Post a papoter ! (Page 2)

Discussions

Auteur
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 18:26
Oh cool, un bébé porté en écharpe ! :D Et tu as d'autres amies qui ont déjà eues des enfants ou pas encore ? Ils ont réagis comment ? :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 20:58
Pour les bébés dans mon entourage, il y en a très peu. La copine du meilleur ami de Zhomme à accouché il y à 1an et demi mais on peu pas vraiment dire que c'est une amie proche, elle est un peu spéciale on va dire. Toujours en train de se plaindre, c'est moi je moi je. Tu vois quoi !!! J'ai une tite question concernant le prénom de notre petit Elyot, est ce que l’écriture comme ça ça te choque ???
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:47
:hey: Ah oui, c'est pas dans l'entourage très proche :wink: Je ne trouve pas que l'écriture soit choquante ! Après, ce n'est pas celle que je préfère, mais ça ne me choque pas ! Enfin... c'est pas comme les petites Charlène qui s'écrivent Sharleyne (et si j'en connais !) Bonne journée ?! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 22:02
salut la miss, je te souhaite un joyeux noel et de passer un bon réveillon de nouvel an. Alors, tu as été couverte de cadeaux??? J'ai vu que tu avais changé ta photo, celle ci est sympa aussi. Sinon, tu as feter noel en famille, entre amis???
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 13:45
[quote:c0aa756366="steph1106"]salut la miss, je te souhaite un joyeux noel et de passer un bon réveillon de nouvel an. Alors, tu as été couverte de cadeaux??? J'ai vu que tu avais changé ta photo, celle ci est sympa aussi. Sinon, tu as feter noel en famille, entre amis???[/quote:c0aa756366] Jespère que tu as passé un joyeux noël aussi ! :D Haha oui, tout pleins de cadeaux, je suis tellement sage :lol: Non je plaisante ! Mais oui, j'en ai quand même eu pas mal ! J'ai fait noël en famille, c'est la tradition ! Par contre le nouvel an, ce sera avec des amis cette année :) Merci pour ma photo ! On avait ca à l'église avec une amie :lol: J-16 ça approche !!! Pas trop impatiente ?! Et pour le prénom, vous êtes resté sur E. ? :)
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 15:33
Nous aussi c'est Noel en famille même si cette année c'etait léger parceque mon chéri travaillai et moi je ne pouvais manger ni foie gras, ni huitres, rien de tout ce que j'aime en faite. Je suis plus qu'impatiente qu'il arrive. Et nous sommes rester sur le même prénom. Pour nouvel an, c'est nous qui recevons mais avec nos parents respectifs. Pas trop de monde car il faudrait pas que j'accouche le jour du nouvel an quand même... Mais ca commence a être long mais la valise est prete, petit bout peut arriver quand il veut malgré que la chambre soit pas tout a fait prete. OUPS !!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:19
:hey: [size=18:f6411c2cea][color=red:f6411c2cea][b:f6411c2cea]Bonne année 2012 ![/b:f6411c2cea][/color:f6411c2cea][/size:f6411c2cea] :youpi: Je te souhaite que du bonheur, mais je n'en doute pas, elle va bien commencer pour toi :mrgreen: :lol: Tu m'étonnes, ça aurait été plutot mouvementé si tu accouchais le soir du nouvel an ! Elyot est toujours bien au chaud ?! :D
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:44
Oui bébé Elyot est toujours bien au chaud et il a l'air de vouloir y rester. Pas de réelles contractions, et toujours pas perdu le bouchon muqueux même si je sais que c'est pas "systématique". J'ai eu aujourd'hui le dernier cours de préparation où la sage-femme nous a appris la poussée eh bah je peux te dire que c'est du sport. J'ai simuler 6 poussées en 2 fois et j'étais deja couverte de transpiration. Oh là là. Et après, j'ai été à Kiabi (vive les soldes) acheter des pyjamas en 1 mois car j'en avais pas suffisament.Oui je dis vive les soldes car elles ont déjà commencé en lorraine (limitrophe avec le luxembourg) depuis lundi dernier du coup j'en ai un peu profiter, mais rien pour moi, pas envie et puis, je sais pas quelle "tête" aura mon corps après l'accouchement donc on fera les soldes après. Et toi, quoi de neuf???
