Posté le : 03-12-2011 à 20:35
[quote:b8a1bb6601="steph1106"]Moi mes dents de sagesse n'ont toujours pas poussées, c'est que je ne doit pas être assez sage. Mon week-end, bah plutôt fatiguant,hier soir on a fêté l'anniversaire d'un copain jusque 4heure du matin. Ce matin, obligé de se lever à 8h car invité pour un "brunch" avec d'autres amis alors du coup à 9h je me suis retrouvée à manger des pâtes et du chevreuil, dur dur dés le matin surtout quand tu n'as dormi que 4heures. Du coup, bah je suis rentré à midi et j'ai dormi jusqu’à 19h tout à l'heure et là j'attends que mon chéri rentre du boulot et après redodo dans ses bras. Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait un week-end aussi fatiguant surtout dans mon "état". Mais ça fait du bien de s’oxygéner un peu de la tête et de penser à autre chose qu'à l'arrivée de bébé. Pour ce qui est de faire les boutiques, ce n'est vraiment pas mon truc, je ne dois pas être "normale" !!! Eh puis je ne suis pas très coquette alors du coup, quand je fais les magasins( parce qu’il faut bien se rhabiller de temps en temps quand même), c'est super rapide, je sais ce que je veux et je fais uniquement les magasins "pas chers" style kiabi, la halle ... 3 mois, c'est déjà pas mal pour une liaison avec quelqu'un surtout à votre âge si je puis dire !!! Je te souhaite dans tout les cas tout plein de bonheur et espère que ça va durer encore longtemps longtemps et qui sait un petit bébé d'ici plusieurs années. Moi ça fait 5ans et demi que je suis avec mon chéri(il à 26ans) et pourtant je ne pensai pas qu'on irai jusque là, nous nous sommes rencontrés à un bal de village et ça été le coup de foudre et depuis c'est le pur bonheur, la preuve en est avec le petit bout qui doit arriver bientôt. Ah là là qu'est ce qu'on a hâte !!! Et ton après-midi shopping ça s'est bien passé, tu as fais chauffer la carte bleue???[/quote:b8a1bb6601]
:lol: J'aurais préféré aussi que mes dents de sagesses ne poussent pas !
Mais ça va... j'ai le temps de m'y préparer, c'est prévu pour le 13 Juin !
Ah oui dit donc... mouvementé ton weekend !
Tu vas pouvoir te reposer ce soir ! :)
Oh mais moi aussi, je ne vais pas dans les magasins de luxe hein !
Pareil, la halle, c&a, pimkie, h&m...
Alors, on a acheté de affaires mais du coup, ça va faire pour les cadeaux de noël !
Alors, un sac bien dans le style ancien !
http://www.lahalle.com/grand-sac-docteur?article=157975
C'est celui là :wink: Mais ma mère avait des réductions pour le prix !
Et un calendrier avec des photos de bébés chaques jours et une citation à Cultura !
Ah, tu connais toi aussi les petits bals de village !
Trop beau comme rencontre !
Nous aussi ça s'est fait comme ça avec mon copain, enfin c'était dans une vogue, les bals d'été on va dire !
C'est vrai que quand je vois certaines amies, ça dure quelques semaines, pas génial !
Mais moi ça m'intéresse pas les histoires comme ça, faut dire que juste avant, j'étais avec mon copain pendant deux ans !
Et dis moi, tu es de quel coin de la France ? :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