Posté le : 04-08-2011 à 18:55
[quote:824e6550e3="july-44"]Bonsoir.
J'ai été ASH il y a maintenant 5ans. A l'époque, quand je travaillais le week end, j'étais payé le samedi et le dimanche normalement avec une prime de 50 euros par week end travaillé.
A l'époque je n'avais pas d'enfant donc pas de probleme. De plus, quand une collègue était malade, je récupérais le week end et donc la prime! :wink: Après, j'étais jeune et je n'avais pas de famille.
40 euros par week end, je ne trouve pas ça dérisoire. Ca te fait tout de même 80euros par mois en plus sur ta paye, ce qui n'est pas négligeable. Le week end n'est pas forcément une contrainte, tout dépend si tu es du matin, de l'après midi ou en coupé. ca serait dommage que tu t'arrêtes sur ce point si le poste t'intéresse. :wink:[/quote:824e6550e3]
merci de ta reponse, pour mon poste le wk mes horraires seront 9/16h15 avec 20 min pour manger.. mais ce n'est qun poste de ménage, avec une moyenne de 56 chambres a nettoyer donc pas tres rejoussant.. le boulot en lui je deteste, nettoyer des chiottes toute la journée il ny a rien de super. :cry: . apres c a 3min de chez moi, avec des h en sem qui cole pile poil avec lecole de mon enfant.. donc jhésite beaucoup :roll: