Album bebe

Discussions

Auteur
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 16:23
bonjour, je cherche un album bébé pour mon fils qui devrait naître mi-septembre. C'est un album où on colle des photos, on note des commentaires (comme les premières fois), on y met des mêches de cheveux, etc... Je vais le commander par internet, car ici, il n'y a pas de magasins qui en proposent, et je ne peux plus trop me déplacer. Et par internet, j'ai du mal à me faire une idée. Pour mon premier fils, j'ai l'album 'le journal de mon bébé', de chez Marabout, qui est vraiment génial, mais je ne veux pas le même pour son petit frère. je vous remercie de vos suggestions.
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 17:58
Bonjour, J'avais le même problème que toi pour l'album de ma deuxième fille à naitre. Alors moi pour ma fille j'ai acheté cet album chez nature et découverte (25 euros). Je le trouve super!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 21:41
Bonjour Krysses, merci de ta réponse. Peux-tu me dire si il s'agit du livre 'Album de mon bébé', avec une couverture dans les blancs avec des points de couleur, et une spirale de dessinée sur une bande verte sur le coté? Est-ce qu'il y a assez de place pour mettre des textes? Ou est-ce l''album des trésors de bébé'? Je te remercie.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 06:41
coucou, Marabout réactualise parfois les siens sinon, je l'ai eu pour mes 2 filles à 2 ans d'intervalle et il y avait eu bcp de changements à l'intérieur :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 09:16
[quote:f10faff1d0="girelle69"]Bonjour Krysses, merci de ta réponse. Peux-tu me dire si il s'agit du livre 'Album de mon bébé', avec une couverture dans les blancs avec des points de couleur, et une spirale de dessinée sur une bande verte sur le coté? Est-ce qu'il y a assez de place pour mettre des textes? Ou est-ce l''album des trésors de bébé'? Je te remercie.[/quote:f10faff1d0] Coucou girelle69, j'espere que tu va bien ce matin. I s'agit en effet de l'album des trésor des bébés. Pour ce qui est des textes, je trouve qu'il n y en a pas tant que ça c'est, ce livre est axé sur quelques lignes pour les textes et des suggestions que tu dois cocher en fonction de ce qui correspond à ta situation. Il est surtout très illustré et il y a par contre plein d'endroit pour les photos. Voili voilou!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 14:47
Bonjour, Toutes mes condolèances pour tes petites puces :( Vole de Céline est vraiment magnifique je pense qu'elle est vraiment parfaite pour la circonstance... j'ai trouver ceci sur un autre forum..je ne les connait pas toutes je ne fait que copier/coller - "Puisque tu pars" de J.-J. Goldman - "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais" de Cabrel - "Ma vie de mort" de F. Pagny - "Who wants to live forever" de Queen (bon c'est en anglais par contre...) - "Doucement dors" de F. Lerner - "Le Paradis Blanc" de Michel Berger je ne trouve pas les mots pour te réconforter.. :oops: bon courage, à bientot...
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 15:17
il n'y a pas de quoi..j'ai trouver aussi "quelqu"un nous appelle" de Pascal Obispo :cop:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 15:26
toutes mes condoleances.... reellement je suis pas habituée a repondre a ce genre de post parce que je sais jamais quoi dire au mamananges (j'ai fais une fc a 2mois l'an dernier mais je me dis que pour des mamanges come toi ca doit etre encore plus dur que ce que j'ai vecu) comme je trouve ta demarche de trouver une chansons pour tes puces vraiment adorable et plein d'amour je voulais te donner mon avis - vole de celine dion est magnifique - tu ne m'a pas laissé le temps de david halliday est belle mais j'aime moins mais ecoute aussi "la dernniere chance" de lea castel .... je t'embrasse fort.... une pensée ira vers toi, ta famille et tes deux petits anges lundi......
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 15:38
[quote:6c305352c2="bella87"]toutes mes condoleances.... reellement je suis pas habituée a repondre a ce genre de post parce que je sais jamais quoi dire au mamananges (j'ai fais une fc a 2mois l'an dernier mais je me dis que pour des mamanges come toi ca doit etre encore plus dur que ce que j'ai vecu) comme je trouve ta demarche de trouver une chansons pour tes puces vraiment adorable et plein d'amour je voulais te donner mon avis - vole de celine dion est magnifique - tu ne m'a pas laissé le temps de david halliday est belle mais j'aime moins mais ecoute aussi "la dernniere chance" de lea castel .... je t'embrasse fort.... une pensée ira vers toi, ta famille et tes deux petits anges lundi......[/quote:6c305352c2] oui j'ai enlever David Hallyday car elle n'est pas approprié je trouve, et Léa castel aussi, bien que j'adore cette fille, la chanson est plutot pour un couple :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 15:43
je suis tout a fais d'accord avec toi... si j'ai une autre idée je te dirai mais vole je la trouve vraiment parfaite: belle, douce, un beau temoignage d'amour qui peut etre entendu pour tes princesses moi c'est une chanson qui me fais monter les larmes quand je l'ecoute tellement cette chanson est vrai ( elle avais ecrite cette chanson pour sa soeur qui s'est suicidée)
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 16:38
mes condoleances... moi jaime bien la chanson "vois sur ton chemin" du film les choristes!!!tres emouvant comme chanson....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 16:44
Tout d'abord toutes mes condoléances :cop: Pour ma cousine la tante avait demandé "Con te partiro" de Bocelli et "Savoir aimer" de Pagny ... Courage Edit : c'est Chanter de Pagny !
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 17:22
Bonjour, Je suis un peu comme les autres, je ne sais quels mots choisir pour t'exprimer la peine que j'ai pour toi, ni même s'il en existe d'ailleurs... De tout coeur avec toi en tout cas. Pour ce qui est des musiques : j'ai en tête la très belle chanson de Nolwenn Leroy intitulé "mon ange". Il me semble sinon que la chanson de Goldman "Puisque tu pars" et qui est effectivement magnifique parle néanmoins plutôt d'un suicide. Je ne suis plus très sûre mais il me semble bien. Bon courage pour cette difficile période.
ezeva 28 messages
ezeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 18:38
Bonjour, Je n'ose pas imaginer la douleur que tu peux resentir. Je te présente toutes mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage pour cette période difficile. La lecture de ton message m'a fait penser à une très belle chanson des Charts : Fleur de Lys. J'ai relu les paroles et finalement elles ne sont peut-être pas tout à fait appropriées, mais je t'en fais part quand même. Bon courage
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 18:40
la dernniere chance" de lea caste c'est ce que nous avons passé pour notre ange apres l'enterrement car pendant c'étais tabou pour les grand parent paternet pas moyen de poser mes désir pour l'enterement de mon fils je trouve cette chanson tres bien meme si a la base elle n'est pas dédier a son enfant mais a sa soeur c'est ce que je ressentais en moi qu'and mon loulou est parti rejoindre les anges en tand que maman ange je te souhaite beaucoup de courage c'est la plus dure épreuve que des parent peuvent vivre bise de soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.