Posté le : 04-01-2012 à 22:35
[quote:9ffe27efc5="steph1106"]Oui bébé Elyot est toujours bien au chaud et il a l'air de vouloir y rester. Pas de réelles contractions, et toujours pas perdu le bouchon muqueux même si je sais que c'est pas "systématique". J'ai eu aujourd'hui le dernier cours de préparation où la sage-femme nous a appris la poussée eh bah je peux te dire que c'est du sport. J'ai simuler 6 poussées en 2 fois et j'étais deja couverte de transpiration. Oh là là. Et après, j'ai été à Kiabi (vive les soldes) acheter des pyjamas en 1 mois car j'en avais pas suffisament.Oui je dis vive les soldes car elles ont déjà commencé en lorraine (limitrophe avec le luxembourg) depuis lundi dernier du coup j'en ai un peu profiter, mais rien pour moi, pas envie et puis, je sais pas quelle "tête" aura mon corps après l'accouchement donc on fera les soldes après. Et toi, quoi de neuf???[/quote:9ffe27efc5]
Dis donc oui... ça à l'air de demander beaucoup d'efforts dit comme ça !
Je trouve ca "bizarre" d'apprendre à pousser, on a pourtant l'impression aux premiers abbord que ca se fait naturellement !
Oh... génial pour les soldes !!!
Pour moi, ce sera mercredi 11 et on ira le premier dimanche des soldes avec ma maman, on fait toujours ça, les magasins sont ouverts et il n'y a personne !
Dailleur, on va acheter des habits de naissance pour ma petite cousine qui va naître :love:
Tu as raison de pas trop acheter pour toi, vaut peut-etre mieux attendre que le bébé soit né, ce serais dommage d'acheter des habits qui te sont trop grands !
Là, je suis en train de regarder Grey's Anatomy :mrgreen:
Aujourd'hui, je voulais pas trop bouger, pas gagné !!!
On est allé chercher mon frère à l'hopital et plus tard, un journaliste (du Dauphiné hein !!!) est venu pour faire un article sur ma collection :D Il nous avait contacté à midi !
Bonne soirée ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