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 22:35
[quote:9ffe27efc5="steph1106"]Oui bébé Elyot est toujours bien au chaud et il a l'air de vouloir y rester. Pas de réelles contractions, et toujours pas perdu le bouchon muqueux même si je sais que c'est pas "systématique". J'ai eu aujourd'hui le dernier cours de préparation où la sage-femme nous a appris la poussée eh bah je peux te dire que c'est du sport. J'ai simuler 6 poussées en 2 fois et j'étais deja couverte de transpiration. Oh là là. Et après, j'ai été à Kiabi (vive les soldes) acheter des pyjamas en 1 mois car j'en avais pas suffisament.Oui je dis vive les soldes car elles ont déjà commencé en lorraine (limitrophe avec le luxembourg) depuis lundi dernier du coup j'en ai un peu profiter, mais rien pour moi, pas envie et puis, je sais pas quelle "tête" aura mon corps après l'accouchement donc on fera les soldes après. Et toi, quoi de neuf???[/quote:9ffe27efc5] Dis donc oui... ça à l'air de demander beaucoup d'efforts dit comme ça ! Je trouve ca "bizarre" d'apprendre à pousser, on a pourtant l'impression aux premiers abbord que ca se fait naturellement ! Oh... génial pour les soldes !!! Pour moi, ce sera mercredi 11 et on ira le premier dimanche des soldes avec ma maman, on fait toujours ça, les magasins sont ouverts et il n'y a personne ! Dailleur, on va acheter des habits de naissance pour ma petite cousine qui va naître :love: Tu as raison de pas trop acheter pour toi, vaut peut-etre mieux attendre que le bébé soit né, ce serais dommage d'acheter des habits qui te sont trop grands ! Là, je suis en train de regarder Grey's Anatomy :mrgreen: Aujourd'hui, je voulais pas trop bouger, pas gagné !!! On est allé chercher mon frère à l'hopital et plus tard, un journaliste (du Dauphiné hein !!!) est venu pour faire un article sur ma collection :D Il nous avait contacté à midi ! Bonne soirée ! :D
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 22:42
Bah moi aussi je pensais que la poussée pouvais se faire naturellement mais là quand elle nous a expliqué, je me suis dit "mon dieu, que j'ai bien fait de prendre ces cours sinon, je crois que j'aurai pas su gérer.", après pousser quand ce n'est pas nécessaire, ce n'est pas évident non plus parceque tu n'as pas les sensations et du coup, bah tu pousses "dans le vide". J'espére que ton frère n'a rien de grave. Concernant ta collection, tu me donneras ton adresse postale, tu en recevras un de plus pour agrandir ta collection. Ca me ferai vraiment plaisir de contribuer à ta collection. mais dis-moi, que fais-tu de tous ces faire-parts, tu les gardes dans une boite ou tu as un "mur à faire-part"??? Tu nous fera voir l'article qui paraitra sur toi et ta collection???
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 23:21
[quote:dd6e03d20a="steph1106"]Bah moi aussi je pensais que la poussée pouvais se faire naturellement mais là quand elle nous a expliqué, je me suis dit "mon dieu, que j'ai bien fait de prendre ces cours sinon, je crois que j'aurai pas su gérer.", après pousser quand ce n'est pas nécessaire, ce n'est pas évident non plus parceque tu n'as pas les sensations et du coup, bah tu pousses "dans le vide". J'espére que ton frère n'a rien de grave. Concernant ta collection, tu me donneras ton adresse postale, tu en recevras un de plus pour agrandir ta collection. Ca me ferai vraiment plaisir de contribuer à ta collection. mais dis-moi, que fais-tu de tous ces faire-parts, tu les gardes dans une boite ou tu as un "mur à faire-part"??? Tu nous fera voir l'article qui paraitra sur toi et ta collection???[/quote:dd6e03d20a] Et vous êtes plusieurs futures mamans au cours d'accouchements ? Pas de grosse opération pour mon frère, il avait la sensation d'être toujours enrhumé et n'avait presque plus de gout et d'odorat donc on lui a fait je ne sais trop quoi aux cornets dans le nez ! Oh.. c'est vraiment gentil pour le Faire-Part :love: Mes Faire-Part sont rangés dans des boîtes, certaiens collectionneuses les mettent dans des pochettes mais moi, pas encore ! J'aime bien les regarder de temps en temps ! :D Donc pas de mur spécial pour mes Faire-Part ! Je pourrais te montrer des photos ! Pas de soucis, je te scanenrais l'article ! :mrgreen: Demain normallement, il doit m'envoyer la photo qu'il a prise !
