Posté le : 03-10-2007 à 23:01
Coucou
Oh lala la ca faisait trop trop longtemps que je n'etais pas venue ici !!
Alors les nouvelles :
- Erin a 6 dents (4 en haut et 2 en bas) :lol: , elle va a 4pattes, se redresse seule, elle se met assise dans son lit avec sa gigoteuse, dit mam -mam, tata, papa, fait des bisous avec la main et du bruit, fait les marionnettes, le moulin de meunier.
Elle epate ses 2 ptits copains de nounou, elle est géniale ... :P
Elle mange bien : 240ml de lait le matin, 200-230g de legumes a midi + 1 yaourt + 1 morceau de pain, 1compote + 1 ptit suisse + 1 morceau de pain a 16h et 240 ou 270ml de lait le soir !!
Niveau poids et taille on sait pas, on a rdv le 15 oct pour la visite des 9 mois. Au dernieres nouvelles, elle faisait 7kg300 lors de sa bronchite .... :cry:
- Vaiana : je suis trop contente pour toi, une 2eme petite fille, elles vont bien s'entendre toutes les 2 a 1 an d'ecart. j'imagine deja les complots !! LE papa il va etre chouchouté de tous les bords...
- Alima : Normallement on devrait rentrer dans la maison vers la fin mars. Mais on pense qu'on y sera avant. Elle est deja hors d'air, les cloisons au rdc sont deja posées, l'electricien a commencé et on pose le carrelage fin Octobre. On est en plein dans le choix de la deco, de l'electro pour la cuisine. J'adoree :lol:
j'ai super hate d'y etre dedans...
Sinon bah je viens moins, j'ai le taff qui me prend tout mon temps ...
- Bibiche : Comment va tristan !! fait lui un gros bibi de ma part !!! J'espere que ca va bien se passer avec la nounou !! Y a pas de raison ... :lol: POur la caf, ca depend de tes revenus deja !! Ensuite, en fonction de ca, tu as une certaine somme que la caf te verse : le + c'est environ 260€ je crois.. C pas grand chose mais c deja ca. Moi je ne les touche plus car je depasse le plafond de la CAF et Erin reste plus de 46h par semaine chez la nounou. Ce qui fait que je debourse environ 580€ tous les mois pour la nounou !! Si t'as des questions hesite pas ...
_ Maggie : je te dis rien, on se parle tout le temps
Bisous les nenettes, j'essayerais de repasser :wink:
- Badisse : Comment va Sofia, elle grandit vite aussi !!
- Et ma belle Jeanne ??? Comment va t elle ? Elle est toujours aussi mignonne avec ses ptis cheveux !!
-- Ophy : Moi ici y a pas de trotteurs, tous les doc que j'ai vu m'ont dit bof bof, faut laisser bebe aller a son rythme et bien souvent c exact qu'ils marchent plus tard car dans le trotteur ils se laissent trainer. Et apparement pour les hanches et le dos c pas top top non plus !! Du coup, on