Les bebes des janviettes debarquent (EDITION 2007) (Page 35)

Discussions

Auteur
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:33
ca y est j'ai installé internet sur le nouveau pc, vista c'est bien mais tous les anciens logiciels ne marchent pas dessus... Anaëlle a presque 6 dents et elles ne lui font pas mener la vie trop dure (douleurs des poussées), sauf au niveau des rhumes. La demoiselle adore se tenir debout, mais c'est tout ce qui se passe!! elle assure dans le youpala, mais niveau marche c'est pas ça! elle se déplace beaucoup sur les fesses, ça a beau etre propre chez la nounou, les fonds de culotte c'est pas joli en fin de journée! [url=http://www.zimagez.com/zimage/pc030031.php][img:b94b5cea40]http://www.zimagez.com/miniature/pc030031.jpg[/img:b94b5cea40][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/pc020013.php][img:b94b5cea40]http://www.zimagez.com/miniature/pc020013.jpg[/img:b94b5cea40][/url] Aller je pars au boulot, tchou!
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 15:20
ça fais trés longtemps que je ne suis pas venue mais vous allez me revoir car j'attend bébé 2 et oui aprés 11 mois seulement de bébé 1! mais aprés j'arrête! je suis ravie c'est prévue pour août j'aurais la date exacte le 3 janvier car pas encore assez gros ce petit haricot! voilà pour les nouvelles heureuse de voir que vous êtes fidéles au poste les janviettes! désolé j'ai merdouiller et j'ai mis mon message je ne sais pas combien de fois mais c'est pas grave. bisous
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:59
[quote:eafe6d6b93="lilou77130"]ça fais trés longtemps que je ne suis pas venue mais vous allez me revoir car j'attend bébé 2 et oui aprés 11 mois seulement de bébé 1! mais aprés j'arrête! je suis ravie c'est prévue pour août j'aurais la date exacte le 3 janvier car pas encore assez gros ce petit haricot! voilà pour les nouvelles heureuse de voir que vous êtes fidéles au poste les janviettes! désolé j'ai merdouiller et j'ai mis mon message je ne sais pas combien de fois mais c'est pas grave. bisous[/quote:eafe6d6b93] Félicitations a toi :wink: Montre nous des photos
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 22:03
[quote:f577f9aa2a="oeuf de paques"]coucou il est super tard mais faut que je vous le dise....Eloïse a fait 5 pas toute seule je suis super heureuse j'en avais les larmes aux yeux!!! voilou elle va bientot marcher toute seule!!!! bizzzzzzzzzzzzz[/quote:f577f9aa2a] Tant mieux pour toi ! hihi ! moi elle bouge pas d'un poil quand elle est assise...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 22:05
[quote:fdc6af8a27="28021980"]Petites nouvelles: Logan a 7 dents... Et oui en 3 semaines il a fait 3dents :? Il fait le tour du parc en marchant mais en dehors du parc il préfère le 4 pattes maintenant et c'est impressionnant comme il va vite! Les fêtes approchent, j'ai hâte de le voir débaler les cadeaux. Et vous les filles quoi de neuf???[/quote:fdc6af8a27] Ben moi en trois semaine elle m'en a fait cinq !! ben elle a souffert ma puce dis donc ! du coup elle en a sept comme logan :wink: Moi elle fait meme pas le quatre patte, elle cherche bien a se lever dans son parc mais elle s'impatiente trop vite ! :twisted: la coquine !! Il me tarde noel !!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 22:08
[quote:7e052192e4="kriseb"]ca y est j'ai installé internet sur le nouveau pc, vista c'est bien mais tous les anciens logiciels ne marchent pas dessus... Anaëlle a presque 6 dents et elles ne lui font pas mener la vie trop dure (douleurs des poussées), sauf au niveau des rhumes. La demoiselle adore se tenir debout, mais c'est tout ce qui se passe!! elle assure dans le youpala, mais niveau marche c'est pas ça! elle se déplace beaucoup sur les fesses, ça a beau etre propre chez la nounou, les fonds de culotte c'est pas joli en fin de journée! Aller je pars au boulot, tchou![/quote:7e052192e4] Et oui c'est la technologie :wink: Moi pour le rhume je lui met du stérimar tout les matins dans le nez, en plus elle adore ca ! Moi elle se tien pas dessus, par contre c'est une pro du youpala, elle s'est faire toutes les betises avec ! elle est rigolote !!! Elle ne sait pas encore nettoyer le sol avec ses fesses par contre ! c'est bien dommage !!!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 23:00
