Posté le : 12-05-2011 à 12:44
bonjour à toutes!
je viens voir si certaines d'entre vous ont tenté le lissage bresilien? et en particulier le lissage brésilien fait à la maison?
j'ai les cheveux frisés/crepus/épais/très volumineux = en gros des cheveux qu'on ne peut absolument pas laisser naturels
donc je les lisse après chaque shampooing,
il y a qqs années j'étais une adepte des defrisages (Xtenso Loreal) mais au bout de 3 ans je dois bien reconnaitre que ça m'a abimé les cheveux
je vois que bcp de salons de coiffure proposent des lissages bresiliens (je ne parle pas du japonais qui n'est pas ds mes prix)
je sais que ce n'est pas aussi radical que le defrisage mais ça me tente bien pour cet été
en comparant ds les salons de ma ville je trouve un peu tous les prix...entre 150 et 400 euros (pour des cheveux mi longs) ...ça me laisse un peu dubitative,
et puis en regardant sur internet je vois qu'il existe des Kits à acheter en ligne, et à faire à la maison...qui là ne sont pas très chers (ce qui se comprend puisque ds le lissage c'est la main d'oeuvre qui coute cher) dans les 50 euros
je pense que c'est réalisable...enfin avec un peu d'aide ça doit pouvoir se faire,
mais est-ce que les résultats sont bons???
merci pour vos futurs avis :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”