Post a papoter ! (Page 3)

Discussions

Auteur
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 11:52
:hey: Toujours là ?! :D Oh, ta soeur va devenir tata toute jeune, la chance ! Si ma petite cousine est aussi calme et facile à vivre que sa grande soeur, elle sera parfaite, haha ! Une petite puce très câline qui s'adapte bien aux nouvelles personnes... ! Tu m'étonnes pour ton ventre ! Il doit commencer à prendre de la place ! Je révisais ma physique ! Enfait, j'ai vraiment pas eu des bonnes notes en maths (pour changer :lol:) donc je veux assurer dans les autres matières ! Je rêve du jour où je n'aurais plus de devoirs à faire ! Non, je ne suis pas allée faire les soldes encore ! On a l'habitude d'y aller le premier dimanche des soldes avec ma maman, les magasins sont ouverts et il y a personne ! Donc on y va dimanche avec ma mère et ma soeur :D Mais c'est vrai que dans les grandes villes, c'est hallucinant comme les gens se bousculent pour les habits ! Ils guettent l'ouverture du magasin et tout ! Comme toi, ça ne m'intéresse pas de faire les soldes si les magasins sont bondés ! Toujours rien de ton côté ?! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 21:23
Salut la Miss, Et bien non, toujours rien de mon coté. Pas de contractions, rien, nada, quedal, niette. Mais je viens de discuter avec une maman qui m'a dit qu'elle à jamais eu de contractions jusqu'au moment où elle à perdu les eaux, et sa fille était dans ses bras au bout de 4h alors je désespère pas du tout. Ne t'inquiètes pas je te tiens au courant et tu le sauras vu que je t'enverrai un faire-part, que je suis d'ailleurs en train de finaliser. Il me restera plus qu'à mettre la photo de notre Elyot ainsi que sa date de naissance et tout ce qu'il va avec... Comment va la petite cousine Anaïs ??? Un ange ou un ptit démon ???
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 23:15
[quote:3683e5182f="steph1106"]Salut la Miss, Et bien non, toujours rien de mon coté. Pas de contractions, rien, nada, quedal, niette. Mais je viens de discuter avec une maman qui m'a dit qu'elle à jamais eu de contractions jusqu'au moment où elle à perdu les eaux, et sa fille était dans ses bras au bout de 4h alors je désespère pas du tout. Ne t'inquiètes pas je te tiens au courant et tu le sauras vu que je t'enverrai un faire-part, que je suis d'ailleurs en train de finaliser. Il me restera plus qu'à mettre la photo de notre Elyot ainsi que sa date de naissance et tout ce qu'il va avec... Comment va la petite cousine Anaïs ??? Un ange ou un ptit démon ???[/quote:3683e5182f] :hey: Plus les jours approchent et plus tu dois être impatiente ! :D Et sa chambre, elle est prête ? :D Ouh... j'ai déjà hate de voir à quoi ressemble le Faire-Part, ça m'en era un tout récent ! Apparement, la miss est assez sage ! Bon... elle fait pas ses nuits, elle pleure quand elle a faim hein bien sur :lol: Mais je ne l'ai pas vue encore :( Ils habitent un peu loin donc bon ! Mais j'ai tellement hate :love:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 17:26
Oui sa chambre du moins son coin dodo est pret depuis seulement deux semaines... Pour l'instant il n'aura pas de chambre pour lui tout seul faute de place mais nous avons acheter une maison où là il aura sa chambre, nous éspérons emménager pour l'été prochain car il y a plein de travaux à faire. Je ne sais pas si tu l'as lu sur les autres posts mais demain matin, je vais faire un monitoring pour faire le point et sinon déclenchement lundi jour de l'anniversaire de mon chéri. Autant dire qu'il est super content...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 19:52
[quote:4c1583a9b4="steph1106"]Oui sa chambre du moins son coin dodo est pret depuis seulement deux semaines... Pour l'instant il n'aura pas de chambre pour lui tout seul faute de place mais nous avons acheter une maison où là il aura sa chambre, nous éspérons emménager pour l'été prochain car il y a plein de travaux à faire. Je ne sais pas si tu l'as lu sur les autres posts mais demain matin, je vais faire un monitoring pour faire le point et sinon déclenchement lundi jour de l'anniversaire de mon chéri. Autant dire qu'il est super content...[/quote:4c1583a9b4] :hey: Tu es encore là ! :D Quand ils sont petits comme ça, de toute façon, une chambre à lui tout seul ou non, il s'en rendra pas compte ! C'est génial ça pour votre maison ! :D Oh... ce serait marrant ça qu'il naisse le jour de l'anniversaire de son papa ! Ce serait un magnifique cadeau :D Tu m'étonne qu'il est super content !!! Hier, j'ai vu le lien dans ta signature et j'ai aimé la page facebook :wink: Très mignonne la petite Pauline ! En plus, ça me "touche" parce que j'ai une amie qui a aussi eue une greffe du coeur quand elle avait 2 ans ! Ah... je suis en weekend :mrgreen:
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 08:12
et oui toujours là. On va bien voir ce qu'ils disent au monitoring. Ce qui est sur c'est que nous aurons notre petit Elyot dans nos bras au plus tard mercredi ou jeudi au cas où le déclenchement ne fasse pas l'effet attendu. Ce qui est d'autant plus génial, c'est que la petite Pauline à reçu un don de coeur la semaine dernière en espérant qu'elle supportera la greffe et qu'elle pourra vivre une vie "normale"; J'ai vu que ta collection s'était encore agrandie,l'article de presse porterai il ses fruits???
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 13:21
[quote:ddd7fb2f38="steph1106"]et oui toujours là. On va bien voir ce qu'ils disent au monitoring. Ce qui est sur c'est que nous aurons notre petit Elyot dans nos bras au plus tard mercredi ou jeudi au cas où le déclenchement ne fasse pas l'effet attendu. Ce qui est d'autant plus génial, c'est que la petite Pauline à reçu un don de coeur la semaine dernière en espérant qu'elle supportera la greffe et qu'elle pourra vivre une vie "normale"; J'ai vu que ta collection s'était encore agrandie,l'article de presse porterai il ses fruits???[/quote:ddd7fb2f38] :hey: Tu dois avoir petit Elyot dans tes bras maintenant :love: J'ai hate d'avoir des nouvelles ! Et bon anniversaire à ton homme ! Oui, j'ai vu pour la petite Pauline, j espère aussi que tout ira bien pour elle et qu'elle pourra vivre comme toutes les petites filles ! 381 FP au jour d'aujourd'hui :love: L'article a quand même bien marché ! +5 par des personnes où travaillent ma maman. +24 d'une voisine. +15 de la maman d'une amie. Et beaucoup d'autres m'en ont parlés et doivent m'en donner ! Je pense bien à vous ! :D
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 09:34
Salut la miss; comment vas tu?moi ca va plutot bien, quelques petit moment de déprime mais ca ne dure jamais longtemps.Notre petit Elyot se porte à merveille.D'ailleurs cette nuit il à fait 23h30 / 07h45 NON STOP.Que du bonheur. Espérons que ca dure...je te mets deux photos pour que tu voie sa petite bouille. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050093,19145afd1d1381b88506a04dc086431f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050097,39419f07784b23960a072f4ecd90d564.jpg.html Bisou à toi et bon dimanche
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 12:45

