Livres enfant

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 11:31
B'jour !! J'avais des livres quand j'etais petite que j'adorais et j'voulais en retrouver si possible pour le nain Des ptits bouquins spirales, avec une page normale, et une en plastique transparent avec dessus des images qui se "fondaient" dans la page normal derriere ... vous avez rien compris ? désolé ! :lol: si ça inspire qqun , vous pouvez m'dire quelle edition c'est svouplé ?? Merciiiiii :D
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 11:50
J'en ai 2 devant moi !! :lol: Editions Gallimard Collection "Mes premières découvertes". Cela dit je ne les ai pas acheté, c'est une amie qui me les a donné. Mais c'est vrai que mon fils les adore, ils sont toujours dans le salon !
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 13:46
J'en ai vu a l'espace culturel d'un leclerc
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:08
ouiiii !!! trop bien !!! Merciiiiiii :D :D
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:02
coucou ils sont en vente à la fnac ;)
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 22:15
Ils sont en vente un peu partout normalement, c'est une collection qui marche encore bien et qui est très connue (je bosse en librairie :lol: ) Tu peux même les acheter directement sur le site de Gallimard-jeunesse, et avantage, tu peux y voir tous les titres de la collection.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:32
:lol: Je fais quasi tous mes achats sur le net maintenant (bébés pas très .. patients ^^) du coup j'suis meme pas allé voir en librairie, la cruche :lol: J'lui en ai acheté un sur le corps humain, il aime beaucoup, j'vais pouvoir continuer la collec !!! :D
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 16:18
Je ne sais pas quel âge a ton fils, mais le mien a 3 ans et est captivé par celui des dinosaures : il connaît les noms de presque tous les reptiles qui y sont illustrés. Je te le conseille, je le trouve très bien fait.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 10:43
il a 5 ans, il aime beaucoup les dinosaures aussi ! j'vais voir pour lui prendre celui là aussi alors ;) merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.