et pleins d'autres trucs marrant ts les samedi à l'aquaboulvard mais sur terre pas dans l'eau, c'est assez cher mais elle adore c'est gymborée!
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 15:45
salut les filles! bonne année et bonne santé à toutes!!!!! et bien ça y est je sais c'est pour le 19 août enfin j'ai la date j'étais impatiente!!!! je vais pouvoir compter! lol J-228 :twisted: c'est long mais on recommence et oui! :P c'est quand même bizarre quand on entend à nouveau un petit coeur battre et une petite crevette dans le bidon :shock: Sinon pour les nouvelles de lilia: elle aura 1 an le 18 janvier elle imite tout ce qu'on fait elle sait même siffler c'est trop délire quand elle le fais elle marche un peu seule mais fatigue vite c'est déjà pas mal elle est trés agréable on ne l'entend pas! mais elle attrape tout et n'importe quoi et à la bouche bien entendu alors on fait trés attention à ça! le papa est complétement gaga depuis le début et elle de lui! :lol: voilà à trés vite les filles. et merci aux filles qui sont passées sur mon blog c'est adorable je ne manque pas le tien bibiche! :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 23:54
Salut les filles!!!!! Alors comment allez vous et vos loulous??? Pour nous on a eu le rendez vous des 1 ANS a la pédiatre!!! Alors mon bébé a eu droit a un vaccin mes je ses plus le nom!!! Il pése 11kg210 mesure 76 cms et 47 cms de tour de tete!!!! Quand elle la vu comme il marcher en nous tenant a peine elle a dit il va pas tarder a marcher!! Bon il marche entre nous il fait quelque pas malgré qu'il aime pas trop et pourtant il et jamais tomber!! Elle a dit juste qu'il se porter bien mes pas plus donc sa va je m'allarme pas trop pour son poids!!!!! A si il passe au lait de croissance liquide avec de la bledine j'y et pris au chocolat et céréale des 12 mois!!! Mes j'ai pas encore attaquer a lui donner du lait liquide il m'en reste un peut dans la boite de lait donc je fini celle la et aprés il attaquera!!! Voila les nouvelles pour nous!!! Et vous alors le poids et taille de vos petit!!!! BIZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz a bientot!!!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 12:50
Colleen voit la pédiatre de la creche demain et le pédiatre de l'hopital pour les un ans vers le 20 janvier !!! Faudra que je demande les ordonnances pour les vaccins alors !!! :roll: Va falloir remettre ca :(
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 13:48
[quote:aff3692170="maggie73"]Colleen voit la pédiatre de la creche demain et le pédiatre de l'hopital pour les un ans vers le 20 janvier !!! Faudra que je demande les ordonnances pour les vaccins alors !!! :roll: Va falloir remettre ca :([/quote:aff3692170] Il y a pas moyen qu'il te face les ordonnace et que tu aille les chercher avant??? Comme sa tu a pas besoin dit retourné au pédiatre moi en mars il a des rappelle elle me les a marquer comme sa au prochain rendez vous j'y vais avec les vaccins!!! Sa te couterai pas 2 visite au moins???
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 19:37
[quote:b950141892="bibiche30"][quote:b950141892="maggie73"]Colleen voit la pédiatre de la creche demain et le pédiatre de l'hopital pour les un ans vers le 20 janvier !!! Faudra que je demande les ordonnances pour les vaccins alors !!! :roll: Va falloir remettre ca :([/quote:b950141892] Il y a pas moyen qu'il te face les ordonnace et que tu aille les chercher avant??? Comme sa tu a pas besoin dit retourné au pédiatre moi en mars il a des rappelle elle me les a marquer comme sa au prochain rendez vous j'y vais avec les vaccins!!! Sa te couterai pas 2 visite au moins???[/quote:b950141892] Ben je demanderai a la pédiatre demain de la creche...de toute facon c obligatoire ce rendez vous Ici c'est spaghettis bolognaise ce soir !!! et chez vous ???
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 22:16
Salut les copinettes!!!!!! Alors je passez pour vous donnez des nouvelles!!!!! Et elle sont pas bonne du tout enfin si il y a un point possitif!!!! 2008 va etre une mauvaise année on et que le 7 pourtant!!! Alors voila bébé hier ses bruler il a mi les doigt sous la poele pendant que je fesait a manger!!! Bon il a eu juste le temps de toucher en fait parce que juste a ce moment la je l'enlevé!!! Mais bon il a une bonne brulure!! Donc pharmacie pansement pour les brulure et si dans deux jours sa va pas mieux médecin parce que faudra qu'il prene des antibiotiques en cas d'infection!!! le point fort!!!Ce matin j'ai recu un coup de fils pour un entretien pour du boulot!! J'y suis allez cette aprés midi et j'attaque demain 10h-18h pour le moment le temps de la formation!!! Les horaire sont variable la société ouvre a 7h du matin et ferme à 23h45 donc des fois du matin defois de l'aprés midi!!contrat pro de 6 mois ou renouvelable ou cdi ou merci au revoir a la fin des 6mois!! Alors ses de la vente par téléphone la premier opération vendre des abonnement pour le journal le parisien je verrai bien demain!!! Donc bébé demain va chez la nounou le matin de 9h à 11h30 et oui il la vu qu'une fois donc on va y allez mollo j'espére que sa va passez!!! Et alors aprés tout sa vers 17h mon homme a recu un coup de fil de sont patron!! ET ZE MAUVAISE NOUVELLE!! Il a perdu le contrat de société ou travaille mon homme donc si il trouve pas d'autre contrat il sera obliger de le licencié donc voila!! sa fait 2 jour qu'il cherche une solution il trouve rien!! Donc moi je trouve un boulot lui il perd le siens le top!!! Mauvaise année pour nous!!! Allez je vous laisse avec mon romans!!! BIZ LES FILLES A BIENTOT!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 07:47
Bonne chance bibiche, j'espére sincerement que pour ton homme ca va s'arranger et qu'ils vont lui trouver un truc a faire, de toute facon dans sa profession ya tjs du boulot non?? Et toi ben sois la plus forte au téléphone mais m'appelle pas j'en veux pas hein :D Gros bisous à tous les quatres (avec le chien)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 07:48
ps : j'oubliais (<--ya pas une faute ??) Un gros bisous sur le petit doigt a tristan !!!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 08:10
MErci mag!!!!! Bais du boulot il y en a oui et non parce qu'il a déjà son équipe pour les autre poste et la il trouve rien d'autre!!! je deséspére pas il va bien trouver un truc sinon temps pis il sera au chomage mes je pense pas que le chomage va se baser sur sont bulletin de salaire complet donc heures de nuit et le chien de payer!!! Donc avec tout sa en moins sa va pas faire grand chose enfin on verra bien!!! Je vous tien au courant ce soir du boulot et de bébé a la nounou!!!! EUx pour les fautes je sais pas ses pas moi qui 'taiderari lol!!! Déja regarde les miens tu prend perd lol!!!! BIsous a vous qui etait 5 je croit maintenant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.