Posté le : 15-06-2011 à 09:25
Bonjour,
je ne suis pas directement concernée par le problème mais je peux te recommander l'enseigne New Look. Je m'y suis beaucoup habillé pendant ma grossesse et contrairement à beaucoup de chaînes du même type, les tailles sont "réalistes", dans le sens où ça ne s'arrête pas au 42 et que le 42 est un vrai 42 par ex., pas un 38... En plus de ça ils proposent les mêmes modèles pour rondes, pour grandes, pour menues, pour femme enceinte... Pour toutes les morphologies en fait. ça je trouve que c'est super et que ça manque cruellement dans les autres enseignes.
Ce n'est pas trop cher, et surtout absolument pas "mamie" ou "sac à patate" :wink: ! C'est même facilement assez "fashion"! En tout cas, quand j'étais enceinte, c'est le seul endroit où j'ai trouvé des fringues qui me plaisaient, au point que j'en regrette certaines aujourd'hui (oui :lol: !)... Partout ailleurs, je trouvais tout d'un moche :? ...
Le seul hic, c'est que j'ignore si tu as un de leurs magasins près de chez toi (je crois qu'il y en a peu)... Perso je commande sur internet.
Très bonne grossesse :wink: !