Tu es toujours là Stéphanie ou perdue avec le nouveau forum ?! :)

Jespère que Elyot se porte bien en tout cas, j'ai pu voir sa bouille, il est vraiment mignon !

Vous voyez déjà une ressemble avec quelqu'un ?!

steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 22:09
 Ah bah voilà on s'y retrouve enfin!!!Heureusement que tu m'as donné le lien parceque Izad m'a pas répondu, elle doit être harcelée de messages la pauvre avec le changement de forum.  Sinon, Elyot ressemblerait plus au papa selon le gynécologue, on verra mieux d'ici quelques mois je penses. C'est cool pour ta collection de faire part, elle s'agrandi tout doucement... Je dois t'en envoyer quelques uns aussi mais j'attends d'avoir fini le mien pour te l'envoyer en même temps. Merci pour le compliment sur les photos de mon loulou, c'est gentil. Par contre, maintenant, on peut plus cliquer sur le lien pour accéder au photos. Ah le changement ... Ca n'a pas toujours du bon. Eh sinon, c'est toi sur la photo du profil??? Parceque j'ai l'impression que tu as l'air vachement plus jeune que les autres photos...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 18:52 - Modifié le : 20-02-2012 à 18:56
C'était Izad qui m'avait donné le lien de ce post sinon j'aurais étais incapable aussi !!!

C'est vrai que quand ils sont tout petits comme ça, difficile de voir à qui le bébé ressemble le plus !

Oh oui, ma collection a bien avancé !
En tout cas, c'est vraiment gentil à toi, ça me fera une petite surprise ! :D

J'arrive encore à accéder aux photos d'Elyot et en copiant le lien.

Oui, c'est bien moi sur ma photo !
Et pourtant, elle a était prise cet été !

Voilà le lien, clique !

steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 19:36
 Ah bah j'aurai vraiment pas dit que c'etait toi sur la photo!!! Est-ce que tu connais la technique du scrapbooking??? Ca ferai vraiment de magnifiques pages avec les belles photos que tu fais!!! Tu fais un peu de loisirs créatifs???
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 13:42
 Oui, je connais le scrapbooking !
Je trouve ça tellement chouette, ça met en valeur les photos...
Mais j'ai peur de ne pas avoir d'assez bonnes idées !

Avant hier, j'ai ouvert un blog ou je vais faire en sorte d'y mettre une photo par jour !

Ce que j'aime faire c'est plus des cartes d'anniversaires pour mes petites cousines ou mes amies !
Et cette après-midi je vais me lancer dans la re décoration de mes classeurs à Faire-part !
Parce que bon, l'enseigne citroën dessus, c'est pas génial   !

Trop mignon en avatar petit Elyot !

steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 17:25
 C'est quoi l'adresse de ton blog?Que j'aille faire un tit tour... Je te mets deux photos de pages de scrap que j'ai faite.Une sur mon chéri et l'autre sur la bretagne.Tu as encore recu un nouveau faire-part,c'est cool!!! un de plus...Tu me montreras comment tu as customisé tes classeurs de faire-part si tu veux?
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 11:50
 Voilà le lien :  http://oneforday.canalblog.com/

Oh, c'est chouette ce que tu as fait ! 
Bientot, tu pourras en faire un pour Elyot !

Ma grand-mère m'a fait passer 3 Faire-Part hier ! :D 
Et pas de soucis, je te mettrais une photos des classeurs quand ils seront customisés !

Tu as prévu quoi aujourd'hui ? :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.