Salut!!!! Avec une petite 4 ratoune dehors!!! et sa premiere en haut les 3 autres sont en bas!!! J'ai essayer l'ensemble du papa noel et sa va il lui va encore SUPER!!! Sa y et on a fais le sapin bais bébé s'en moque il le calcule meme pas!!! Bon bais il a toujour pas envie de se lancé!! Il veut toujour pas marcher :cry: :cry: :cry: FELICITATION LILOU!!! Bon dodo a toutes!!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 23:02
[quote:a33e1b919a="bibiche30"]Salut!!!! Avec une petite 4 ratoune dehors!!! et sa premiere en haut les 3 autres sont en bas!!! J'ai essayer l'ensemble du papa noel et sa va il lui va encore SUPER!!! Sa y et on a fais le sapin bais bébé s'en moque il le calcule meme pas!!! Bon bais il a toujour pas envie de se lancé!! Il veut toujour pas marcher :cry: :cry: :cry: FELICITATION LILOU!!! Bon dodo a toutes!!!![/quote:a33e1b919a] Laisse lui le temps après tu va raler qui court partout pour te faire des conneries :wink: Allez bonne nuit bibiche !! :P
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 09:30
faites bébé 2 les filles qu'on puisse se retrouver enceinte en même temps comme l'année dernière!!!!! :P
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 12:57
ah non pas pour moi mdr l'année prochaine en fin d'année PEUT ETRE !!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 13:02
[quote:f1a2e7087c="lilou77130"]faites bébé 2 les filles qu'on puisse se retrouver enceinte en même temps comme l'année dernière!!!!! :P[/quote:f1a2e7087c] Je voudrais bien mais papa veut pas pour l'instant et mon doc' non plus donc je patiente... :twisted:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 13:05
Au fait les filles j'ai ouvert un post pour mettre les photos de nos loulou en costumes de père (mère) Noël :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=71020
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 19:08
hello,ma petite emma est du 23 JANVIER elle ggrandit bien elle marche depuis deux semaine elle a 8 dents dont 6 qu'elle a sortit en meme temps :shock: dur dur pour elle.et moi aussi je pense faire bebe 2 on verra bien si ca arrive pendant qu'on est dans les couches et puis j'ai 37 ans avec l'age la patience diminue il parait!!! que pensez vous faire pour les 1ans de vos petit? qui peut m'expliquer comment on fait pour mettre les photos .bon week-end les filles.FELICITATION LILLOU.DANIELLA
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 20:54
salut les janviettes !!!! lilou je t'ai coupé l'herbe sous le pied :lol: , j'accouche le mois prochain d'une autre petite janviette! :wink: bon entre 2 aérosols pour ma bronchite je viens vous faire un petit coucou, j'ai vu que copine érin est encore bien malade, aurélie vient à la montagne passer 1 sem tu vas voir ca va faire du bien à ta puce!! douchka a 8 dents, elle marche en se tenant a son pouss pouss, mais deteste le youpala car ca la bloque, elle fait du petit camion, et monte et descends les escaliers (si je la laisse faire) bref faut etre derrière sans arret, dur dur en fin de grossesse !!! des que j'ai un peu + la frite je vous mets des photos de mon bidou et de la puce bizzzzzz
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 08:46
[quote:3f20259a0c="vaiana05"]salut les janviettes !!!! lilou je t'ai coupé l'herbe sous le pied :lol: , j'accouche le mois prochain d'une autre petite janviette! :wink: bon entre 2 aérosols pour ma bronchite je viens vous faire un petit coucou, j'ai vu que copine érin est encore bien malade, aurélie vient à la montagne passer 1 sem tu vas voir ca va faire du bien à ta puce!! douchka a 8 dents, elle marche en se tenant a son pouss pouss, mais deteste le youpala car ca la bloque, elle fait du petit camion, et monte et descends les escaliers (si je la laisse faire) bref faut etre derrière sans arret, dur dur en fin de grossesse !!! des que j'ai un peu + la frite je vous mets des photos de mon bidou et de la puce bizzzzzz[/quote:3f20259a0c] C'est clair tu as fais plus vite que moi c'est sûr moi c'est pour août j'ai le temps encore! mais toutes mers felicitations et plein de courage pour t'occuper de tout ce petit monde! ça n'a pas été trop dur d'enchainer les 2 grossesses? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.