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 11:31
Bah en générale nous sommes 2 ou 3 maman, ça dépend des cours mais je sais que dans certaines maternités elles sont plus d'une dizaine à chaque cours, ça doit pas être top ... J'ai vu que ta petite cousine était née, felicitations aux jeunes parents, comment s'appelle la petite A ? Elle est arrivée a terme où elle s'est fait appelée un peu désirée??? J'ai l'impression qu'en ce moment les bébés ne sont pas décidés à sortir!!! Peur du monde éxterieur. Pov' petit bout, c'est vrai qu'ils arrivent pas trop au bon moment. :?
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 22:56
[quote:4cb7f784bc="steph1106"]Bah en générale nous sommes 2 ou 3 maman, ça dépend des cours mais je sais que dans certaines maternités elles sont plus d'une dizaine à chaque cours, ça doit pas être top ... J'ai vu que ta petite cousine était née, felicitations aux jeunes parents, comment s'appelle la petite A ? Elle est arrivée a terme où elle s'est fait appelée un peu désirée??? J'ai l'impression qu'en ce moment les bébés ne sont pas décidés à sortir!!! Peur du monde éxterieur. Pov' petit bout, c'est vrai qu'ils arrivent pas trop au bon moment. :?[/quote:4cb7f784bc] :hey: Ah oui, après ça commence à faire beaucoup ! Si tu veux demander des choses ou quoi, comme ça elle peut plus prendre du temps ! Oh oui, petite puce est née le 04 Janvier :love: Une petite [color=violet:4cb7f784bc][b:4cb7f784bc]Anaïs[/b:4cb7f784bc][/color:4cb7f784bc] ! Eh non, elle est arrivée avec 4 jours d'avances ! Tu dois avoir un sacré ventre rond là ! :D Petit Elyot se fait beau, hihi ! Tu me tiendra au courant :mrgreen: Et je vais t'envoyer mon adresse postale en MP demain ! Bonne soirée !!!
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:52
Ah tiens, Anaïs comme ma petite sœur (elle à 12ans) et je souhaite bien du courage aux jeunes parents parce que ma petite sœur est une vraie teigne. Surement la crise de l'adolescence!!! J'ai en effet déjà un beau bidou et il commence à peser lourd, vraiment lourd en plus les vergetures ont décider de ne pas m'épargner mais alors pas du tout (poitrine, ventre jusqu'au nombril et tout l'intérieur des cuisses), j’espère vraiment qu'elles vont disparaitre au fur et a mesure parce que c'est vraiment moche. Pas de souci, je te tiendrai au courant dés mon retour de la mat'. C'est la pleine lune cette semaine alors il va peut être pointer le bout de son nez bientôt. On verra bien ... Mais pour l'instant pas de réelles contractions. J’espère qu'ils vont pas me le déclencher. Advienne que pourra !!! J'attends ton adresse postale et dés que les faires-parts sont bouclés je te l'envoie. :lol:
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 19:31
Je te souhaite plein de courage pour tes révisions. Tu fais des révisions de quoi??? Tu as été faire les soldes? Quand je vois les images à la télé,je me dis que les gens sont complètement fous et ca me fais limite peur. Je me dis que j'ai bien fait de ne pas aller faire les soldes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.