Repas pour les 1ans d emmy

Discussions

Auteur
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 20:14
bonjours a toutes,voila,samedi prochain je fete les 1an de ma fille. nous seront 11 adulte et 6 enfants,on mange midi et soir ensemble j aurais besoin d idees ,je ne sais pas quoi faire,pas e barbecue car j en ai un peu marre.je precise que je suis pas trop douee niveaux cuisine salé je vous remercie par avance et vous souhaite a toute une bonne soiree
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 21:42
[color=olive:b17b492646][b:b17b492646]Coucou Pour les 2 ans de mon fils nous étions une quinzaine et nous avons fait un apéritif dinatoire au menu des cakes, croissants salés, toasts, brochettes.... il y a pas mal de site sur internet :wink: http://cuisine.journaldesfemmes.com/magazine/pratique/0708-aperitif-dinatoire/conseils.shtml Bon courage[/b:b17b492646][/color:b17b492646]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 19:34
Bonjour Ici pour les 1 an de loulou on a fait taboulet et melon/jambon en entrée et grosse paella en plat principal :wink: Pour le repas dans ma famille on a fait des brochettes et des legumes au barbecue pour changer de d'habitude par contre plus difficile de servir tout le monde en même temps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.