Posté le : 21-11-2011 à 10:03
saluuu les filles ,
pour ma part j'etai decu pas mal de fois , kand jetais etudiante javais beaucoup d'amies qui m'entouraient alors la je me retrouve toute seul , comme quoi cest comme si elles essayent de s'adapter avec le milieu et une fois cest terminé elles n'ont pas besoin de toi , au debut quan j'ai rencontré mon chéri je lui disait mais non se sont mes copines je les aime, on vas rester ensemble surtou kon vivait enssemble 2 ans dans un internat a vous dimaginer ya pas un moment ki passait sans etre enssemble on sort on passe des exam on dor ensemble on pleur on partage tous et y'en a 10 ans ke lon est depuis notre enfance , bah il me disait tu va voir jespére bien que ca reste bien le cas, une fois mariée opp , meme au msn elles deviennent absentes ou klk mot salut cava tandis que moi je les apel des email des messages , un jour jetai entrain de voir nos photos com koi des souvenirs je parlais a une sur msn je lui avait di ke je pleurais, sa réponse en rigolant : ""ooh kel nostaaalgieee et elle a changé de sujet " alors finalement j'ai decidé de faire le tri comm vous avez dis , bloquer supprimé les numéro aussi , mnt zeeeen tranquil mon chéri m'aime beaucoup on sort on joue , et cest expérience m'as appri de ne pas etre decu une nouvelle fois , mnt une fois je ressen klk chose je dis tant pis ,et je me retire .
appren a etre plus courageuse parceque la plus chere personne a toi peut un jour te trahir , sauf bien sur ta famille , met la bien dans ta tete et tu vas vivre heureuse , et tous ceux ki tont blessé vont regretter parceque ils vont jamai trouvé une personne si gentille et fidéle , si ca nous blesse leurs comportement cest quon a des sentiments , tandis keux non ils ont pas cette qualité :wink:
bisouuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .