Post a papoter ! (Page 4)

Discussions

Auteur
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 13:30
 Coucou. Bah ma tite maman doit venir nous dire bonjour donc je penses que l'on va passer une bonne partie de l'aprés-midi a papoter et sinon, je suis sur un forum de scrapbooking donc je discute... Voilà !!! Et toi? Toujours dans la customisation de tes classeurs???
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 17:26
 Elle est folle de son petit fils ta maman ? :D
Oh cool, comme ça tu vas pouvoir en réaliser d'autres des scrap !

Hier j'étais chez une amie !
Enfin, elle a fêté son anniversaire au lycée, car sa mère est la principale, ça fait trop bizarre !!!

J'ai commencé le premier classeurs aujourd'hui !
On avait acheté du beau papier à fleurs et pour couvrir un papier transparent !
Mais je mets le papier à fleurs que sur le devant et derrière, je met une page blanche que je décore à ma manière !

Ce n'est pas encore finit, j'aimerais écrit quelque chose ou ajouter un truc sur le devant, ça fait un peu vide, mais pas quelque chose de trop gros.
Puis sur le côté, écrire les prénoms des Faire-Part qui sont dans le classeur et derrière, peut-etre écrire quelque chose dans les "deux ronds" !

Voilà, le petit montage que j'ai fait, comme ça tu vois tout en même temps !
1-Classeur avant
2- Après, avant du classeur.
3-Arrière du classeur
4-Arrière du classeur aussi !
Bon... j'ai laissé mon bazar sur la table  ! :D

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/petit-montage,f9d741d083126b5796ac418ca96536e9.jpg.html

Voilà, voilà ! :)
Ca m'a occupé !

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 21:15
 Bah c'est tout joile tout ca!!! Et sinon, tu utilises quel type d'appareil photo pour faire tes photos??? Moi j'ai un lumix de panasonic.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 22:06
 Haha, merci !
C'est bon, il est couvert maintenant et terminé, j'adore !

J'ai un Canon EOS1000D, c'est un reflex que j'ai eu pour mon anniversaire !
Quand j'y pense, je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour convaincre mes parents...

Je suis contente, demain je vais voir ma marraine à Avignon !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 16:13
 Ah là là trop de la chance d'avoir un appareil photo comme ça.Moi aussi je l'avais demandé pour mon anniversaire mais je voulais le lumix G2 mais quand mon pére a été dans la boutique pour l'acheter, la vendeuse lui a dit que ca n'existai pas.Encore une qui connaissait pas son boulot!!! C'est mon rêve!!! J'adorerai en avoir un comme ça pour pouvoir faire des photos d'animaux où le zoom est super important. Mon chéri est chasseur et nous adorons aller au mirador et admirer les animaux gambader dans les champs de blé.J'ai quelques photos mais quand on zoome a fond, la qualité est pas géniale du tout.Alors qu'avec un comme le tien, ce serai l’idéal.

J'espere que tu aura passé une bonne journée à Avignon en compagnie de ta marraine.Toujours en vacances?Tu fais partie de quelle zone?
Gros bisous à toi la miss.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 19:04
Oh... je sais pas comment te remercier !!!

C'est aujourd'hui en prenant le courrier que j'ai découvert la grosse enveloppe marron !
Olala... en plus, je ne m'y attendait pas donc ça m'a fait doublement plaisir !

J'étais tellement contente à la vue de cette enveloppe, autant te dire que je me suis vite dépêché de mettre la table pour pouvoir regarder ces Faire-part ! :D

Hier, la voisine m'apportait 21 FP et aujourd'hui, je reçois les 29 de ta part !

Ton petit mot m'a beaucoup touché, ça fait vraiment plaisir et oui, sans soucis, je m'en souviendrais !
Merci beaucoup à toi et ta maman pour tout ces trésors !
Original le prénom de ton frère écrit ainsi :)
Puis, un Faire-part de triplées, c'est mon premier ! Ah... c'est génial ! :D
Ah oui aussi, il est trop chouette ton Faire-part (ouais, jsuis jalouse, le mien de 1996 était beaucoup plus classique, haha !)

Puis cette "petite" liste qui m'explique les liens avec ta famille, c'est top comme ça je peux situer qui sont-ils par rapport à toi !

Je sens que ce soir, je vais m'amuser à trier tout ça ! :D

Je te réponds à ton message précédent ! Désolée d’ailleurs du retard !
Donc oi, mon appareil, je l'aime !!!
Mais bon, maintenant avec un appareil photo compacte on peut faire de belles photos !
Trop chouette un mirador pour guetter les animaux ! :D

J'ai repris les cours le 27 Février, bientot le conseil...
Et demain, je chante avec une amie pour le "concert" que fond des autres amis pour un projet !

Et toi, comment ça va ?
Et petit Elyot, il grandit bien ?! 

Gros bisous à toi et encore merci beaucoup !
Je sens que je vais passer une bonne soirée ! 
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 20:54
 Hello,  Je suis vraiment ravie que tu ai pris du plaisir a decouvrir ces petits trésors.Et aussi que le courrier soit arrivé a bon port.Parcequ'avec les problèmes de la poste parfois...on espere toujours que les courriers ne se perdent pas en route.C'est vrai que le prènom de mon petit frère n'est pas  courant écrit comme ca mais c'est une idée de mon père qui ne voulait pas faire comme tout le monde...Par contre, tu pourras me redonner ton adresse parceque je dois encore t'envoyer le faire part d'Elyot mais comme une truffe, je n'ai pas gardé l'adresse et comme on n'a plus les MP de l'ancien forum bah ... Ah pu ton adresse!!! Alors a combien s'éleve le nombre de faire part maintenant??? Tu penses que l'article paru dans le journal à eu des repercussions? Je suis encore super contente que tu puisses  agrandir ta collection.Ca me fait vraiment vraiment plaisir!!!!                 Gros bisous la miss et désolé pour le pavé mais mon fichu clavier d'ordinateur refuse d'aller a la ligne lorsque je tape "entrèe".Ah là là je vous jure!!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 11:38
 Salut, salut !

Ah oui, les courriers qui se perdent, je connais ça !
Puis, je m'en rends beaucoup plus compte avec ma collection !
Quand les parents me disent qu'ils ont envoyé le FP et que je n'ai rien reçu, on dit merci la poste !!!
En plus c'est jamais évident, j'ai toujours peur qu'on ne me crois pas après :/

Hihi, pas de soucis, je te renvoi mon adresse en MP :)

Ah oui, je ne t'ai même pas dit combien j'en avait depuis !
Surtout que j'y ai pensé après, je voulais repasser te le dire justement mais j'ai oublié !
Alors, après avoir reçu les tiens, j'en avais 477 
(Et 478 dans ma signature car le lendemain j'ai reçu celui d'une petite Coline)

Oui, oui l'article m'a bien aidé quand même !
Je viens de compter et ça m'en fait exactement 90 grâce à l'article, c'est énorme !

Comment s'est passé ton weekend ?
Sous le soleil pour toi aussi ?!

A bientot, bisous ! :)
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 15:59
 bonjour les filles, je me permet de me joindre a votre conversation car je trouve sa tres chouette une collection de faire part de naissance. je me presente je m appelle sarah j'ai 29 ans je suis l heureuse maman d 'un petit thyllian qui est né le 10 septembre 2010 ( il a donc 18mois) j'ai egalement une belle fille de 10 ans qui s appelle alyssa.j habite dans le gard pres de nimes et mon mari est alsacien du coup je connais bien vos 2 regions. j 'aime egalement beaucoup la photo et en abuse surtout depuis l arrivé de mon petit homme. au plaisir de vous lire bonne fin de journee
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 16:25
 Bienvenue parmi nous Propriane. Dis nous tu as des loisirs créatifs??? Tu fais toi aussi une collection? Encore bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire également.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 16:34
 non pas de loisir creatif meme si jadmire les ceations realisé je n'ai ni la patience ni le temps d en faire et surtout je ne suis pas doué pour cela! je prefere ecrire ou lire quand j'ai un peu de temps a moi ( chose rare) car entre mon fils mon homme le boulot et la maison ( lessive course repas.....) les journee sont tres rempli et des que nous sommes en vacances j'ai egalement ma belle fille a geré mais bon j'aime aussi faire tou sa je n ai pas le temps de m ennuié lol je vais devoir vous laissé pour aujourd hui car jen ai pas internet a la maison seulement au boulo et ma journee  travail est fini je vais mainteant attaquer celle de maman et d epouse lol a tres vite
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 10:20
 bonjour les filles, comment allez vous aujourd hui? et e petit bonhomme? elyot est né quand  exactement? ici nous avons un superbe soleil dommage d etre coincé o bureau avec un temps pareil!
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 11:28
 Mon petit Elyot aura 2 mois exactement demain 23 mars, qu'est-ce que ca passe quand on à un enfant. Tu travailles dans quoi Propriane? 
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 14:21
 a qui le dis tu le temps ne passe pas il file lol! je n ai pas vu passé les dernier 18 mois et meme si je m emerveille chaque jour des progres de mon fils je regrette un peu le temps ou il ete petit comme le tien lol sinon je suis agent administratif dans la mairie de ma ville je gere les depense de mon service. je suppose que de ton coté tu est encore en congé mater, tu va prolongé en congés parental ou tu retourne o boulot? sa se passe bien avec ton petit prince?
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 18:03
 Cool, une nouvelle copine pour discuter !!! :)
Bienvenue à toi !
Et merci pour ma collection !

On va bien s'entendre si on aime toutes les trois la photo, haha !

Et joyeux mois'anniversaire à petit Elyot 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.