Posté le : 26-09-2007 à 21:47
coucou les mamounettes!
je viens vous raconter ma 2° écho de ce matin: bb2 va bien, la tete en bas, tout est en place et fonctionne bien, sauf qu'il manque... un kiki !!! :shock:
contre toute attente, c'est dc une 2° poulette qui va agrandir la famille un an apres!
pourtant la 1ere écho on voyait un truc qui ressemblait à un zizi... et les lunes, le caledrier chinois, tout disait que c'était un mec!
j'en était tellement persuadée que j'avais acheté de la déco turquoise pour la chambre :lol: bon pas grd chose ouf!
heureusement mon chéri lui n'y croyait pas trop, et pensait à une 2° fille, il était mort de rire, et moi sous le choc!
la gygy a du regarder + de 10 fois du coup :lol: (c'est pas elle qui avait fait 1 ere écho), elle aussi se poilait!!!
on en tout cas la demoiselle ne sera pas toute nue
la "grande" soeur va bien, ma p'tite Douchka a 4 dents, elle rampe sur de longues distances, se rasseoit toute seule, meme ds le lit :twisted: qd elle veut pas dormir!
elle retourne un peu chez nounou pour que je puisse me reposer (enfin plutot faire les cartons car on déménage ce we)
je vais habiter ds une petite station de ski.. si vous voyiez la vue de mes fenetres c'est à tomber :lol: (bon c de la loc!)
elle mange 120g de légume à midi, 1 gervais et 90g de fruit, le reste de ses repas c que de bibs, et y a pas encore de viande
du coup je sais pas quoi faire là
c quoi qu'on fait apres??????????? !!!!!!!
j'ai besoin de vos lumières les filles merci! :wink: