Posté le : 24-09-2011 à 22:46
Vous connaissez la blague?
C'est un homme qui rentre chez lui, il pousse la porte du jardin et là il voit le chien dans un état: couvert de boue. Les poubelles ne sont pas sorties et le chien en a profité pour les faire. Tout à coup les enfants sortent en braillant, ils se poursuivent; il hallucine car ils sont encore en pyjama, décoiffés, et leurs vêtements sont couverts de tâches diverses.
Il rentre dans la maison bien décidé à parler à sa femme. Le spectacle qui s'impose à lui lui coupe le souffle, la table du petit déjeuner n'est pas débarrassée, l'évier croule sous la vaisselle sale, des vivres ont été renversés, probablement par les enfants, et bien évidemment les tâches n'ont pas été nettoyées. Les vitres sont pleines de doigts comme l'écran de TV d'ailleurs. Des jouets traînent dans toutes les pièces.
Des vêtements traînent ça et là. Les lits ne sont pas faits. Et bien évidemment le dîner n'est pas prêt!
Le mari commence à s'inquiéter, il fonce vers la chambre parental craigant le pire: sa femme est malade, elle s'est blessée....Il la trouve allongée dans la lit, en pyjama, une queue de cheval faite à la va vite feuilletant un magazine adossée dans un oreiller moelleux avec une tasse de thé à la main .
- Mais, mais qu'est ce que c'est ce bordel? éructe -t-il. (j'ai toujours voulu placé ce mot!!)
La femme répond: tu dis toujours que je ne fais rien de mes journées en restant à la maison... alkors je n'ai rien fait!
Ca faisait très longtemps que je connaissais cette blague et que je n'avais pas pu la ressortir. Je n'ai pas pu la retrouver sur le net aussi j'espère que la chute chute bien :D
lolo